Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
morjane

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Dim 07 Juil 2013, 20:39

je suit déselé omorawaa el cheda fe lah ne bésse pas les bras ma chérie conténue ta batalle j'en suit sur que tu arrivra a réalisé ton réve en + notre dieu est grand harmane rahime jamais yesmeh fina cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Lun 08 Juil 2013, 15:31

ne t'en fé pas omrawaa, c une tentative w b9odret rabi allh y3awdhék 5ir et la prochaine sera bonne bi idhn allah
tu es encore jeune w bi idhn allah dans qq mois tu serais enceinte amine ya rab
asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Lun 08 Juil 2013, 18:25

ma chérie je suis vraiment désoléééé mais surtout ne baissez jamais les bras,parsk dieu est grand donc gardé tjr éspoire et croyez en lui,votre part vous lauré inchallah mais il vous faut un peu de patience,et tu as plusieurs cas ou les fiv ont échoué et en fin de compte des grossesse naturelles donc rien né impossible ma chere,stp ne sois pas triste,essai detre forte et dis toi kun jour ou lautre ça viendera et ça viendra inchallah,je suis de tout cœur avc toi ma chérie
asma T

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Lun 08 Juil 2013, 18:26

ma chérie je suis vraiment désoléééé mais surtout ne baissez jamais les bras,parsk dieu est grand donc gardé tjr éspoire et croyez en lui,votre part vous lauré inchallah mais il vous faut un peu de patience,et tu as plusieurs cas ou les fiv ont échoué et en fin de compte des grossesse naturelles donc rien né impossible ma chere,stp ne sois pas triste,essai detre forte et dis toi kun jour ou lautre ça viendera et ça viendra inchallah,je suis de tout cœur avc toi ma chérie
omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Lun 08 Juil 2013, 22:15

merci les filles pour ces merveilles phrases qui vraiment me soulage , merci infiniment, oui vous avez raison ces nos BON DIEU qui sait quoi faire et quand on est que dans un tourbillon qui s'appel la vie , pr le moment, on est encore sous le choc de cet échec, on a pas discuté moi et mon mari , chacun est dans un calme horrible je sais pas ce qu'il m'attendre, en tt les cas KHALITHA ALA RABI
SAHA RAMDANKOM LES FILLES
SORAYA

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Mar 09 Juil 2013, 12:54

INCHALLAH LA PROCHAINE SERA LA BONNE  cheers 

MOI AUSSI MA PREMIERE TENTATIVE N'A PAS MARCHER  MAIS J'AI TOUJOURS GARDER ESPOIRE

JE SAVAIS QUE MON DIEU EST AVEC MOI J'ATTENDAIS SEULEMENT MON TOUR EL HAMDOULLILAH

IL FAUT AVOIR LA PATIENCE C'EST TOUT ET APRES 3 MOIS IL FAUT REFAIRE UNE AUTRE TENTATIVE.

POURQUOI TU NE VIENS PAS A ALGER (LA CLINIQUE TIZIRI ) JE CROIS QUE C'EST LA MEILLEURE EN ALGERIE
espoir2013

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Mar 09 Juil 2013, 23:24

je suis vraiment désolé omorawa j'espéré tellement que tu viens nous annoncé une bonne nouvelle,rabbi y3tikom al thabet wa saber wa brabi nchlh la prochaine fois sera la bonne,tu a vue que ici sur le forum des cas condamnable wel hmdlh après plusieurs tentatives il on eux leurs plus,ne laisse pas tombé ton mari remonte lui le morale et tu va te le remonté en même temps essai d'en parler avec lui ,nchlh ramadan ydkhol 3alikom bil khir wa yajme3 chmlkom amine ya rab  
nedjma7

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Mer 10 Juil 2013, 13:12

salut omoraoua!!!!

ne sois pas triste tu es tres jeune et tu as toutes les chances de ton coté, je suis sure que ça va marcher et c'est juste une question de temps, soit patiente toi et ton mari et profite dans ce mois sacrée pour faire plus de prieres
bon courage et noublis pas qu'on est toutes là pour toi
je pris pour toi ma soeur
omo-rawaa

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Dim 14 Juil 2013, 00:33

merci soraya, espoir, nedjma, merci pr votre soutien vous ete les filles des anges, soraya c mon é eme fiv mais LHAMDOLLAH, esque toi tu fait ta fiv a tiziri?
les filles j'ai des saignements safait une semaine aprés l'arrée des rrrrr , des saignements irrégulières chaques jours et surtout le matin des que je me lève, quece que vous pensé les flles ca commence a me fait des soucis????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH   Aujourd'hui à 01:22

j'ai commancée ma FIV 3ALA BARAKATI ALLAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4