Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Orientez moi les filles!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ELLE

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Sam 11 Fév 2012, 15:12

j'ai fais des recherches et ke cet examen dois se faire au 12 premiers jours qui suivent els règles donc ....... je dois attendre le prochain cycle .. s'il yaura un cycle inchlallah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yahoo.fr
mariam

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Sam 11 Fév 2012, 15:21

"elle" que dieu te vienne en aide
minata

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Sam 11 Fév 2012, 18:26

Elle,qu'allah soit avec toi ds ton parcours et qu'il te récompense pr ta patience.amine.
pour l'hystérosalpingographie,ça se fait juste aprés les règles entre le 5 eme et le 10 ème jour du cycle,tu était à J12 donc,c'était un peu tard et il faudra attendre ton cycle prochain et comme te l'a prescrit gygy à j8 ou j9.
en ce qui concerne la douleur,c'est relatif d'une fille à une autre,ça ressemble à des douleurs de règles intenses mais ce qui est bien c'est que ça ne dure pas longtemps le temps,juste au moment de l'injection du produit de contraste...tu peux prévoir un antispasmodique (spasfon) ou un anti inflammatoire avant l'examen,ça pourra t'aider..
bon courage ma belle!
kako

MessageSujet: dans le meme cas   Sam 11 Fév 2012, 19:51

bonjour les filles
moi aussi j'envisage de faire uns fiv sur alger et malheureusemnt c pas rembourse rabi ikoun maana oulah c inadmissible mais on a pas le choix deja la cherete de la vie en plus la galere du traitement mais lah ghaleb ce n'est pas un choix nous n'avons pas choisi de vivre cette galere rabi ala kouli cei kadir nchallah on va toutes aboutir a notre projet bb et pour le remboursement pour les militaires et policiers la encore c inadmissibles est ce que les autres ne sont pas des algerients mais bon.rabi nchallah iwafek el djamie.
kako

MessageSujet: dans le meme cas   Sam 11 Fév 2012, 19:58

bonjour les filles
moi aussi j'envisage de faire uns fiv sur alger et malheureusemnt c pas rembourse rabi ikoun maana oulah c inadmissible mais on a pas le choix deja la cherete de la vie en plus la galere du traitement mais lah ghaleb ce n'est pas un choix nous n'avons pas choisi de vivre cette galere rabi ala kouli cei kadir nchallah on va toutes aboutir a notre projet bb et pour le remboursement pour les militaires et policiers la encore c inadmissibles est ce que les autres ne sont pas des algerients mais bon.rabi nchallah iwafek el djamie.
ELLE

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Dim 12 Fév 2012, 19:18

merci Mariam et ke Dieu te vien en aide aussi ma soeur

merci Minata pour l'information .. je dois attendre donc le prochain cycle

et kako c ca l'Allllllllllllllllllllgérie Rabi Maana
Moon Light

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Lun 13 Fév 2012, 20:15

Coucou les filles,

Je viens de rentrer de chez le médecin et il m'a donné du Duphaston pour débloquer les vilaines...

Et j'en ai en quelque sorte parlé de mon infertilité, quoique je n'avais pas l'intention, mais il m'a questionné, si javais des enfants...alors là je lui ai dit que j'ai un problème de FSH et là on dirait que je lui ai dit j'ai la lèpre ou je ne sais quoi...

Je suis sortie du cabinet et je ne pouvais m’empêcher de pleurer dans la rue, en rentrant chez moi, heureusement qu'il pleut, donc on risquait pas de s'en apercevoir

En tout cas en sortant je lui ai dit moi en tout cas je ne perd pas espoir

Je lui ai dit qu'il y a des femmes dans mon cas qui ont réussie à concevoir même avec ce problème chacune d'elle son parcours mais elles ont réussie, il a dit oui bien sur y a des cas qui échappent

Alors là avec une FSH à 13 (ensuite 22) et une amh à 0.6 j'ai peur qu'on m'accepte pas pour une FIV

Je ne sais plus à quel sait me vouer, n'y a t'il pas un médecin qui accepte de me prendre en charge, qui puisse me donner des médoc pour stimuler mon ovulation, là je ne sais plus quoi faire, déjà je ne sais plus sur si on acceptera mon dossier pour une FIV ou pas

mariam

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Lun 13 Fév 2012, 23:24

on est malheureusement tous dans le meme cas inchallah qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et ne pleure pas oukhti on doit resté forte meme si cela est dur mais malgré qu'on souffre cette situation est un bien pour nous et Allah sait ce que nous ne savons pas.

donc bcp de dou'a et inchallah bientot le fath

ELLE

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Mar 14 Fév 2012, 19:16

Moon Light a écrit:
LOL mariam évite au moins durant la première quinzaine de ton cycle Wink

Je trouve que c'est déjà bien d'avoir un bon gygy ELLE ne désespère pas ma chère tout est entre le main de dieu! bien sur tout en ne baissant pas les bras!!!

Essayez les filles aussi El hijama (la saignée ''ventouses'') bien sur au printemps, et l'acupuncture ça existe même en Algérie

Je compte bien en faire inchallah

Moi aussi mon AMH est de 0.6

Oui ma chère Djamila j'irai demain inchallah chez gygy et je vous tiendrai au courant inchallah Wink

cher Moon quand tu parle de l'acupuncture té sure ke ca existe en Algérie ??? car je suis une personne très stressante je stresse très vite et beucoup même mon mari... et le stress est parmis les 1er facteur de déreglement hormonal et défonctionnement des ovaires ..

donc ca m'interesse !!
Moon Light

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Mar 14 Fév 2012, 22:52

Tu as raison ma chère Mariam dieu sais ce que nous savons pas...tes paroles sont très réconfortantes wellah

C'est que j'ai confiance en dieu, mais le médecin en question m'a énervé! imaginez!! il m'a dit faut vivre avec..je n'en revenais pas...genre faut passer à autre chose et oublier j'avais une envie de le cogner lol! lol! lol!

Ma chère Espoir j'ai trouvé ce site par hasard y a à peine une semaine..espérant que ce n'ai pas très loin pour toi, moi même je suis intéressée

Pour le stresse je ne te dis pas...je suis une stressée de nature et c'est vraiment pas facile de ne pas l’être dans cette vie, l'alimentation aussi elle a son impacte

Y a une autre piste que je voudrai explorer...les filles la FSH peut avoir pour cause la présence d'une maladie auto immune (Lupus) c'est à dire avoir des anticorps anti-ovariens ou anti-spermatozoïdes (pour les hommes et pour les femmes) et j'avoue que je soupçonne ça car j'en ai des symptômes similaires ( fatigue extrême, sensibilité au soleil, qui se manifeste par des éruptions cutanées rouges, petites plaies (ulcères) indolores dans la bouche ou les narines, difficulté à respirer, difficulté à avoir les idées claires et des problèmes de mémoire, douleurs musculaires, chute de cheveux....)

Pour l’acupuncture ma chère espoir voici le lien http://acupunctureainbenian.e-monsite.com/
ELLE

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Mer 15 Fév 2012, 14:24

C PAS GRAVE Moon tu té trompé au pseudo au lieu décrire ELLE ta mis Espoir lol! maaliche tu me donne de l'espoir

اتخذو الفأل ولو عمدا

merci pour le site

ta lu ceke g écris au poste (quel régime pour nous les IO) je pense ca pourait vous intéresser les filles!!!!!!!!!
Moon Light

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Mer 15 Fév 2012, 19:10

ELLE a écrit:
C PAS GRAVE Moon tu té trompé au pseudo au lieu décrire ELLE ta mis Espoir lol! maaliche tu me donne de l'espoir

اتخذو الفأل ولو عمدا

merci pour le site

ta lu ceke g écris au poste (quel régime pour nous les IO) je pense ca pourait vous intéresser les filles!!!!!!!!!

lol! lol! lol! je suis morte de rire lol! désolée chère ELLE inchallah comme tu dis ikoun fal khir 3lik (espérons que ce soit un beau présage) je t'en prie ma chère

Je vais jeter un coup d'oeil tout de suite Wink
nass

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Jeu 22 Mar 2012, 12:34

salut les filles je suis juste de passage

tout d'abord dite a petite fée de ma part tres heureuse pour toi YETRABA FI 3AZKOUM IN CHAALLAH et je souhaites aux monde entier de connaitre ce bonheur cheers

ELLE !!!!!!!!!!JE VOIS QUE TU N4AS PAS ENCORE ENLEVER DES FIBROME
qu'est ce que tu attend , le temps passe et il est contre toi, les opérations chirurgicale de nos jours sont tres réussit et sans probleme car la science s'est développé et meme en algerie nous avons de tres bon medecins

pour l'hystero et la celio on la fait en debur de cycle avant l'ovulation pour ne pas faire de betise ( on sait jamais que la femme soit enceinte)
je te fait savoir que beaucoup de femmes tombent enceinte juste apres , j'esper que ça sera ton cas

au faite pour mon cas j'ai un retard de presque 3 mois peut tu me donner les dose de progynova qu'on t'a donné car franchement j'ai pasenvi d'aller chez le gygy pour me donner les meme medo
j'ai prit2 fois utrogeston sans effet

salut repond moi vite de preference aujourd'hui meme si c un mp ça fait rien car je compte aller chez le pharmacien

SALAM
mariam

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Ven 23 Mar 2012, 00:28

aliki salem oukhti nass

c'est un plaisir de te lire
nad06

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Sam 24 Mar 2012, 20:58

Bobjour à vous toutes, je voudrai encourager ttes les filles qui ont peur ou qui n'arrivent juste pas à se décider de franchir le,pas vers la PMA, je dis leur dis tout simplement qu'il ne faut pas perdre de temps parce que la procédure est parfois est longue je vous donne mon exemple, il s'est passé 7 mois entre ma première consultation à tiziri et le jour de l'IAC mais qui a marché hamdouallah, car il fallait faire des bilans pour le couple, pour moi à J3 puis J8 puis attndre les résultats et puis attendre que mon medecin traitement fasse la lecture des résultats ensuite elle a demandé à ce que je refasse l'hystéro donc il fallait attendre le prochain cycle et attendre le rdv pour la lecture des résultats puuuuui alle a demandé que je fasse une celioscopie donc un autre cycle. Aprsè la celio ma gygy n'était pas disponible donc un mois de plus d'attnte et enfin on m'appelle pour me dire que c une IAC qu'il me faut. je suis allé à tiziri pr echo et j'avais un fofo trop gros dons je ne pouvais pas prendre le traitement j'ai attendu le cycle d'après et ouuuuuuuuf finalement j'ai commencé mon traitement et hamdouallah dieu m'a récompensé pour ma patience, surtout que je n'habite pas alger vous ne pouvez pas imaginer le nombre de voyages que j'ai fait sur Alger mais hamdouallah maintenant quand je regrade mon fils je suis prête à refaire l'expérience.. alors les filles n'attendez pas lancez vous et soyez patientes:banana:

Dernière édition par nad06 le Sam 24 Mar 2012, 21:01, édité 1 fois
nad06

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Sam 24 Mar 2012, 20:59

moon light: les traitements ils sont remboursables en Algérie!!!
nass

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Mar 27 Mar 2012, 16:16

nad06 a écrit:
moon light: les traitements ils sont remboursables en Algérie!!!

et la fiv est a combien
kako

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Mar 27 Mar 2012, 16:59

PEF QU''EST CE QUE C LONG 7 MOIS!! C TROP MOI J'EN SUIS QU'AU DEBUT DES ANALYSES MERCI NAD POUR CES INFERMATIONS
nad06

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Jeu 29 Mar 2012, 14:32

kako: ne te décourage pas je connais des filles à qui ça a duré deux ou trois mois!!! cela dépend des cas et parfois aussi des circonstances
ELLE

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Jeu 29 Mar 2012, 20:23

nass a écrit:
salut les filles je suis juste de passage

tout d'abord dite a petite fée de ma part tres heureuse pour toi YETRABA FI 3AZKOUM IN CHAALLAH et je souhaites aux monde entier de connaitre ce bonheur cheers

ELLE !!!!!!!!!!JE VOIS QUE TU N4AS PAS ENCORE ENLEVER DES FIBROME
qu'est ce que tu attend , le temps passe et il est contre toi, les opérations chirurgicale de nos jours sont tres réussit et sans probleme car la science s'est développé et meme en algerie nous avons de tres bon medecins

pour l'hystero et la celio on la fait en debur de cycle avant l'ovulation pour ne pas faire de betise ( on sait jamais que la femme soit enceinte)
je te fait savoir que beaucoup de femmes tombent enceinte juste apres , j'esper que ça sera ton cas

au faite pour mon cas j'ai un retard de presque 3 mois peut tu me donner les dose de progynova qu'on t'a donné car franchement j'ai pasenvi d'aller chez le gygy pour me donner les meme medo
j'ai prit2 fois utrogeston sans effet

salut repond moi vite de preference aujourd'hui meme si c un mp ça fait rien car je compte aller chez le pharmacien

SALAM

bsr je suis désolé nas j'ai lu ton message tardivement car je suis très occupé ces derniers temps et déprimée pour les doses (Progynova 3 fois par jour pendant 5 jours le 6ème jour tu commence duphaston 2 fois par jours et 5 jours biensur (le traitement durera 10 jours)
maintenant je prend progynova 3 fois par jours pendant 3 ,jours et je termine par duphaston 5 jours (CA C MON TRAITEMENT Personnel sans l'avis du gygy) mais mes règles débarke comme même !!!!

merci aussi pour ton conseil je vais faire mon possible pour combattre ma stérilité!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orientez moi les filles!!   Aujourd'hui à 13:11

Orientez moi les filles!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2