Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman

MessageSujet: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mar 25 Déc 2012, 20:17

je reviens apres une semaine d'absence et mon premier reflexe c de rechercher celles qui ont eu un plus ,,, alors , petrova ,,,j'ai appris que tout va bien pour toi,,,et ommed,,mordjane,,,rozette ,,,asma ,, nedjma,,,sabrinel,,kako,,,jamila,,,nenofar ,,, quelles sont vos nouvelles ?
moi j'ai passe quatre jours a bousaada ,,,a l'hotel kerdada ,,,j'ai completement oublie mes soucis,,,
mais labas je n'ai pas arrete de bouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
asma T

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mar 25 Déc 2012, 20:45

maman je suis trés contente pour toi,apparement t'as passé un bon séjour qui t'as fait du bien bséhték ,et mnt essai de garder le méme moral bach inchallah rébbi yférhék cheers
et merci bcp d'avoir pensé à nous toutes,b1 y'a pas de nouveau + pour l'instant,apart que petrova férhétna avec sa belle ovulationde ce mois ci,inchallah fiha kheir cheers ...et moi me concernant b1 je galére tjr c'est tout
inchallah rébbi yérzékna toutes cheers
ommed

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mar 25 Déc 2012, 21:25

ainchallah asma et bon retour maman j'espere que ton moral restera tjs au plafond pour battre cette routine mais ma3lich l'essentiel c la bonne santé on essaye d'avoir plus mais biensur on accepte aussi notre destin rahmet rabbi was3a un beau ++++ pour toutes les essayeuses et je 20010 à la fin de cette année 2012
petrovananouchka

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 10:52

bessahetek maman , apparement ca t'a fé bcp de bien , je suis contente pour toi, reste sur ces bo moment pour attaquer , et attendre ton but inchallah, et pour la bouffe , tu arrete les gringotages c pas bon , et fait un peu d'activité phisique ca ne te fera que du bien
Voir le profil de l'utilisateur http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 10:57

bonjour et rebienvenue maman sa fait du bien de s'évadé un peut pour changé le morale et l'esprie j'espert que cette pose t'a édai pour se vidé et pour fair le plain d'énergie pour conténué le parcourt,je te souhaite bonne chance et inchae allah cette nouvelle année nous aport que du bonheur la bonne santé et en réalisera notre réve inchae allah ont sé touce que rebi karime wmayrod tawahed cheers pour ma part je suit au10j de cycle je sait pas si se sera comme le cycle passé mais cette fois je suit + calme et zen je stresse pas comme avant je me suit bien mit dans ma téte que sé sa va rien donné il faut que nerda belli andi w rabi ykhalihomli cheers
petrovananouchka

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 11:01

bjr morjane , t o j10??? c 1 cycle naturel ou stim ?? de toute facon tp,tp,tp lol! , et nchallahn rabi yfarahek ,
morjane

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 11:05

bonjour pétrova sa fait 6mois que j'ai arrété la sti apres avoir l'éssaiyé pondant 3mois sa na rien doné au contraire,maintenant sans stim je suit arivé a faire des beau fofo plusier fois je regrette d'avoir essaiyé clomide
petrovananouchka

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 11:11

si t'a de bo fofo , alors laisse le naturel , mais esque gygy , te declenche l'ovu???????????
morjane

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 11:36

oui mais sa donne rien
nedjma7

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 12:09

Bonjour Morjane j'espère que ça va marcher pour toi naturellement

mon gygy il m'a donner du clomid mais a dit qu'il me donnera 1 mois sur deux seullement comme ça le corps il va réagir naturellement
après

je pense que tu dois consulter plusieurs gygy pour avoir des avis differents et trouver la bonne solution

moi j'ai du mal avec la stim je me sens bizzard mais on doit essayer

bon courage a nous toutes
petrovananouchka

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Mer 26 Déc 2012, 13:24

les filles , essayer mon traitement , vous avez rien a perdre (nigelle miel pur pollen et levure de biere )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE   Aujourd'hui à 01:21

BOUSAADA M'A FAIT OUBLIER MON INFERTILITE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1