Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

stress,que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malakarfa

MessageSujet: stress,que faire?   Jeu 04 Avr 2013, 14:49

chaque venue des rrrr pour moi est devenu un vré enfer à vivre,je fais semblant de ne pas stresser , de ne pas y penser mais ce né que dalle
je le répète meme à mon mari à haute voix que je ny pense plus,que si ca vient dieu merci sinon hamdlah mais cé dificile,cette attente,pffffffffffffff
et cé dernié jours,la nouvelle de collègues mariées presq au mem période que moi et qui sont enceintes été pour moi la goutte
je veu plu allé travaillé,je ne fais que pleuré et jen sui meme malade,douleur,fièvre
mon mari me dit que je ne veu pas k lé autres soient mieu k moi,je ne suis pas égoiste moi mé cé normal que je désire faire des enfants et que cé une course contre le temps vu mon age
allah ysabarni w ysabaer chak femme voulant à tout prix tomber enceinte
je me renferme,je ne veu mem plu téléphoné à ma famille ,je ne veu plu parlé à person
ne,cé dur
Revenir en haut Aller en bas
Purple rain

MessageSujet: Re: stress,que faire?   Jeu 04 Avr 2013, 21:58

Malak, ton message m'a fait beaucoup de peine. Je te comprends tres bien!!
Je suis passee par exactement les memes sentiments que tu ressens et c'est pour ca que je veux t'ecrire. Je deprimais a l'arrivee des ryry chaque mois et ca ne faisait que s'aggraver. Apres j'ai vu des couples maries en meme temps que moi avoir leur deuxieme bebe et je devenais folle! Ca devient une obsession et ca gache la vie!
Malak, si je peux te donner un conseil c'est bien de ne pas stresser, je sais que c'est dur mais twakli ala rabbi car c'est lui qui va t'aider a t'en sortir. Lis bcp le Coran et implore Dieu dans tes prieres.

Si je me rappelle bien tu n'as meme pas un an de mariage, donc dis toi bien que c'est une question de temps. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite, j'ai pas vecu ma vie avec mon mari, je l'en voulais quand il ne comprenais pas ma peine, et apres 3 and de mariage, il en avait tellement marre de me voir dans cet etat qu'il a pense a la separation en disant qu'il se sentait coupable de tout.

Ne gache pas ton couple et ta vie, vas y voir les medecins si tu penses qu'il y a un probleme. Je me rappelle que j'etais bcp plus soulagee en allant a la clinique et en parlant aux medecins. C'est pas eux qui donnent des bebes mais ca me destressait parce que je sentais que je faisais des progres.

Bon courage et rabbi yfarhak tres bientot!
malakarfa

MessageSujet: Re: stress,que faire?   Jeu 04 Avr 2013, 22:58

merci purple
tas raison pour tout ce k tas dit et jé fé c k tu mas dit,je consulte la gygy meme si mon mari croi k cé enkor tot mé apres il ma laissé faire
cé dur mé jessay et jessayeré encor de dépasser ce stress w raebi maena el kol
très gentil à
toi okhti
Patiente2012

MessageSujet: Re: stress,que faire?   Ven 05 Avr 2013, 14:55

salut malak
Je comprends parfaitement ce que tu ressens mais il faut que tu te ressaisisses car le stress influe beaucoup sur la fertilité...Dis-toi que tu es encore une jeune mariée et essaie de profiter de ta vie de couple tu verras ça te fera du bien et inch'allah (je te le souhaite du fond du coeur) bébé pointera son bout du nez très prochainement.
Tu sais je te parle en connaissance de cause, voilà plus de 8ans que je me bas et je peux te dire qu'infertilité rime avec stress mais toi tu n'en es pas encore là. Tu ne sais même pas si vous avez un pb ou pas (j'espère que non) alors ne gâche pas tes chances et profite de la vie tout en attendant bébé et si ça peut t'aider une consultation chez le gygy ne serait pas une mauvaise idée.
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stress,que faire?   Aujourd'hui à 13:15

stress,que faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1