Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 croyez vous à la magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oum doaae



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: croyez vous à la magie ?    Mer 06 Juin 2012, 14:34

salamo alikoum .

Tout d'abord je commencerai mon topic par quelques questions . est ce que vous croyez à la magie ( si-hrr ) ? est ce qu'il y'a une parmi vous victime de la sorcellerie ?
comment vous faites pour ne pas être victime ?
comment se protéger ?

Je vais vous parler de Mon expérience , J'ai fêté mon mariage au Maroc en Famille , deux jours après on allait mourir asphyxié , je suis tombée , j'ai eu une fracture au niveau du pieds, après un mois , je suis partie voir ma famille a Paris , on est allé mangé qlq part ( pour ne pas faire de la pub ) et hop empoisonnement .
De mon coté, je fais beaucoup de cauchemars et je sens que quelque chose de louche se trame sans que j y puisse quelque chose .
On a souvent de problème , il a des doutes . on sent des choses terribles surtout la nuit .
et une fois je tombe enceinte je commence a voir des choses a la maison genre serpent .. et du coup je commence a perdre du sang .

qu'est ce que vous en pensez ? sachant que je fais mes invocations chaque jours avant dormir et je lis ayat al kursi et Moaawidate .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minata



Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Mer 06 Juin 2012, 20:57

wallahi ,ma soeur,je ne sais vraiment de quoi il s'agit,mais peut être vous devriez essayer errokia echar3ia a la maison, avec un imam ,ton mari et toi et inchallah khir!
voici un lien qui pourrai t'intéresser en attendant de contacter un raki(imam) :
http://www.roqyahvoice.com/khalid.php
rabi yssahel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 07 Juin 2012, 10:33

Okhty mey y koune bess et y koune que du kheir inchallah :

Le sihr est une expression pour désigner les perturbations qui atteignent l’être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple. Il a généralement le regard hagard. Ce dérangement mental s’accompagne de dysfonctionnements moteurs. En effet, il éprouve le besoin tout le temps de bouger, il ne peut rester à une place précise. On pourrait définir le sihr comme étant une perturbation de l’individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement.

Des preuves issues du Coran

Allah dit dans le Coran :

{ Ceux qui mangent de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. } [ Sourate 2 - Verset 275 ]

Il apparaît à la lecture de ce verset que les usuriers se lèveront de leur tombe, le jour du jugement, comme celui que le diable a violemment frappé. L’Imam Ibn Kathir explique le terme « le toucher » comme voulant dire « la folie » autrement dit, ceux qui mangent de l’intérêt usuraire se lèveront au jour du jugement comme ceux que Satan a rendu fou dans ce monde. On peut rappeler que dans la langue arabe, l’expression « l’homme a été touché » signifie « l’homme est possédé ».

Des preuves issues de la Sunna

Les preuves issues de la Sunna sont aussi nombreuses. On pourrait se contenter de rappeler le récit rapporté par At-Tabarani. Un enfant touché par un djinn fut amené au Prophète pour qu’il invoque Allah en sa faveur. Le Prophète demanda à voir l’enfant. Il prit alors l’enfant et frappa son dos de sa main en disant : « Sors ennemi d'Allah, sors ennemi d'Allah. » Le visage de l’enfant retrouva alors son aspect initial.

Nous pouvons tirer plusieurs enseignements de ce hadith :

Le diable peut atteindre l’homme au point de le rendre fou, possédé.

Ce type de possession peut se soigner par les coups.

On a la preuve que le diable peut effectivement entrer dans le corps de l’enfant. En effet, le Prophète dit : « Sors, ennemi d'Allah » ; or, il ne peut y avoir de sortie s’il n’y a pas eu d’entrée au préalable.

Plus la foi du soignant est élevée, plus la guérison est rapide. Le djinn prit peur sans même que le Prophète n’ait eu besoin de lire le Coran.


L’opinion de la médecine moderne à ce sujet

La médecine moderne n’est pas en mesure de déterminer les facteurs d’une telle maladie. Les médecins prescrivent alors des antidépresseurs qui ne font qu’aggraver l’état de santé du malade sans apporter le moindre signe de guérison. Certains malades sont internés dans des centres psychiatriques dans lesquels on réduit peu à peu leurs forces jusqu’à en faire de vrais « fous ».


Dossier complet de la roqya :

http://fertilite.bbfr.net/t6109-dossier-roqya?highlight=dossier+roqya


Et kheir inchallah .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 07 Juin 2012, 10:35

L'aide d'Allah et Sa protection.

Le dix-neuvième Hadith

الحد يث التاسع عشر

عن أبي العباس عبد الله بن عباس رضي الله عنهما ، قال :

كنت خلف النبي صلي الله عليه وسلم يوما ، فقال :

يا غلام ! إني اعلمك كلمات :

احفظ الله يحفظك ، احفظ الله تجده تجاهك ، إذا فاسأل الله ، وإذا استعنت فاستعن بالله ، واعلم أن الأمة لو اجتمعت على أن ينفعوك بشيء لم ينفعوك إلا بشيء قد كتبه الله لك ، وإن اجتمعوا على أن يضروك بشيء لم يضروك إلا بشيء قد كتبه الله عليك ؛ رفعت الأقلام ، وجفت الصحف .

( رواه الترمذي وقال : حديث حسن صحيح . )

وفي رواية غير الترمذي : احفظ الله تجده أمامك ، تعرف إلى الله في الرخاء يعرفك في الشدة ، واعلم أن ما أخطأك لم يكن ليصيبك ، وما أصابك لم يكن ليخطئك ، واعلم ان النصر مع الصبر ، وان الفرج مع الكرب ، وان مع العسر يسرا .


'Abd Allah ibn "Abbâs - رضي الله عنه - a dit :
J'étais [ un jour ] derrière le Prophète - صلى الله عليه و سلم - et il me dit :
« Ô jeune homme, je vais Renseigner quelques préceptes. Garde Dieu, Dieu te gardera. Garde Dieu, tu le trouveras devant toi. Quand tu as une demande à adresser, adresse-la à Dieu. Quand tu cherches de l'aide, demande-le à Dieu. Sache le, si la communauté se réunissait pour t'être utile, f ses membres | ne te seraient utiles que par quelque chose que Dieu aurait écrit en ta faveur. Et s'ils se réunissaient pour te causer dommage, ils ne te causeraient dommage que par quelque chose que Dieu aurait écrit à ton encontre, les calâmes fussent-ils relevés et les feuillets secs ».
Selon une version autre que celle rapportée par at-Tirmidhî, il y a ceci : « Garde Dieu, tu Le trouveras devant toi. Connais Dieu dans les moments d'aisance, Il te connaîtra dans les moments de détresse. Sache que rien de ce qui doit te manquer ne saurait t'atteindre et rien de ce qui doit t'atteindre ne saurait te manquer. Sache que le secours vient après la patience, la délivrance suit la détresse et le mésaise de plus d'aise s'accompagne ». 1

_________________________
1 - La première version est authentique : c'est un Hadîth rapporté par al-Tirmidhî (n° 2635), Ahmad ( 1/393), (1/307), al Hâkim (3/541-542), Ibn as-Sunnî dans "’amal a lyawm wa-l-layla ", al Baghawî dans "sharh as-sunna " (2/123), al Ajurrî dans "ash-shari'a '" (198-190), ash-Shajrî dans "al amâl" (2/194-19$), Ibn al Jawzî dans "zâd al masîr" (8/292), al Muttaqî dans "al kanz " (5691, 43435), Abu Na’îm dans "al hilya " (1/314).
- La deuxième version est d'une faible autorité canonique -da'if- : c’est une tradition rapportée para Hâkim (3/542), al-Tabrânî dans "al kabîr " (/1/178-223). al 'Uqaylî dans ''ad-du’afâ' " (3/1437). al Bayhaqî dans "«al adâb "'(1073), al- Tabrânî dans "ad-du'â"' (41). Dans sa chaîne -isnad- il y a ’Îsâ ibn Muhammd al Qurashî, Abu Hâtim dit de lui qu'il n'a pas une forte autorité canonique -laysci bi-l- tfcjwî-. Voir "almizàn "' (3''322).

Commentaire


Les paroles d'Ibn 'Âbbâs - رضي الله عنه - : « J'étais derrière le Prophète - صلى الله عليه و سلم - » supposent qu'il était derrière lui en croupe sur sa monture, ou il marchait simplement derrière lui, peu importe, l'essentiel est qu'il lui a fait cette grande recommandation.


« Je vais t'enseigner quelques préceptes »: Le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a commencé ainsi par attirer l'intention d'Ibn 'Abbâs vers ce qui va être dit par la suite.


Le premier précepte :
« Garde Dieu » c'est à dire : Garde Ses limites Ses lois en accomplissant Ses ordres et en évitant Ses interdits.


Le deuxième précepte :
« Il te gardera » ceci dit, II te gardera dans ta religion, ta famille, tes biens et ta personne, car Dieu rétribue les bel-agissants en fonction de leur bel-agir. Cela sous-entend que celui qui ne garde pas les limites sacrées de Dieu et Ses injonctions ne mérite pas d'être gardé par Lui -Puissant et Majestueux-


Le troisième précepte :
« Quand tu as une demande à adresser, adresse-la à Dieu » : Quand tu as besoin de quelque chose, demande-la à Dieu et ne demande rien aux créatures. Et si tu as adressé une demande à une créature dans ce qu'elle est capable de faire, sache que ce n'est qu'une cause parmi d'autres, le vrai causateur est en fait Dieu -Puissant et Majestueux-, appuie-toi entièrement sur Lui.


Le quatrième précepte :
« Quand tu cherches de l’aide, demande-la à Dieu » : Quand tu veux de l'aide, ne la demande qu'à Dieu, c'est Lui qui tient dans Sa Main le royaume des cieux et de la terre. Si tu es sincère dans ta recherche de l'aide auprès de Lui et tu t'en remets à Lui, 11 t'aidera. Quand tu demandes de l'aide à une créature, dans ce qu'elle est capable de faire, aie la conviction que ce n'est qu'une cause, et que c'est Dieu qui l'a mis à ton service.


Le cinquième précepte :
« Sache le, si la communauté se réunissait pour t'être utile, [ ses membres ne te seraient utiles que par quelque chose que Dieu aurait écrit en ta faveur » : Si la communauté entière, de son début jusqu'à sa fin, se réunissait pour t'être utile, ses membres ne te seraient utiles que par quelque chose que Dieu aurait écrit en ta faveur. En vérité, l'utilité des créatures dont bénéficie l'homme provient de Dieu, c'est Dieu qui l'a écrite pour toi. Cela nous incite à s'appuyer sur Dieu le Très-Haut et que les membres de la communauté ne nous apportent un bien que par la permission de Dieu -Puissant et Majestueux-


Le sixième précepte :
« Et s'ils se réunissaient pour te causer dommage, ils ne te causeraient dommage que par quelque chose que Dieu aurait écrit à ton encontre ». En effet, quand quelqu'un te fait du mal, sache que c'est Dieu qui l'a écrit pour toi, accepte donc le Décret de Dieu, et nul grief si tu essaies de repousser le mal de toi, car Dieu a dit : { La rétribution d'une action mauvaise l'égalera en mauvaiseté }. 1


Le septième précepte :
« Les calâmes furent-ils relevés et les feuillets secs » : Ce que Dieu a écrit est déjà fini, les plumes du Décret sont déjà relevées, l'encre des plumes sur les pages du Décret sont déjà secs et il n'y aura pas de changement aux paroles de Dieu. Dans l'autre version, il y a ceci : « Connais Dieu dans les moments d'aisance, II te connaîtra dans les moments de détresse », c'est à dire : Acquitte-toi du droit de Dieu quand tu es en situation d'aisance tels qu'une bonne santé et des biens en abondance, « II te connaîtra dans les moments de détresse » : quand la santé se dégrade et la fortune disparaît et que tu as besoin de Dieu, II te connaîtra en vertu des œuvres salutaires que tu as faites, œuvres par lesquelles tu as connu Dieu -Puissant et Majestueux- « Sache que rien de ce qui doit te manquer ne saurait l'atteindre et rien de ce qui doit l'atteindre ne saurait te manquer » : Ce que Dieu le Très-haut a décrété qu'il t'arrivera ne te manquera pas, mais il t'arrivera immanquablement car Dieu l'a décrété. En revanche, ce que Dieu a écrit qu'il te manquera ne t'atteindra jamais. Le décret revient à Dieu dans sa totalité. Cela pousse désormais l'homme à s'en remettre entièrement à son Seigneur. « Sache que le secours vient après la patience » : Dans cette phrase, il y a incitation à la patience, car puisque le secours est lié à la patience, l'homme fera preuve de patience pour jouir par la suite du secours. « La délivrance suit la détresse et le mésaise de plus d'aise s'accompagne » : La délivrance c'est la dissipation du mal et du chagrin, Dieu le Très-Haut a répété cette dernière phrase dans la sourate "L'épanouissement " : { Assurément le mésaise de plus d'aise s'accompagne, le mésaise de plus d'aise s'accompagne }.2

_______________________
1 [Qur'ân, 42,40.]
2 [Qur'ân, 94,5-6]

Leçons tirées de ce Hadith


- La bonté et la bienveillance avec laquelle le Prophète - صلى الله عليه و سلم - traite celui qui est plus jeune que lui, «jeune homme, dit-il à Ibn 'Abbâs, je vais t'enseigner quelques préceptes ».

- Il convient à celui qui veut dire des paroles de grande importance de faire une introduction qui attire l'attention de l'interlocuteur. Avant d'entamer ses enseignements, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit : « jeune homme, je vais t'enseigner quelques préceptes ».

- Celui qui garde Dieu, Dieu le gardera ( nous l'avions déjà expliqué).


- Celui qui néglige Dieu -c'est à dire qu'il néglige la religion de Dieu-, Dieu le négligera et ne le regardera pas, Il a dit -exalté est-Il- : { Ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Dieu ; II les a fait oublier eux-même : ce sont eux les scélérats } 3.

- Celui qui garde Dieu -Puissant et Majestueux-, II le guidera et l'orientera vers ce qui est bien. Et de la garde de Dieu à son égard s'ensuit nécessairement sa protection du mal, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a en effet dit : « Garde Dieu, tu le trouveras devant toi » ( dans l'autre version : « tu le trouveras en face de toi »

- Quand l'homme a besoin d'aide, qu'il le demande à Dieu, mais il n'y a pas d'empêchement à ce qu'il demande à quelqu'un d'autre que Dieu de l'aider dans ce qu'il est capable de faire, conformément à ce qu'a dit le Prophète - صلى الله عليه و سلم - : « Tu aides quelqu'un à s'installer sur sa monture ou à la charger et voilà pour toi une aumône ».4

- Les membres de la communauté ne peuvent pas apporter un avantage à quelqu'un sauf si Dieu l'a écrit pour lui, ils ne peuvent pas, non plus, faire du mal à quelqu'un sauf si Dieu l'a écrit à son encontre.

- A l'homme d'avoir l'espoir en Dieu et de ne pas se tourner vers les créatures, car les créatures ne peuvent lui valoir ni dommage ni avantage.

- Toute chose est écrite et déjà décidée. Il a été rapporté de façon certaine que le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit que Dieu a décrété les destinées des créatures avant de créer les cieux et la terre de cinquante mille ans.

- Dans l'autre version, on tire comme leçon que l'homme qui connaît Dieu par ses actes d'obéissance quand il jouissait de la bonne santé et de l'aisance, Dieu le connaîtra quand il se trouve dans la détresse, ainsi Il se montrera bienveillant à son égard, l'aidera et dissipera le mal dont il souffre.

- Si Dieu a écrit qu’une chose arrivera à quelqu'un, elle ne le manquera pas. S'il n'a pas écrit cette chose pour lui, elle ne l'atteindra jamais.

- L'annonce de la grande bonne nouvelle aux patients et que l'assistance divine est liée à la patience.

- L'annonce de la deuxième grande bonne nouvelle à savoir que la délivrance et la dissipation de l'étroitesse sont liées à l'état de détresse, quand la détresse s'accentue chez l'homme, ceci annonce l'approche de la délivrance.

- L'annonce de la troisième grande bonne nouvelle : quand le mésaise touche l'homme, qu'il attende alors l'approche de l'aise, le Très-Haut a dit : { Assurément le mésaise de plus d'aise s'accompagne, le mésaise de plus d'aise s'accompagne }3 Désormais, quand tes affaires se compliquent, réfugie-toi auprès de Dieu - Puissant et Majestueux - en attendant qu'il te donne une issue et en étant convaincu de Sa promesse.

3 [Qur'ân, 59, 19]
4 C'est un passage d'un Hadîth rapporté par al-Bukhârî (n° 2989), Muslim (1009).

اللهم صل على سيدنا محمد عبدك و نبيك و رسولك النبي الأمي و على اله و صحبه سلم تسليما


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oum doaae



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 07 Juin 2012, 13:02

Salamo alikoum .

jazakom Allah pour vos messages , en Effet pour la rokya on l'a fait pas mal de fois , et a chaque fois les sheikh disent que mon mari a mangé du toukkal , je ne sais pas quand et où ?
je précise Mon mari est divorcé , On vit des instants difficiles wali allah al hamd , je sais que c'est un Examen d'Allah , et qu'on doit supporter tout , y'a des moments que j'en peux plus , et je ne supporte plus ses crises de nerf, jalousie ... ou de doute , a chaque fois qu'il rentre , il me demande ce que je suis entrain de faire , il m'espionne , il ne cesse pas de me répéter je ne t'aime pas , malgré tout ça je garde le sourire . et si jamais je pleure , il me dit rentre chez ton pére j'en ai marre de toi ...
wallah chères soeurs j'ai tout essayé rokya , j'ai tout fais . je me sens épuisée , j'en peux plus wallah .
y'a des fois qu'il me demande de supporter et qu'on reste unis . et que c'est juste des moments difficile , c'est un examen (ibtilae ) d'Allah SW .

la seule chose qui me soulage c'est la prière .

quoi faire ? aidez allah yjazikom bikhir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 07 Juin 2012, 14:12

CONSEILS AUX MALADES

1. Invoque et souviens-toi souvent d’Allah tel que le faisait Notre Prophète Muhammad Salla Allah 'alih wa salem,

2. Lis et écoute beaucoup le Coran en essayant de te concentrer sur la lecture afin que ton coeur soit imprégné de la crainte divine. La lecture sera ainsi plus efficace contre ton mal.

3. Prononce le Nom d’Allah (Bismillah) dans toutes circonstances, en particulier :

* Si tu trouves de l’eau chaude sur le sol
* Si tu entre dans un lieu sombre
* Si tu as peur
* Lorsque tu ouvres une porte
* Si tu jettes quelque chose de lourd sur le sol

4. Ne fais pas de mal aux chiens, aux chats et aux animaux en général.

5. Ne dors pas seul, si tu y es contraint alors n’oublie pas de faire les ablutions et d’invoquer Dieu avant de te coucher.

6. N’urine pas n’importe où comme sur des terriers, des repaires.

7. Ne te promène pas seul dans des endroits déserts.

8. Jeûne beaucoup car l’invocation du jeûneur est acceptée.

9. Repens-toi souvent et remercie Allah pour les bienfaits qu’Il t’a accordé.

10. Fais la prière (durant le dernier tiers de la nuit de préférence) et demande à Allah la guérison.

11. Prie beaucoup le dernier tiers de la nuit

12. Préfère la compagnie utile à la solitude.

13. Si tu vis seul, je ne te conseille pas de quitter ta maison. Amène plutôt du monde passer des nuits chez toi jusqu’à ce qu’Allah ait raffermi ton coeur et atténué ta maladie sinon tu risques de craindre la solitude même après ta guérison.

14. Garde tes habitudes de vie. Que ta maladie ne te fasse pas détester la vie au point de ne plus rien vouloir faire !

15. Ne prends pas de comprimés tranquillisants ou des antidépresseurs durant le traitement. Ceci risque d’aggraver ton état de santé.

16. Veille à ton état de santé physique. Que ta maladie ne t’empêche pas de te restaurer. Tu ne ferais qu’aggraver ton mal !

17. Par nature, l’homme n’accepte pas la présence d’un étranger dans sa maison alors comment pourrait-il accepter qu’un intrus s’installe dans son corps même ? C’est en fait la particularité de cette maladie. Ceci joue énormément sur le moral du malade. Sache que le djinn tire profit de cela pour t’affaiblir alors ne te laisse pas abattre !

18. Ne désespère pas car « ne désespèrent de la bienveillance de Dieu que les mécréants » (Sourate 12 Verset 87). Si tu perds tout espoir de guérison, tu détestera les gens, la vie et aucun traitement ne te sera bénéfique tant que tu n’auras pas retrouvé l’espoir. Le désespoir est un venin qui ronge l’âme humaine.

19. Si Allah t’a gratifié de la guérison alors prosterne-toi et remercie Le. Je te mets en garde contre la vanité car Allah n’aime pas le présomptueux.

Nous avons tenté jusqu’ici de montrer qu’il faut considérer cette affection comme toute autre maladie. Elle possède elle aussi des remèdes conformes au Coran et à la Sunna que nous avons essayé de décrire. Toute autre mode de guérison est à rejeter. Celui qui se soumet volontairement au traitement des devins et des sorciers commet certes un péché, ruine sa santé et sa fortune, s’éloigne de Son Créateur et s’attire les nuisances des djinns.

Chères soeurs, sachez qu’Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Affrontez l’épreuve et placez votre confiance en Allah . Sachez aussi que toute affliction dans ce bas-monde n’est ni permanente ni éternelle alors que le châtiment de l’au-delà dure éternellement !

Le dernier chapitre de cette présente étude décrit un ensemble de moyens de protection contre les djinns et les diables. En fait, la protection ne se trouve qu’en Allah ! Mais, il faut alors trouver les moyens de s’approcher de notre Seigneur pour acquérir de ce fait Sa Protection. Existe-t-il de meilleur soutien qu’Allah ?


Dernière édition par oum_maryam le Jeu 07 Juin 2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 07 Juin 2012, 14:17

Guerir du djinn amoureux :

Le djinn amoureux :causes, symptômes, traitements et avis des savants.
Ce type de djinn se trouve aussi bien chez les hommes que chez les femmes, qu'ils soient célibataires ou déjà mariés.
Cela dit, on le rencontre cependant plus souvent chez les femmes.

Parmi les symptômes :
La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :

- ne veut jamais se marier ou change de sujets
- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)
- aime la solitude
- se regarde dans le miroir
- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...
- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)
- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.
- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)
- Refus total du mariage sans raison valable.
- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.
- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.
- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...
- avoir des bleus sur le corps.
- être paralysé dans le sommeil très fréquemment
- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le

malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.

Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.

Les raisons principales qui causent cette maladie

- Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.
- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)
- Le manque de pratique dans la religion
- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage
- Un toucher par un djinn depuis très longtemps.
- lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.
- Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.
- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit
- Les mauvaises habitudes à l'âge de l'adolescence comme la masturbation, etc.
- La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.


Traitements de cette maladie

Il faut éviter de dormir tout seul et demander à allah de le proteger du mal de chayatines

Il faut éviter les péchés et faire des bonnes actions

Il faut dire bismi allah à chaque fois qu il change ses habits avce l intention de se proteger des yeux des djinns

Il faut lire les Adhkars du matin et du soir

Massage de l huile (olive _habba sawda ,) coranise chaque soir avant de dormir dans le corps y compris les partis intimes

Mettre constamment du musk dans les habits et dans le lit

Être le maximum du temps en ablution

CA serait bien de mettre la roqya audio de djinn amoureux en boucle la nuit

Ne pas rester longtemps dans le bain

Ne pas trop regarder le miroir

N.B : Pour les Soeurs ,sachez que les menstrues ne dérangent pas la poursuite du traitement cite ci dessus.

Le malade doit savoir que l’image des chayatines est très mauvaises et que pour arriver à ce qu il veut ;il change d'images afin de faire tomber son victimes
Allah le tres haut a dit

:إِنَّهَا شَجَرَةٌ۬ تَخۡرُجُ فِىٓ أَصۡلِ ٱلۡجَحِيمِ (٦٤) طَلۡعُهَا كَأَنَّهُ ۥ رُءُوسُ ٱلشَّيَـٰطِينِ (٦٥)

C’est un arbre qui sort du fond de la Fournaise. (64) Ses fruits sont comme des têtes de diables.




Préparation du sana makki (les feuilles de séné) :

Prendre 2 cuillères à soupe de sana makki à mettre dans une casserole d'eau (1 litre) que l'on porte à ébullition.
rajouter une petite cuillère à café de gingembre moulu .


Laisser reposer plusieurs heures puis filtrer dans une bouteille que l'on conserve au réfrigérateur.


On peut coraniser la préparation en lisant par le goulot de la bouteille (on récite la fatiha 3 fois ayat el kursy, 3 fois sourate al Ikhlas, 3 fois sourate al Falaq, 3 fois sourate an nass et on souffle dans la bouteille, on peut même crachoter un peu car la salive est très coranisée après la récitation).

Mode d'emploi :
Boire 20 cl soit un verre normal, le matin à jeun, on sucre avec une petite cuillère à café de miel coranisé pour le gout et pour plus de bénéfice.
Vous pouvez soit le boire froid, soit le boire chaud pour un effet plus rapide !
Le traitement par le Sanna makki ne doit durer qu'une semaine et ne concerne que ceux qui ont un sihr mangé ou bu.

Préparation des feuilles de jujubier (sidr) :
Compter 7 feuilles de jujubier que l'on écrase bien dans un verre ou une tasse par exemple ou au pylon.
Les mettre dans une bouteille d'eau que l'on aura coranisée.

Mode d'emploi:
Boire 3 gorgées et se laver avec le reste d'eau (que l'on peut réchauffer )

Autres méthodes :
-Mettre l'eau qui reste dans un vaporisateur et s'asperger le corps tout entier.
-Mettre l'eau dans un petit récipient, y tremper un gant de toilette propre et passer sur tout le corps.
-Boire l'eau qui reste pendant les écoutes de rokya lors de vos séances à la maison.
Le traitement par l'eau coranisée avec le sidr est à durée indéterminée, jusqu'à la guérison incha allah voire même un peu après comme le reste du traitement d'ailleurs.

Préparation des huiles (huile d'olive + huile de nigelle) :
Prendre la bouteille d'huile d'olive, verser l'équivalent de la petite bouteille d'huile de nigelle dans un verre.

Prendre la bouteille d'huile de nigelle et la transvaser dans la grande bouteille d'huille d'olive.

Mélanger en secouant légèrement.


Consommation :


Prendre une cuillère à soupe le matin à jeun (ou après le sana makki pour ceux qui en prennent en cas de sihr mangé ou bu)
et prendre une cuillère à café le soir avant de dormir.


Massage :


Se masser le corps avant de dormir avec le mélange des huiles sur tout le corps surtout les endroits douloureux et meme les parties intimes, et les cheveux (la tete).
Tres efficaces : Pour celles et ceux qui ont un djinn amoureux : mettre aussi du MUSK sur les parties intimes, nombril, poitrine et visage (tous les orifices) et dans votre lit.



Le miel :


Prendre une cuillère à café de miel coranisé à jeun le matin (après l'huile)
et une cuillère à café le soir avant de dormir.




Ce traitement doit etre suivi assidument tous les jours (meme en période de menstrues pour les soeurs) accompagné des actes d'adoration : prières à l'heure, invocations, évocations, écoute/lecture du coran, s'éloigner des pêchés, se repentir, donner des aumones, et patienter qu'Allah vous guérisse en ayant confiance en Lui et en raffermissant votre foi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oum doaae



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 07 Juin 2012, 14:50

Jazak Allah Khyr okhti Maryam .

Soubhana Allah j'ai Tout fait , je porte le Hijab , On fait notre prière a l'heure , on est allé chez un sheikh a paris pour la Roqya . on fait massage avec huile de nigelle .
il fait al Hijama de temps a Autres .
En ce qui concerne coté financier , il a presque tout perdu , il a vendu son restaurant , il veut plus travailler . ainsi il a souvent des doutes envers ses proches .

quoi faire ? quoi faire ? je vais péter a câble wallah . je vous écris ces qlq ligne en pleurant Sad

hamdou Allah pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Ven 08 Juin 2012, 14:50

CONSEILS PRÉCIEUX DE CHEIKH EL IMAM AUX PERSONNES POSSÉDÉES QUI CHERCHENT LA GUÉRISON




Voici une nasiha de Cheikh Mohamed El Imam dirigée aux personnes qui sont atteintes d’une maladie liée aux djinns (‘A’yn’, ‘Sihr’ ou ‘Mass’)

Ce conseil du savant Yéménite est tellement riche et précieux qu’il profitera également aux gens qui ne sont pas atteints d’une maladie quelconque. Il s’agit de paroles qui, incha Allah, toucheront les gens de la masse ainsi que les étudiants en science religieuse.

POURQUOI Allah A-T-IL ÉPROUVÉ L’HOMME PAR LA MALADIE ?


Louange à Allah, j’atteste qu’il n’y a pas de divinité qui mérite d’être adorée en dehors d’Allah et que Mohamed est son serviteur Messager (SallAllahu Aleyhi Wa Sallam). Ceci étant:

Mes frères et soeurs , les savants ont dit


" Celui qui te conseille t’aime, et celui qui te laisse faire te trompe ". Nous nous sommes réunis avec nos frères, qu’Allah les préserve, pour se conseiller et pour nous recommander réciproquement la vérité et la patience. Sachez, barakAllahoufikoum, qu’Allah nous a uniquement éprouvé par la maladie pour nous guérir. Sachez qu’Allah nous a uniquement donné des moments de détresse pour nous rassurer. Allah nous a uniquement appauvris pour nous enrichir et Il nous a uniquement privés de certaines choses pour nous en donner d’autres.

C’est pourquoi il faut que vous appreniez à connaitre votre Seigneur comme il mérite réellement d’être connu. C’est Lui le Noble et personne n’est plus noble que Lui. C’est lui le Très Miséricordieux de qui la miséricorde atteint toute chose. C’est lui le Sage dans toute chose et c’est Lui l’Omniscient, celui qui a connaissance de toute chose. C’est Lui le Sage dans tout ce qu’Il a légiféré, décrété et prédéterminé. La personne qui est atteinte par une maladie et celui qui l’accompagne lors de sa guérison ont tous les deux besoin de comprendre quel est le chemin qui mène à la guérison. Il ne suffit pas qu’on lise sur vous le Coran, bien que ce soit un énorme bien. Or, il y a des causes pour atteindre la guérison et si ces causes sont négligées ou si elles ne sont pas prises simultanément, alors ce sera une raison pour laquelle la guérison se retardera.

Mes frères, qu’Allah vous bénisse, sachez que la cause principale pour atteindre la sauvegarde dans cette vie basse et dans l’au-delà est également la cause principale pour atteindre la préservation du cœur, de l’esprit, de la raison et du corps. Il s’agit d’une seule chose. Mais quelle est donc cette chose? Les savants, qu’Allah les fasse miséricorde, ont dit: ‘Il n’y a pas de calamité qui surgit sans que le péché en soit la cause et il n’y a pas de calamité qui cesse d’avoir lieu sans que le repentir en soit la cause’. La guérison dans toutes ses formes s’obtient par le repentir envers Allah, en revenant vers Lui et en arrangeant notre situation avec Lui.

Pour ce qui est de la première partie de cette parole, qui est ‘Il n’y a pas de calamité qui surgit sans que le péché en soit la cause’, alors nous affirmons et nous admettons tous que nous commettons de grands péchés. Et ce sont ces péchés qui constituent notre épreuve et notre calamité; car si nous diminuons nos péchés et nos transgressions, alors nous nous trouverons dans un bien énorme. Mais les musulmans, à l’exception de ceux à qui Allah a fait miséricorde, se renversent eux-mêmes, ils détruisent leur propre vie, ils causent leur propre perte et provoquent leur propre destruction. Et lorsque la calamité a lieu, lorsque la punition descend et que le châtiment s’établi, les musulmans reviennent et cherchent une solution. Certes, c’est une chose qui est également requise. Nous devons tous chercher une solution afin d’atteindre le bonheur et la sécurité, afin d’obtenir la satisfaction d’Allah dont nous avons tous besoin à tout moment.


LES CONSÉQUENCES DES PÉCHÉS POUR LA PERSONNE POSSEDÉE


Chers frères, qu’Allah vous bénisse, sachez que rien ne nous nuit autant que nos péchés! Ibn Qayim, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit: ‘Le tort que subit le cœur à cause des péchés et comparable au tort subit par le corps à cause du poison’. Regardez, si vous buvez du poison, que ce passera-t-il? Vous mourrez et vous serez anéanti. Et c’est pareil pour celui qui persiste dans les péchés car c’est une cause que mettra fin au bonheur du musulman. Voila pourquoi les savants, qu’Allah leur fasse miséricorde, ont dit: ‘Les péchés sont une cause qui transforme la situation des gens de sécurité en frayeur, de force en faiblesse, de richesse en pauvreté, de gloire en humiliation, de rectitude en perversion et de fraternité religieuse en dispute, malheur, animosité et haine’.

Ô serviteurs d’Allah! Il n’y a de danger plus grand auquel nous sommes confrontés que celui des péchés. Si vous croyez que les chars d’assaut et les missiles causent d’énormes dégâts, alors sache que les dégâts causés par les péchés sont bien plus néfastes que les dégâts commis par les missiles et les chars. Les péchés nous détruisent le chemin qui mène vers le paradis. En effet, nos péchés nous détruisent le chemin qui mène vers le paradis. Serviteurs d’Allah, comprenez donc bien ce que vous faites.

Les savants, qu’Allah leur fasse miséricorde, ont dit: ‘Ne regarde pas la petitesse de ton péché mais regarde plutôt la grandeur de celui à qui tu désobéis’. Regarde qui est Celui qui se fait désobéir! C’est Allah!! C’est Allah!! Celui qui est jaloux pour sa religion, pour son droit et pour le droit de Ses serviteurs. Ne te sens donc pas à l'abri du stratagème d’Allah «car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur».

Et c’est pourquoi le prophète (SallAllahu Aleyhi Wa Sallam) a dit: «Allah donne un délai à l’oppresseur jusqu'à ce qu’Il le saisit, ensuite Il ne le laisse plus se sauver». Qui parmi nous ne commet pas d’injustices? Qui parmi nous est à l’abri de commettre de l’injustice? C’est presque avec certitude que nous nous attendons à faire parti des oppresseurs.

Alors que notre père et mère Adam et Eve (que la paix soit sur eux) vivaient dans l’aisance, ils ont pris une seule bouchée du fruit de l’arbre qu’Allah leur avait interdit. Leurs ventres n’ont pas été rassasiés par cette bouchée, et leurs corps n’en n’ont profité tout en sachant que cette bouchée a été prise sans faire recours au mensonge, à la trahison ou à la tromperie.

Cette bouchée a été prise alors que c’était interdit. Et que s’est-il passé? La situation de nos deux parents a changé et ils ont été sortis du paradis afin que tu saches que les péchés te font sortir de ta situation de laquelle tu jouis. Tu perdras ce dont tu jouis et c’est une chose inévitable. Les gens commettent les péchés pour atteindre le bonheur alors qu’en réalité ils ne font qu’augmenter leur malheur! Ils ne font que d’augmenter leur malheur! Donc, notre père Adam et notre mère Eve ont été expulsés du paradis et nous savons ce qu’il leur est arrivé. Puis, ils se sont repentis ouvertement à Allah et ils ont dit, comme l’a mentionné Allah dans son livre: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes».

Ils ont dit cette parole pour avoir commit un seul péché. Alors que dire de nous, nous qui avons des péchés qui peuvent uniquement être dénombrés par Allah de qui la science englobe toute chose ? Nos deux parents ont dit: «Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants ».

Et nous alors, qu’allons nous faire maintenant? Allons-nous persister dans nos péchés, allons-nous augmenter nos péchés et continuer ainsi? Gloire à Allah! Qui parmi les gens de raison acceptera d’augmenter le châtiment, l’indignation et la punition d’Allah envers lui. Voici donc la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement, à l’exception de ceux à qui Allah a fait miséricorde. Donc, notre père et notre mère se sont repenti et Allah a accepté leur repentir après quoi ils n’ont plus jamais commit de péchés. Regardez donc ou vous vous trouvez! Y’a-t-il un repentir en vue? Car le repentir est la grande porte de secours qu’Allah a facilité à ses serviteurs, afin qu’ils reviennent vers lui et qu’ils obtiennent ce qu’Il a réservé pour eux, afin qu’Il leur donne ce qu’ils demandent et qu’Il les préserve de tout ce qui pourrait les nuire. Ou est donc le repentir envers Allah?

SE REMETTRE EN QUESTION EN RECHERCHANT SES PÉCHÉS



Mes frères, les savants ont dit: «Celui qui désobéit à Allah alors qu’il Le connait, sera rabaissé par quelqu’un qu’il ne connait pas». En effet, nous ne voyons pas ces diables, ni ces A’farites et ces Maradas (Ndt.: Il s’agit de deux types de djinns) et nous n’avons pas la capacité de les attraper, de les renvoyer ou de les contraindre. Ils rentrent sans ta permission et sans que tu le veuilles. Il s’agit de l’ennemi qui s’empare de nous à cause de nos péchés. Nous connaissons Allah! Nous connaissons Allah! Mais lorsque nous avons cessé d’être sincères avec Lui, lorsque que nous avons cessé de Le craindre et que nous avons négligé Ses ordres alors qu’ils méritaient d’être suivis, alors Allah a fait que Ses ennemis ainsi que les nôtres s’emparent de nous.

Regardez quelles sont les conséquences des péchés sur notre personne. Regardez ce qu’ils nous font! Au début, le pécheur se trouve dans un bienfait, il est en bonne santé et préservé par Allah alors que tout à coup un diable, un I’frit ou un parmi les Maradas s’empare de lui et l’humilie d’une grande humiliation. Et nous subissons l’humiliation en fonction du degré par lequel nous avons offensé ou joué avec la vérité, et en fonction du degré par lequel nous nous sommes détourné de la vérité. C’est ainsi qu’Allah fait que nos péchés s’emparent de nous.

Analysons donc notre situation! Qu’avons-nous fait de l’obéissance à Allah? Qu’avons-nous fait du droit d’Allah ainsi que des droits des serviteurs d’Allah? Faisons-nous parti des serviteurs pieux qui obéissent aux ordres d’Allah? Faisons-nous parti de ceux qui réprimandent ce qu’Allah a réprimandé, de ceux qui répondent à l’appel d’Allah, de ceux qui se soumettent à la législation d’Allah et de ceux qui jugent par les règles d’Allah? Ou bien faisons-nous parti des gens qui veulent tout faire comme ça les arrange ? Si tu fais parti de ceux qui veulent faire les choses comme ça t’arrange toi et non comme l’a exigé Allah, alors sache que ceci s’appelle l’adoration du soi-même et que tu adores tes passions.

Mes frères, voila pourquoi si nous recherchons nos péchés, nous deviendrons effrayés. Et nous ne l’avons pas encore fait. Donc, part à la recherche! Retourne au début de ta vie, pense à ta jeunesse. Regardons tout ce que nous avons fait et tout ce que nous avons commis comme mal.

Nous nous réaliserons que nos actes, nos paroles, nos cœurs et nos situations sont remplis de fléaux. Nous y trouverons les fléaux! Gloire à Allah! Allah, rien ne Lui est caché! Allah accorde un délai aux gens mais Il n’est pas négligeant à ce qu’ils font. Et quand vient la punition, qui de nous pourra la repousser? Qui pourra la repousser? C’est pourquoi nous avons besoin de rectifier ce qu'il y a entre nous et Allah. Celui qui ne rectifie pas ce qu'il y a entre lui et Allah, n’aura que lui-même à blâmer.

Ainsi, il se peut que la punition dure, il se peut que les punitions s’enchaînent et qu’elles se multiplieront dans la vie-basse, dans la tombe et Le Jour où nous rencontrerons Allah. Et nous ignorons ce qui arrivera après ça. Nous ignorons ce qui arrivera après ça! Certes, Allah est jaloux pour sa religion et pour son droit…

LA SOLUTION POUR GUÉRIR SE TROUVE DANS LE REPENTIR



Ô mes frères, si nous nous repentons à Allah, alors réjouissez-vous d’une délivrance qui sera proche. Vous trouverez bientôt une issue, ce qui nuira se terminera et vous serez préservé des calamités. Je vous donne un exemple de ceci. Allah a dit dans son Noble livre en parlant du prophète Jonas (cad Younous), que la paix soi sur lui: «Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité.

Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver.» Il croyait qu’Allah n’allait pas l'éprouver, mais Allah l’a quand même mis à l’épreuve. Il s’agit d’une punition. Allah dit: «Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel» Jonas se trouve dans une situation de détresse, dans les ténèbres de la mer, dans l’obscurité du ventre du poisson dans la nuit obscure. Il n’y a qu’Allah qui connait sa situation et personne ne peut le sauver si ce n’est qu’Allah. La personne qui a Allah avec lui n’a besoin de personne.

La personne qui est aidée et soutenue par Allah n’a nullement besoin des créatures. Allah a dit: «Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici» C’est à dire que Jonas fit un appel à son Seigneur: «"Pas de divinité (qui mérite d’être adorée) à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes".» Jonas s’est repenti à son Seigneur, il a reconnu son péché et il a dit «J'ai été vraiment du nombre des injustes».

Et qu’a fait Allah avec Jonas après s’être repenti, après avoir reconnu son péché et après être revenu à son Seigneur ? N’oubliez pas que les prophètes sont les gens les plus véridiques et sincères, ceux qui se repentent le plus souvent et qui reviennent le plus à leur Seigneur. Or, le Seigneur des Mondes fait ce qu’Il veut.

Allah a dit: « Nous l'exauçâmes » Voici la première chose que fit Allah. Puis Il dit:« et (Nous) le sauvâmes de son angoisse » Voici la deuxième chose, il s’agit du secours divin! Alors que Jonas était sur le point de périr dans le ventre du poisson aux fins fonds profondeurs de la mer, le voilà vivant et bien pourvu au bord de la mer! Et ceci par la force de Celui qui dit aux choses ‘Soit!’ et elles sont aussitôt. Regardez comment la guérison peut être proche, regardez avec quelle rapidité Allah peut donner la guérison aux serviteurs s’ils s’appliquent, se repentent et reviennent au Seigneur de la création. Regardez Jonas, alors qu’il est sur le point de périr, le voilà tout à coup dans un endroit préservé au bord de la mer. Oui, au bord de la mer!

Comprenez donc avec quelle rapidité la personne peut trouver une issue et atteindre la délivrance d’Allah. Mais qu’allons-nous faire si nous avons négligé notre religion, si nous avons déclaré la guerre à notre propre Seigneur et que la colère d’Allah nous tombe dessus. Qu’allons-nous faire? Qui sera avec nous pour nous aider? Qui pourra nous donner ce qu’Allah nous donne? Qui va mettre un terme à nos malheurs et qui nous préservera des calamités? Qui nous défendra? Notre Seigneur a dit: « Et c'est ainsi que Nous sauvons les croyants ».

Tout comme Allah a vite donné la délivrance et une issue à notre prophète Jonas et tout comme il a rapidement mit un terme à son malheur, de même Il vient rapidement à l’aide de Ses croyants. Les croyants sont les créatures les plus nobles auprès d’Allah à condition qu’ils deviennent nobles avec la piété. Or, ça ne sera pas le cas s’ils adorent leurs passions. Non! Jamais!

Allah dit: «Et c'est ainsi que Nous sauvons les croyants» Donc, c’est en attendant la bonne issue et la délivrance proche d’Allah que nos cœurs se remplissent de certitude, d’espérance et de confiance en Allah à condition que nous nous repentons. Par contre, si nous nous ne repentons pas, alors cela nous nuira. C’est ça qui nous nuira!

LE MALADE NE DOIT PAS DÉSESPÉRER DE LA MISÉRICORDE D’Allah



Ô les musulmans, sachez que la guérison est proche car elle se trouve dans la main de celui qui dit aux choses ‘Soit!’ et elle est aussitôt. Prenez donc garde à ne pas désespérer de la miséricorde d’Allah et à ne pas désespérer du fait qu’Allah exaucera vos invocations.

Ne désespérez pas de Sa protection! Faites attention et négligez pas votre personne, vous avez avec vous un Seigneur qui dit aux choses ‘Soit!’ et elles sont aussitôt. C’est Lui à qui appartient tout le bien, c’est Lui qui décide de toute chose et c’est à Lui qu’appartiennent toutes les louanges.

Remercie donc ton Seigneur que la guérison vient de Sa part, qu’elle Lui appartient et qu’elle n’appartient pas à une créature qui t’oublie, qui te néglige, qui te prends comme ennemi, qui te nuit et qui t’empêche à prendre ton dû. Non, la guérison appartient à Allah le Noble, celui qui donne les bienfaits, celui de qui la générosité est sans limite. Il te donne des bienfaits alors qu’Il n’a pas besoin de toi. Il ne veut rien de toi et tu n’a rien qui pourrait lui servir ou avec lequel il pourrait se renforcer. Il veut uniquement que tu sois préservé, que tu atteignes le bonheur et que tu te corrige.

Mes frères, il faut que nous partions à la recherche de nos péchés, il faut que nous nous repentions à Celui qui est grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Il faut s’éloigner immédiatement de toutes les causes qui engendrent les différentes sortes de calamités.

Nous cherchons refuge auprès d’Allah! Recherchez vos péchés, que ce soit dans le domaine du commerce, l’agriculture, l’administration, dans vos actes, vos paroles, vos adorations ou dans vos cœurs. Recherche et tu trouveras ce que tu trouveras. Et celui qui s’applique dans la religion d’Allah et qui est sincère avec Allah, alors celui-ci peut s’attendre à la bonne nouvelle car il a à faire avec Le Noble et personne n’est plus généreux que Lui. Par contre, celui qui persiste dans le péché, la transgression et la désobéissance, celui-là ne se fait du mal qu’à lui-même car Allah n’a nullement besoin de nous, à aucun moment.


CONSEIL A CEUX QUI CHERCHENT LA GUÉRISON CHEZ LES DEVINS

Ô mes frères, informez vos femmes et dites leurs de fouiller dans leurs affaires, dites leurs de rechercher les sorts, les amulettes etc. Vous savez que certains d’entre nous sont même tombés dans l’Association. Nous n’avons pas délaissé les différentes sortes de péchés et même pas le Chirk (cad l’Association) et ce qu’il contient. Nous n’avons pas délaissé la Chirk qui est la plus grande injustice et la plus grande perversité qui puisse exister.

Certains de nous sont devenus la proie de magiciens, de sorciers et de devins… Ils croient en ce qu’ils disent, ils leur donnent de l’argent en échange de leurs impostures et leurs sorcelleries et ils pensent du bien d’eux. Ils ont oublié Allah et ils pensent mal d’Allah alors qu’ils vont voir les créatures, ils vont voir un mécréant corrompu qui s’est égaré! Gloire à Allah! Les gens combattent leur guérison par tous les moyens, sauf ceux à qui Allah a fait miséricorde.

Nous combattons notre guérison par tous les moyens, sauf ceux parmi nous à qui Allah a fait miséricorde. Certains ont même délaissé leur Seigneur pour aller voir des magiciens…

Ô toi le musulman! Sache que la destruction d’un peuple entier est moins grave que d’avoir une seule personne qui aille voir un devin. Les devins te volent ta religion et ton argent, ils te font perdre ton temps et c’est ainsi que la personne perd la vie basse ainsi que l’au-delà. Lorsque nous nous dirigeons vers les créatures nous perdons la vie basse et l’au-delà.

Par contre, lorsque nous nous dirigeons vers le Créateur, Le Contraignant, celui qui a créé l’humanité, dans ce cas nous allons être gagnants dans la vie basse et l’au-delà. Donc, mes frères, il faut que nous reniions les devins et les charlatans, il faut que nous les reniions et que nous renouvelons notre foi en Allah.

Que celui qui a été voir les devins, qu’il renouvelle sa foi! Celui qui s’est attaché aux magiciens, aux sorciers, aux différentes sortes de charlatans et de devins, qu’il se repente à Allah et qu’il pleure sur lui-même…Il faut se repentir à Allah. Il faut se repentir à Allah. Il vaut mieux choisir la mort que la sorcellerie. Si on te donne le choix entre la mort et une visite à un devin, alors choisi la mort et sache qu’Allah est plus miséricordieux envers toi. Le musulman doit mieux mourir sur le Tawhid, l’Islam et avec la foi, que de mourir sur l’Association. Nous recherchons refuge auprès d’Allah...

PURIFIER LES MAISONS POUR EMPECHER LES DJINNS DE RENTRER


Mes frères, il faut purifier les maisons car elles sont remplies de piège dû au grand nombre de péchés que les gens y commettent. Regardez, le Messager (SallAllahu Aleyhi Wa Sallam) dit: «Les anges ne rentrent pas dans les maisons dans lesquelles se trouve un chien ou une image».

Celui qui accroche des photos souvenir chez lui empêche les anges d’entrer et il a fait sortir les anges qui sont dans la maison. Regardez, ce sont les anges que vous empêchez d’entrer chez vous et que vous expulsez de votre maison. Ces anges ont été envoyés pas Allah pour préserver les habitants de la maison, pour préserver les enfants, la mère, les biens etc. Allah les envois pour préserver ceux qui se trouvent dans la maison et également pour préserver la maison. Regardez donc ce que fait la personne lorsqu’elle accroche une photo sans qu’il y ait de grande nécessité. Si la personne accroche la photo pour une grande nécessité, alors cela lui est permit. Mais là, elle accroche une photo sans grande nécessité et ceci est une cause pour que les anges ne rentrent pas dans la maison. Ces anges que te préservent toi, tes enfants et ta femme, ne rentreront point car tu les as expulsé de chez toi. Et que ce passe-t-il lorsque tu expulses les anges de chez toi? Les diables entrent à leur place. Ils se permettent d’entrer dans la maison et ils s’engagent à corrompre la famille.

Regardez comment nous nous mettons dans des situations que nous ne pouvons supporter. En accrochant des photos, nous ouvrons la porte aux diables parmi les djinns qui vont d’une maison à l’autre et qui se déplacent d’une famille à l’autre etc. Et que dire si en plus de ça, les gens écoutent de la musique dans la maison? Nous savons tous que la musique est une perversion qui fait parti des choses illicites et des grands péchés…Le Messager (SallAllahu Aleyhi Wa Sallam) a dit: «Lisez Sourate El Baqara. Si vous la réciter, ce sera une bénédiction et si vous la délaisser, ce sera perte.

Et les diables n’arriveront jamais à la supporter.» Regardez quelle force nous pouvons avoir si nous lisons le Coran, si nous suivons le Coran avec amour, si nous le glorifions et si nous mettons en pratique ce qu’il contient. Mais ou sommes-nous aujourd’hui, à l’exception de ceux à qui Allah a fait miséricorde? Ou sommes nous par rapport au Coran et par rapport au suivit de la Sounna de la meilleure des créatures ? Nous nous trouvons dans une situation lamentable qui nous fait pleurer, sauf ceux à qui Allah a fait miséricorde. Mes frères, c’est pourquoi il faut s’engager à rectifier ce qu’il y a dans les maisons…


QUE FAIRE POUR GUÉRIR RAPIDEMENT INCHA Allah?


Je vais mentionner une chose de plus pour celui d’entre vous qui désire attendre rapidement la guérison sans qu’il y ait de retards par la permission d’Allah.

Quelle est donc cette chose? C’est la prière dans le dernier tiers de la nuit. Le prophète a dit: «Allah descend au premier ciel (celui de la terre) chaque nuit lors du dernier tiers de la nuit et il dit ‘Y’a-t-il quelqu’un qui m’invoque afin que je puisse l’exaucer? Y’a-t-il quelqu’un qui me demande afin que je puisse lui donner? Y’a-t-il quelqu’un qui demande pardon afin que je puisse le pardonner?’» Regardez comment Allah est généreux envers toi si tu es prêt à te repentir, à revenir à Lui, à L’invoquer et à t’appliquer à la religion.

Regardez ce qu’il nous donne lorsque nous prions pendant le dernier tiers de la nuit, lorsque nous l’adorons et l’invoquons en se repentant à Lui. Regardez bien! Allah attend afin qu’Il puisse nous donner ce qu’on lui demande. Il descend afin d’exaucer ceux qui L’implorent et Il accorde son pardon, sa miséricorde et sa générosité à ceux qui se repentent, à ceux qui s’appliquent à sa religion. Or, certains parmi nous obstruent leur propre chemin vers la guérison et ferment les portes de leur guérison. Et avec ça ils souhaitent obtenir la guérison!

Comprenez donc comment nous devons nous comportons lorsque nous demandons la guérison. Où en sommes-nous avec la prière lors du dernier tiers de la nuit? On devrait plutôt demander: ‘Où en sommes-nous avec la prière du Sobh?’ Certains parmi nous ne connaissent pas Allah au Fajr, ils ne connaissent pas les mosquées, ils ne connaissent pas l’adoration qui se fait au Fajr.

Il ne prie pas avec ceux qui prient en groupe et il ne se prosterne pas avec ceux qui se prosternent. Gloire à Allah! Est-ce ainsi qu’on espère atteindre la guérison? On veut guérir tout en combattant la guérison. Gloire à Allah! Nous craignons pour celui qui est négligeant à tel point, pour celui qui joue autant avec la religion, nous craignons pour lui que la punition d’Allah sur lui se perpétue.

Mes frères, voila pourquoi la personne qui réussit à prier lors du dernier tiers de la nuit aura accompli une des plus grandes causes pour obtenir la guérison et pour l’obtenir rapidement. Et ne croyez pas que ces paroles sont uniquement dirigées aux personnes malades.

Plutôt, elles sont dirigées en premier lieu à celui qui se trouve en bonne santé car celui-ci a plus besoin de prendre les causes afin de se préserver de la punition divine. Allah est plus savant des punitions auxquelles doit s’attendre la personne qui est en bonne santé tant qu’elle persiste à commettre des péchés, tant qu’elle néglige le repentir à celui qui est grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. Cette personne doit donc faire attention à elle…

CELUI QUI VEUT GUÉRIR MET SA CONFIANCE UNIQUEMENT EN Allah


Certains parmi vous viennent après avoir entendu des choses positives sur Ma’bar. On leur dit: «Je suis venu de Ma’bar», un autre dit: «J’ai bien profité de Ma’bar», encore un autre dit: «Allah m’a guéri à Ma’bar». Ainsi, certains pensent qu’en venant à Ma’bar, ils reçoivent la guérison et que lorsqu’on lit sur eux en posant la main sur leur front, ils seront automatiquement guéris. Non! Sachez que la guérison appartient à Allah et elle n’appartient à personne d’autre.

La guérison appartient à Allah! Celui qui veut la guérison doit la demander au Maître de l'autorité absolue, Celui qui administre toute chose. Par contre, les créatures ne peuvent rien pour toi. Celui qui lit sur toi le Coran ne possède pas la guérison. Sachez que la guérison appartient à Allah et que la lecture est seulement une des causes pour atteindre la guérison.

Et cette cause peut être acceptée comme elle peut être refusée, elle peut avoir de l’effet tout comme elle peut échouer. Il se peut que certaines causes soient négligées par la personne et qu’ainsi elle ne profite nullement de la lecture. C’est pourquoi je vais vous confier un secret qui est celui-ci: si les gens ont atteint des résultats chez nous, s’ils repartent tout en ayant obtenu une guérison de la part d’Allah, s’ils se sont corrigés et s’ils ont avancé dans le bien, c’est parce qu’ils ont suivi les conseils et parce qu’ils n’ont pas perdu de temps à se repentir et à revenir à Allah.

Donc, celui d’entre vous qui souhaite réellement atteindre la guérison, voici le chemin à suivre. Mettez en pratiques ces directives. Après avoir entendu ces paroles, certaines personnes se sont dit: «Moi, je n’ai pas besoin des créatures, je vais uniquement me diriger vers Allah, celui qui me protège là où je suis. Je n’ai nullement besoin des créatures et Allah est plus miséricordieux envers moi » Cette personne s’applique à la religion d’Allah, elle se repent à Allah et elle arrange sa situation avec Allah.

Et c’est ainsi qu’Allah lui permet d’accomplir le bien en fonction de ses capacités. Après ces conseils que vous avez entendus, nous devons réellement prendre soin à ne plus persister dans les péchés et dans la désobéissance. Lorsqu’Allah connait la sincérité, la piète et l’honnêteté d’une personne, alors Il ne la délaissera pas car c’est Lui le très Reconnaissant, l’Indulgent, le Charitable, le Très Miséricordieux.

Par contre, celui de qui Allah sait qu’il n’est pas sincère et honnête, qu’il ne craint pas Allah et qu’il ne craint pas la punition d’Allah, alors sachez qu’Allah demeure aux aguets. Par Allah, on ne pourra rien faire pour toi dans ce cas-là. Sachez que si la guérison m’appartenait, je vous la donnerai et tout le monde repartira guéri. Or, la guérison appartient à Celui qui aux choses ‘Soit!’ et aussitôt elles sont. Nous remercions Allah que la guérison lui appartient et qu’elle n’appartient pas à une des créatures. Voila pourquoi nous devons tous nous appliquer à la religion d’Allah…


LA ROQYA SANS ARGENT CONTIENT PLUS DE BÉNÉDICTION


Faites attention à ne pas mentir dans le centre et à ne pas tromper les gens ou de faire d’autres choses que cous connaissez. Il faut faire un repentir complet, un repentir pour toute chose tout en adorant et en craignant Allah.

Et je vous mets en garde contre ceux qui lisent et qui vous demandent de l’argent. Nous n’agréons pas ce genre de personnes et nous n’agréons pas que de l’argent soit payé (cad pour la Roqya). Si nos frères lisent sur vous, ce n’est pas pour votre argent, mais c’est pour s’entraider car nous recherchons à nous rectifier les uns les autres. Donc, si jamais vous trouvez quelqu’un qui lit pour de l’argent, informez-nous de cette personne.

Il se peut que des gens viennent vous voir et disent: «Je suis prêt à lire sur toi» alors que son but est de te prendre ton argent… Les choses, lorsqu’elles sont faites pour la dounia, Allah n’y met pas de bénédiction. Par contre, lorsque les choses se font avec une volonté de s’entraider dans l'accomplissement des bonnes œuvres et qu’elles se font pour Allah et non pour de l’argent, alors Allah y mettra un grand bien.

Ne vous faites donc pas avoir par la personne qui veut lire sur vous et qui vous dit: «L’assise est à tel prix». Il y des gens qui prennent de l’argent sans que nous soyons au courant et sans notre approbation. Donc, comme vous l’avez entendu, je conseille de ne pas accepter ce genre de personnes. Continuer dans le centre, laissez les frères lire sur vous et suivez les conseils. Allah, par Sa permission, vous donnera rapidement une issue et une délivrance. Je demande à Allah par Sa grâce, Sa générosité et Sa faveur de précipiter la guérison de votre maladie… (Fin des paroles de Cheikh Mohamed El Imam, qu’Allah le préserve)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oum doaae



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Ven 08 Juin 2012, 15:11

Merci bcp Okhti .

Je lirai l'article plutard . pour me concentrer mieux . comme tu sais c'est jomaa .

taqabala Allah .

Jomo'aatoun Mobaraka'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
omo-rawaa



Nombre de messages : 511
Age : 30
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Sam 09 Juin 2012, 22:05

salam alikom, je suis trés désolé ma soeur , vraiment votre histoire et malheureuse,
enfin ma soeur sihr existe et comme tu sais il existe méme dant le coran,
ALLAH YAAKHOD BIHIM ces étre humain qui n'on pas de coeur, " n'arréte pas a dir HASBI ALLAH HOWA NI3MA LWAKIL"
et je pense que rokya c'est la chose la plus efficace , mais ma soeur d'aprés tes messages je te trouve trés fotres " salat, lkoraan, roukya.... " tberk allah et normalement la victime c ton marie , c lui qui a mangé .....
esqu'il est comme toi c v d " HOWA WA3I B LE PROBLEME, YSALI? YAKRA CORAN, WYARKI ? comme toi
n'esite pas a voir des shikh capables surtout pas en france , il y'a au maroc et en algérie des shikh tbark allah ,
et que le bon DIEU vous aides ma soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oum doaae



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Dim 10 Juin 2012, 18:43

wa alikom assalm wa rahmatou allah wa barakatouh WA MAGHFIRATOUH .

En effet okhti ils ont lui fait quelque chose très compliquer , je ne sais pas c'est quoi exactement mais soubhana Allah , son état ne fait qu'empiré soubhana Allah .
Bien sur qu'il fait la prière et la rokya chaque jours , les invocations , lire ayat al-kursi avant dormir .

Pour les sheikh on a frappé toute les portes des sheikh au Maroc, en France , en Belgique ils disent la même chose . chose qui est bizarre c'est une fois le sheikh fait la rokya il refuse de retourné chez nous , sans explication sans rien chose qu'on arrive a comprendre .
si tu connais un sheikh au Maroc je serai reconnaissante .jazaki Allah alf khayr .
Priez pour nous SVP mes chères soeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Lun 11 Juin 2012, 16:39

oum doaae a écrit:
qui est bizarre c'est une fois le sheikh fait la rokya il refuse de retourné chez nous , sans explication sans rien chose qu'on arrive a comprendre .

Priez pour nous SVP mes chères soeurs .

Ohkty tu es dans mes douas et allah en est temoin et y takabal amin ya rabb_ Pour le fait qui ne veut pas retourne chez toi _ Fais le tri et e qui te parait suspect jete le et kheir inchallah _ et coranise ta maison par la roqya + l'eau et allah y shefi et heyfi- Celui qui donne la maladie a le remede Soubannallah cheers

Je t'envoie un mp et kheir inchallah

Sois forte et endure ne serais-je que pour ton seigneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oum doaae



Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 04/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Mar 12 Juin 2012, 23:34

Jazak Allah alf khyr pour tes invocations okhti , wallah je fais de même pour toutes les soeurs . qu'Allah exauce nos prières ..
je sui tes conseilles et je les applique a la lettre .

prend bien soin de toi okhti . fi aman allah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Jeu 14 Juin 2012, 22:34

oum doaae a écrit:
Jazak Allah alf khyr pour tes invocations okhti , wallah je fais de même pour toutes les soeurs . qu'Allah exauce nos prières ..
je sui tes conseilles et je les applique a la lettre .

prend bien soin de toi okhti . fi aman allah


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patiente2012



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 03/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Lun 18 Juin 2012, 14:41

Inch'allah rabbi yefarrej ma soeur cheers Je ne sais vraiment pas quoi te dire....Je prie trèèèèèès fort pour que ça aille mieux pour toi cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Ven 22 Juin 2012, 16:34

Comment va tu ohkty bi kheir inchallah cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nass



Nombre de messages : 3001
Age : 50
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Dim 24 Juin 2012, 17:09

il faut se proteger avec el adhkar et edou3a en plus de la roquia

il se peut que vous soyez atteint de ayn ou de tab3a

pour savoir qu'elle est le probleme

il faut faire 2 rak3a apres salate el isha et avant shaf3 et watr
pendant la erniere sedjda dire اللهم بينلي في منامي ما هي عاتي ما سابابها و ما هو دواؤها
ET TU AURA UN SIGNE ou un reve qui va t'éclairer

et surtout essai de lire sourate el bakara tous les jours ou au moins tous les 3 jours

AHHALOU ACHAFI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amel78



Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Dim 01 Juil 2012, 13:03

Selem les filles,
Je voulais savoir si on peut se faire une roqya soi même. En France et dans mon coin, je connais personne qui fait ça, et puis je leur fais pas confiance ici, on entend tellement d'histoire.
Et comme je ne rentre pas en Tunisie cette année, je le suis dit si je la faisais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Dim 01 Juil 2012, 15:34

Oui ohkty tu peux faire roqya par toi meme _ tu fais tes ablutions tu t'enduis de habba sawda _ tu assis en direction de la mecque et tu ferme les yeux et ecoute attentivement la roqya et y koune que du kheir inchallah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina27



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Dim 01 Juil 2012, 15:56

Salam

moi non je n'y croix pas car c'est ilicite en islam de la pratique ou bien de d'aller voir un magicien ou un voudou etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amel78



Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Lun 02 Juil 2012, 13:45

Selem Amina,

Je vais te contredire désolée.
Mais à mon avis, tu peux pas dire que tu n'y crois pas alors que c'est cité dans le Coran et que notre Prophète (saw) a lui même été frappé par la magie.

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?

Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.

Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)



Ensuite voici qq versets du Coran où la magie est mentionnée :

La magie peut se faire à travers des objets et des nœuds auxquels les magiciens soufflent. A ce sujet le Allâh - Ta’âla - dit :

« Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds » ( Sourate 20 verset 65-69)


« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie » ( Sourate 113 verset 4)

Y'en a d'autres également .


Dernière édition par amel78 le Lun 02 Juil 2012, 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amel78



Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Lun 02 Juil 2012, 13:49

oum_maryam a écrit:
Oui ohkty tu peux faire roqya par toi meme _ tu fais tes ablutions tu t'enduis de habba sawda _ tu assis en direction de la mecque et tu ferme les yeux et ecoute attentivement la roqya et y koune que du kheir inchallah


Selem Oum Maryam,

Merci pour tes conseils.
Je l'ai fait à deux reprises, mais le problème c'est que je n'arrive pas à rester éveillée, je m'endors au bout d' 1/4h.
Par contre je me suis pas enduis de habba sawda mais j'ai mis du musc. D'ailleurs je ne le supporte, ça me fait tournée la tête et ça me donne la nausée.
Tu penses que c'est normal tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roumeyssa



Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Lun 02 Juil 2012, 17:39

amel78 a écrit:
oum_maryam a écrit:
Oui ohkty tu peux faire roqya par toi meme _ tu fais tes ablutions tu t'enduis de habba sawda _ tu assis en direction de la mecque et tu ferme les yeux et ecoute attentivement la roqya et y koune que du kheir inchallah


Selem Oum Maryam,

Merci pour tes conseils.
Je l'ai fait à deux reprises, mais le problème c'est que je n'arrive pas à rester éveillée, je m'endors au bout d' 1/4h.
Par contre je me suis pas enduis de habba sawda mais j'ai mis du musc. D'ailleurs je ne le supporte, ça me fait tournée la tête et ça me donne la nausée.
Tu penses que c'est normal tout ça ?


Oui c est tout a fait normale ohkty pour le musc _ le mieux c est de pouvoir te trouver de huile habba sawda et kheir inchallah_ machallah c est deja bien de tenir 1/4H et allah y shefi et heyfi amin ya rabb_ la prochaine fois avant de commencer la roqya fais 2 unites de prieres demande a allah azawajel te guerir et y koune que du kheir inchallah.

N'oublie pas de boire et te laver avec le coran le matin et soir cela va t'aider bi idnillah _ voici le lien complet :

http://fertilite.bbfr.net/t6109-dossier-roqya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina27



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2012

MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Lun 02 Juil 2012, 18:48

amel78 a écrit:
Selem Amina,

Je vais te contredire désolée.
Mais à mon avis, tu peux pas dire que tu n'y crois pas alors que c'est cité dans le Coran et que notre Prophète (saw) a lui même été frappé par la magie.

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?

Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.

Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)



Ensuite voici qq versets du Coran où la magie est mentionnée :

La magie peut se faire à travers des objets et des nœuds auxquels les magiciens soufflent. A ce sujet le Allâh - Ta’âla - dit :

« Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds » ( Sourate 20 verset 65-69)


« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie » ( Sourate 113 verset 4)

Y'en a d'autres également .

ah ok je ne savais pas ben j'ai a pris quelle que chose aujourd'hui merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: croyez vous à la magie ?    Aujourd'hui à 00:12

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous à la magie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez vous au coup de foudre ?
» Croyez-vous en Dieu?
» Croyez-vous au destin ?
» Magie, vous avez dit magie ? [Terminée]
» Sommes nous manipulés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers: