Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dystrophie ovarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

MessageSujet: dystrophie ovarienne    Mer 14 Mar 2012, 21:57

salut les filles je suis aller chez ma gygy aujourd'hui j'ai eu mes regle a l'avance ( j20 ), et d'aprés l'éco j'ai un kiste fonctionelle et la gygy ma dit que j'avais une dystrophie elle ma dit retourner demain qu'on mes regle seron plus abondante pour confirmé donc les filles si vous avais des confaissions donc aider moi.
Revenir en haut Aller en bas
kako

MessageSujet: Re: dystrophie ovarienne    Jeu 15 Mar 2012, 11:54

ca m'est arrive a un cycle et j'avais un blocage de regles pendant presque 60 jours et quand je suis alle voir gygy il m'a dis que jai des kystes fonctionnels mais c rentre dans l'odres aux prochains cycles parce que les cycles fonctionnels disparaissent generalement avec les prochaines regles alors pas d'inquietude et bon courege
laly

MessageSujet: re:dystrophie ovarienne   Sam 24 Mar 2012, 21:56

salut les filles, j'ai fait un bilan hormonale pour voire si j'avais vraiment une dystrophie ovarienne et le résultat et que non mon bilan était normale pas de dystrophie donc le médecin c tromper, je suis perdu je ne sais plus quoi faire, les médecins son devenu des commercents, parce que con je lui é dit donc je n'ai rien elle me repend ta dystrophie ne se voir pas sur les analyse en suite je lui dit mais j'ai déjà fait une celio chez vous elle me sort un truc pas croyable elle me dit c sure qu'au moment de la celio tu avais des follicules donc en ne sais pas aperçu, est ce que ça c une repense? elle ne veut pas admettre qu’elle c tremper par ce que j'ai consulter un autre médecin qui ma dit que je n'avait rien, qu'elle et la solution je suis confuse je ne sais plus quoi faire, les filles si vous pouvais m'orienter si vous connaissez un bon gygy à oran, aider moi, merci rabi yeferahna w yerzakna.
asma T

MessageSujet: Re: dystrophie ovarienne    Sam 24 Mar 2012, 23:32

cc lay,jéspér k tu va bi1,b1 moi oci jé une dysrophie ovarienne(ompk)mé parcontr jé fé un billan hormonal à j3 qui sé avéré mém bon,mé sur lécho sas voyé àfon,lé ovaires son dune taille supérieur à la normal,é moi oci oci jme pose pl1 de késtion,parsk une dystrophie ovarienne é reflété par le taux de la LH qui é tro élvé alor ke ché moi tt é normal,donc c du à koi??dayeur ma gygy ma di k sa doi surmn étr une dystrophie tré légére,é avc un comprimé de clomid tt sra réglé,b1 non,é mém 2 comprimé ils ont rien donné é mnt c lé injection,mé toi du momen ou ta pri un 2éme avi kidi k ta rien donc nchallah c le cas,parsk normalmn sass voi tré bien à lécho.nchallah tu a absolumen rien dutt amine;big kiss
laly

MessageSujet: re   Dim 25 Mar 2012, 12:06

salut asmaT, moi j'ai déja fait une célioscopie et on ne ma rien dit et la taille de mes ovaires et normale gauche 29mm et droit 34 mm avec un kyste fonctionnelle de 24 mm et d’après la gygy c un corps jaune, donc je sais pas lifiha el kheire rabi ydjibha w lah yefarahna
anissa.i

MessageSujet: aider moi !!!   Jeu 07 Mar 2013, 09:42

Bonjour :
je suis une jeune fille agée de 21ans non mariée et viérge je sui allé visiter mon gynéco parceque je sui tréé poillue donc suremment j un prbleme dans me hormonnes . mon gygy m'as dit que j'ais une dystrophie ovarienne du a ce que je suis grosse ( obésiter) le DR m'as dit que c pas trop grave et m'as conseilller un glycophage ( médicaments ) pour perdre du poids alor que moi j pas de diabéte mais il diasait que sa marchera
mon probléme c que la j des doutes et je sui trés inquiette je vx savoir si je vais pouvoir avoir des enfants quand je marierai ou que cette maladie va me rendre stérille ???
s'il vous plait si vous avez des infos répondre moi car la je sui trrréé inquiette Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
espoir2013

MessageSujet: Re: dystrophie ovarienne    Jeu 07 Mar 2013, 10:47

coucou laly
nchlh le médecin c'est trompé rabbi m3ak nchlh rabbi ysahelk
anissa rien de grave nchlh khir pour toi aussi
nedjma7

MessageSujet: Re: dystrophie ovarienne    Jeu 07 Mar 2013, 10:56

salut Anissa!!!
je te rassure la dystrophie n'empeche pas d'avoir des enfants et le glucophage c le seule remede pour le moment mais le plus important si tu veux avoir plus de chance d'avoir des enfants c de faire un regime car si tu perd tes kilos en trop tu pourra ovuler normalement c aussi simple que ça
donc met toi au regime et inchallah rabi yssehel
tu es jeune tu as le temps de tout remettre dans l'ordre
bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dystrophie ovarienne    

dystrophie ovarienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1