Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 besoin daide remonter le moral

Aller en bas 
AuteurMessage
dadou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: besoin daide remonter le moral   Jeu 01 Mar 2012, 23:53

Bonsoir lol!
;je mappelle marie je suis de bejaia 28 ans marié depuis 2010;ca fait presque 6mois que mon mari et moi essayons davoir un BB mais mazel!!jai deja etais voir la gygy me dis RAS!!mon mari na pas vuu encore de doc No !!
elle me prescrit des medocs,genre ovitrelle mais oilou ,au 2eme rdv elle me propose des injections a 20000da que jai pas acheté jai laissé de coté en attendant!!

je suis partie a létranger pendant qlq mois et jtr rien!!jai voulu tester le test dovulation mais jhesite!!

jai peur daller revoir la gygy et de revenir avec de movaise nvl!!ma belle mere commence a me mettre de la pression!!!chose ki est normal!!mais bon!!

jaimerai que vs maidiez donnez moi des astuces pr y arriver!!en attendant daller voir la gygy!!

merci a vs toutes!!

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Light



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: besoin daide remonter le moral   Sam 03 Mar 2012, 16:23

Coucou Doudou et bienvenue parmi nous

J'espère que dieu t'accordera ce que tu souhaite bientot mais avant tout je te conseil de relativiser et de ne pas paniquer Wink

On dit déjà qu'il faut au minimum une année d'essai à un couple n'ayant aucun problème de concevoir un bébé! donc pour un couple normal sans problème d'infertilité a en moyenne 25 % de chance de concevoir un bébé par an

Et puis lorsque tu dis y a rien de ton coté est ce que ton médecin t'a donné à faire tout les tests nécessaires c'est à dire bilan hormonal, hystéroscopie...etc.

Il faut que ton mari fasse également des tests notamment un spermogramme et un spermiculture pour voir si tout vas bien aussi, inchallah y'aura pas de problème! mais faut qu'il le fasse!!!

En attentant tout ça essayer d'invoquer et prier, aumône, jeune, essayer de manger équilibrer, éviter le stress, essayer le miel et le polen...des trucs naturels et sans effets négatifs

Je ne sais pas pourquoi ta gygy te prescrit tout ces traitements si tu n'as pas de problème

Ah j'ai failli oublier faire bcp de calins lol! lol! lol! c'est important essaye de connaitre ta période d'ovulation pour augmenter les chances sinon faire tt simplement des calins chaque 2 ou 3 jour Wink et si t'a d'autres questions à poser n’hésite pas les filles ici sont adorables et nous sommes comme une grande famille,


Mais je pense que t'as posté dans la mauvaise rubrique les filles risquent de ne pas voir ton message, je te conseil de rouvrir ton message dans la rubrique pause café et thé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
besoin daide remonter le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?
» filet d eporc dans un mijoteuse ,besoin daide
» besoin daide
» Bonne Jeudi
» les cerclés besoin daide .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers: