Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon mari a une éjaculation retrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malika2011

MessageSujet: Mon mari a une éjaculation retrograde   Dim 13 Nov 2011, 00:01

Salam alikoum, je viens vers vous car pas d'autre solution , on a diagnostiquer une éjaculation rétrograde a mon mari c'est a dire que le sperme va dans la vessie au lieu de sortir par la ou sa doit sortir, nous sommes en essaie depuis maintenant 4 ans, il ne veut pas de traitement chimique, j'ai pu lire que vous avez donner pleins de recettes arabe, jaimeais savoir si yen aurait pas une pour nous ,après kol chey bi ithnillah, dieu est grand amine, chlorals en tout cas pour les conseils et témoignage que vous mapporterez.
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

MessageSujet: Re: Mon mari a une éjaculation retrograde   Dim 13 Nov 2011, 01:37

salem aleykoum oukhty,

bienvenue dans notre forum, tu trouveras dans la rubrique remèdes naturelles toutes les recettes pour ton mari , améliorer sa fertilité::

mon mari aune oligoasthénospermie sévère et je lui donne du maca c'est du ginseng péruvien, très bon pour le sperme de monsieur

je te conseille de lui faire une cure de maca, et le pollen de palmier aussi mélangé a du miel pur et incha allah avec de la patience tu auras ton ++++ ma soeur!!!

tien nous au courant!!!!

bisous ma belle!!!!
Malika2011

MessageSujet: Re: Mon mari a une éjaculation retrograde   Dim 13 Nov 2011, 22:41

Salam, merci pour ton soutient, j'ai d'autres questions, mon étant cardiaque le Maca n'est pas dangereux pour lui? J'ai parcouru le forum et malheureusement j'ai trouver personne dans mon cas! Je ne sais pas si les recettes marcheraient, je voudrais trouver une recette qui ferait sortir le s par le bon organe et non qil sorte par la vessie en allant faire pipi. Vous comprenez ce que jeveux dire? Lors Dun rapport rien ne sort, tout débâche en allant faire pipi après l'acte . Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon mari a une éjaculation retrograde   Aujourd'hui à 02:51

Mon mari a une éjaculation retrograde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1