Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon bilan hormonale a J2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Dim 03 Fév 2013, 22:35

oui asma tu a raison pour les gigi j ai l'impression qu'ils se prenne pour une grosse chose .....
et parfois ils se foutent carrément de nous
beh moi aussi je sais plus quoi faire ni qui croire j ai envi de tt lâcher mais j y arrive pas
j ai l'impression que mon corps me lâche et depuis mon bilan je crois meme que j ai des ovu
de mauvaise qualité ou une fertilité de vieille je me pose bcp de questions malgré que je n'est aucun
mal a tombé enceinte malheureusement en est très dépendant de c gigi
je vais essayé d'en parler avec mon gigi de mon bilan et voir ce qu'il va me dire
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Dim 03 Fév 2013, 22:48

bsr espoir
jai lu ce que tas dit puis jé regardé tn age
té encore jeune et tu parles -excuse moi- mais comme une vieillle
il faut tjs avoir de lespoir et de la confiance en soi et en dieu bien sur
et tu las dit toi meme"c'est facile à toi de tombé enceinte" alors pko
i cette angoisse???,faut pas! No
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Dim 03 Fév 2013, 22:58

merci malak de me remonté le morale mais y a des jours comme ca ou je me sens pas trop bien
je psychote pour tt c facile a dire de rester zen mais tres difficile a le faire
wa ni3ma bi allah allahmdelillah 3al kol hal
malakarfa

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Dim 03 Fév 2013, 23:04

espoir
je sais puisk je le vis et seule vu enou cé meme pas la peine den parlé
avec mon homme
mais on doi essayé
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Dim 03 Fév 2013, 23:19

j ai pas très saisi ce que tu dit mais en essaye comme on peut rabbi m3ana nchlh
morjane

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Lun 04 Fév 2013, 19:21

salut les filles j'espert q vs allez bien vs m'avait monqué sé 2j la lol! asma je pense pas que les anti-inflamatoire en un effets sur les hormone par contre les tt stim (cloclo ovitrel dudu utrog gonal)oui .
espoire stp ne met rien ds ta téte wallah vs avait rien de grave tu va voire tu aura ton +++tres prochainement cé une qs de temps et sé méme pas la paine d'en parlé a un gygy
rebi yfarahkome kamline nchallah sunny sunny sunny sunny
asma T

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Mar 05 Fév 2013, 12:11

merciiii les filles,morjane à nous aussi tu nous a manqué
espoire sois rainobale;puiqsue tu n'a rien et tt va bien chez toi;donc ne t'inquiete pas c'est juste une petite question de temp c tout;et pour ces changements que tu recents b1 c'est certainement le stress qui en a fait ainsi donc allez ma belle sois positive et rassur toi et je suis ssurrr que ça viendra ensuite inchalah cheers
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Mar 05 Fév 2013, 12:39

tu nous a manquée aussi ma fee morjane j 'espère que ca roule pour toi ??
merci les filles tu a raison de dire de ne pas m’inquiéter mais c très diffficiile
alors j ai craquer comme dab et j ai appeler mon gigi je lui communiquer mon bilan par
téléphone directe lol! il est super mon gigi lol!
il ma dit comme vous que mon bilan été excellent al hmdlh et pour l estradiol ma dit que
on début de cycle c normale qu'il soit bas le contraire serais un peux inquiétant et qu'il fallait
le prendre en considération a j14 et que 28 et tt a fait normale dans les norme
a coté on a parler de mon prochain cycle nchlh que j 'espère qu'il n'arrivera jamais
oui morjane rabbi yfarehna kamel nchlh ya rab
plein de pour cette année nchlh

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Mer 06 Fév 2013, 16:36

espoir , comment ca va ma belle , ne t'inkiet surtout pas , ton bilan est super , moi g regardé direct le taux de prolactine , et heureusement c exellent , ne t'impatiente pas , tous ce que tu ressens ,je l'ai deja ressenti , je te le promet pareil que toi , et ton bb viendra j'en suis sure bydniallah , nchallah ton cycle prochain tu en auras finis avec ces machins rouges qui nous enervent a chaqu fois gros bisou a toi future femme enceinte
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Jeu 07 Fév 2013, 19:54

marhaba b taltik petrova hadi ghayba merci pour ton soutien je sais que y a que toi pour me comprendre cette phase de deuil mélanger a de l'espoir d'un jour pouvoir donner la vie mais cava je suis rempli d'espoir pour ce mois ad3ili m3ak nchlh rabbi ysahel liya et tt les filles du forum en le mérite tous
prend bien soin de ton petit bidoudou rabbi yassir amrik w yfarhek et pourkoi pas deux petits bouts je te le souhaite du fond du coeur
gros gros bisous pour toi ma belle
nedjma7

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Jeu 07 Fév 2013, 20:24

espoir t'as pas à t'inquieter

inchallah c juste une kestion de temps
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Jeu 07 Fév 2013, 20:41

merci beaucoup nedjma je vais essayer avec les to et voir avec mon ovulations
ce taux d'estradiol me chagrine malgré tout ce réconfort le doute persiste
c plus fort que moi
morjane

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Jeu 07 Fév 2013, 20:48

slt espoire soit zen sa me fait du mal de te voir si inquiéte tu lésse les chose comme elle et ta méme pas besoin d'allez consulté et n'oublie pas que méme si ta oublié se qui est arrivé avec toi au fond se mal reste tj alors il faut pas que tu rajoute du strésse bi idni allah tu aura ton + le plus vite possible ya reb cheers
omo-rawaa

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Jeu 07 Fév 2013, 20:58

espoiiiir ma chérie resté calme , voila meme le gégé t'a expliqué que tt vas bien, le stresse est un effet trés dur sur les hormones donc relaxxxxxxxxxx et inchaallah un beau++++++
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Jeu 07 Fév 2013, 21:53

oui merci beaucoup mes chéries d’être la pour moi heureusement que vous êtes la
oui je vais essayer de ne pas stresser et d y penser

petrovananouchka

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Ven 08 Fév 2013, 11:41

esppir , "stresse pas" c ce que tt le monde te dis , mais c pas facile , ns notre situation est delicate , et c le doute qui s'empare de toi , tu te dis que t'a deja reussi a tomber enceinte facilement , et apres avoir perdu ton bb, le monde se retrecit autour de toi , les proches et la famille , te disent de te reposer , et de penser a toi, les amis et autres connaissances te posent plein de questions que tu n'a meme pas envie de repondre , ton mari te dis que ca viendras mais a chaque mois qui passe il est impatient au fond de lui , et triste quand tu as tes regles , meme s'il te le montre pas tu le ressens , et hop 1 moi puis 2 3 4 , les mois passent et tu te dis et si j'avé 1 probleme, et je pourrais plus avoir de bb , tu deviens de plus en plus impatiente , tu es tt le temps sur le net en train de chercher des cas pareil que toi , des remedes , des solutions , apres t'as tes regles et tu pleures tu pleures , t'arrete pas de pleurer , apres tu apprends des nouvelles des femmes de ton entourage ,famille, voisine , collegue ect.... qui sont tombée enceinte et la jalousie s'empare de toi meme si tu crois que tu ne l'est pas , eh ben si tu es jalouse pour la premiere ou deuxiemme fois , et tu te dis pourquoi pas moi , pourquoi ca tarde , pourquoi ca prend du temps ??????? mais au fond de toi il reste 1 peu d'espoir que ce mois ci sois le bon , tu sais tu ressens tellement de choses que t perdue , alors ma cherie je sais que c pas facile , mais le plus important c d'etre forte et de se battre , t jeune , tu va l'avoir ton bb , tu en auras peut etre 4 , pas d'1 coup lol! lol! lol! mais au fur et a mesure , garde foi en dieu , et arrete pas de le prier , si tu veux en parler avec moi , je suis la et je serais tjr la pour toi ma belle , gros bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Ven 08 Fév 2013, 16:32

ahhhhhh petrova merci tu ma fait pleurer walah même j'en est le nez qui coule j'arrive meme pas a t'ecrire c mots tu ma vraiment toucher par ton message moi je ne suis pas jalouse si en me dit elle a accoucher d'un garcon , mais si on me dit que quelqu'un de ma famille a accoucher d'une fille j ai le coeur en miette je tremble même et lorsque j'entent le cris d'une petit fille a la tele je retiens mes larmes juste pour ne pas faire de la peine a mon mari alors petro en nous bourre a la telé par des émissions d'accouchement et je ne sais koi je change directe mais walah je me plein pas dutt al hmdlh 3ala kol chi je ne suis pas pressé d'avoir un bébé et je veux pas dutt remplacer ma fille mais j'ai tellement peur de ne jamais arriver a avoir des enfants ou que mon mari me quitte c idée me hante maintenant je regarde tt les gens surtt mes parents que j 'aime d'une autre manière je sens que la mort va venir aussi les prendre
j'arrive plus a vivre normalement j’espère de tout coeur pouvoir tomber enceinte une nouvelle fois et pouvoir enfin donner la vie
heureusement que dieu et la et islam aussi sinon j’aurais surement perdu la tete je me recueille souvent dans le coran et al a7adit qui parle de perdre un enfant qu'il sera tayir min toyour el jana et yachfa3na yawm al 3ard
désolé petrova de te remplir la tete par c choses terrible tu va bientôt al hmdlh être une futur maman plein de bonheur
merci encore une fois d'etre la pour moi et m’écouter de tout coeur je souhaite que ta grossesse ce passe a merveille et te suivre bientôt nchlh lol!
je t'envois pleins d'ondes positives et un gros câlin virtuelle
gros gros bisou
nini4

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Ven 08 Fév 2013, 23:40

les filles petro espoire et toutes les autres quand vous parlez de vos sentiments les plus profonds g limpression de mentendre g limpression dentendre les choses ki sont au plus profond de mon coeur les sentiments ke je ressent et ke je nose dire a personnes par peur kil se disent elle est méchante mais vous je sais ke vous ressentez la méme chose je vais vous dire un truc lorske je part a la pma je vous jure ke je peux rester des jours et des jours sans étre fatigué tous simplement pask je me sen dans mon univér entouré de gen ki vivent la mém chose ke moi.alors ke dans le monde réel je fai semblan Sad et actuellement je suis triste trés triste g limpression ke je je vais kraké je ne sais pas si c ka moi ke sa arrive mais je vais vous dir voila je vie toute seul je veu dir avec mon mari c tou et les filles je soufre de solitude bon la journé je travaille et mon mari aussi mais une fois rentré la soir méme si mon épou é a la maison mais ce manke de bb dans notre foyé pése trés lourd sur notre couple ce vide se ressent entouka pour moi il é omni présent je me sent seul et méme si mon mari me le di pas mais je sais ke lui aussi il le ressent ce vide et je vous cache pas les filles ke la je suis perdu
asma T

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Sam 09 Fév 2013, 17:57

nini ce que tu ressens c'est le cas de nous toutes enfin je parlerais + de moi,tous ce que tu viens de dire je le ressens parfaitement,mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse + que ce qu'on est entrein de faire;mais inchallah on aura bientot notre part de bohneur à notre tour;il faut juste rester croyante c'est tout ou rebbi inchallah yférréhna prochainement
espoir2013

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Sam 09 Fév 2013, 21:26

oui nini toutes dans la même situation moi aussi chwi seule a la maison tt la journée parce que j ai arrêté mon travail depuis mon accouchement et sérieux je ne me plein pas travailler chez le privé c n emporte koi en t'exploite a fond je préfère nchlh travailler a mon conte mais jusque la chwi seule tout le temps avec mes penses ma peur mes doutes oui la maison est tres vide en plus ya un nouveau née dans l’étage au dessus heureusement que c une garçon j'essaye de ne pas me focaliser sur ma solitude je pris beaucoup al hmdlh
tu sais nini ca aide beaucoup je sais ce que tu ressent et comme ta dit asma tt les filles du forum sans dans le meme cas
mais je trouve le fait d’en parler et de ne pas garder tt sur son coeur sa 'aide beaucoup alors parler les filles ne laisser rien sur votre
coeur en est la pour s' entraider et s’écouter
courage nini j'en suis sur que tu est sur le bon chemin ina ba3d al 3ossr yousrr wal hmdlh ton mari a guéri alors il t'attend que le meilleur et le bonheur nchlh et on ce plaindra toutes nchlh du waham et on ce raconterais notre accouchement rabbi hnin krim
gros gros bisous
nedjma7

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Sam 09 Fév 2013, 22:29

SALUT NINI!!!

je pense qu'il faut mettre le probleme de BB de coté et apprendre à être heureux que tout les deux , c tres important pour le couple, par exemple trouver des point en communs à partager genre soiré cinema ou bien jeux ' domino, carte etc...
il faut pas être trop serieux tout le temps
la vie est precieuse et il y'a des gens bien plus malheureux donc on a pas le droit de baisser les bras, Dieu nous a donner bokou de choses et on doit en être reconnaissant

Nini ne deprime pas ça va s'arranger
nini4

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Sam 09 Fév 2013, 22:36

heuresement ke vous etes la les filles Very Happy
morjane

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Sam 09 Fév 2013, 22:48

nini ne t'inquiéte pas ma chérie et comme en dit les filles tu profite a fond avec ton chéri la vie et aussi belle en attendant que rebi y3amar darek nchalah 3ane karibe cheers
nini4

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Sam 09 Fév 2013, 23:05

merci ma chere morjane je vous assure les filles ke jesséye au maximum de vivre mais c pas tjr évidant.je vous ador et heureusment ke vous étes la vous savez les filles ce ke je souhaite du plus profond de mon coeur c kon ce rencontre toutes un jour sa seré tellement génial cheers
asma T

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Dim 10 Fév 2013, 12:22

ouii nini heureusement que ce forum nous a réuni pour pour pouvoir trouver le soutien et le réconfort dont on a tant besoin,et pour la rencontre wéllah ça serait vraiment un plaisir;toi et moi ona + de chances de se rencontrer puisque on est pas si loin que les autres filles;
je vous addoree toutesss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bilan hormonale a J2   Aujourd'hui à 17:35

Mon bilan hormonale a J2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant