Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espoir82

MessageSujet: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mar 13 Sep 2011, 21:25

c fini toutes est dans le titre la biopsie de mon mari est negatif on a eu le verdicte aujord'hui et imaginé comment je suis ??????????????????????????????????????????????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :c Evil or Very Mad ry: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la hawla wa kouwata illa bi allah

adieu le rêve de porté mon enfant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mar 13 Sep 2011, 21:32

ah ma pauvre, je suis vraiment désolée. je suis de tt cœur avec toi. j'espère qu’Allah te donnera sbar inchallah
espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mar 13 Sep 2011, 21:34

que veut tu que je face okhty je suis au bord de la déprime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jamila5

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mar 13 Sep 2011, 23:55

Oukhty, je suis dans le même cas que toi et le problème vient de moi, alors je te comprends et je comprends ta douleur. moi aussi je suis déprimée et malheureuse! mais que pouvons-nous faire à part espérer la bonté d’Allah et un miracle de sa part inchallah. rabi nous donne sbar et la sérénité
espoir94

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 00:26

Allah ysabrek Espoir, la taknatou men rahmati allah. j'espère que le futur t'apporte le bonheur inchallah.
sarah2

MessageSujet: le verdicte est tenmbe   Mer 14 Sep 2011, 00:46

bonsoir ma soeur
non il faut garder tjrs espoir et garder la foie en bon dieu
en plus il ne faut pas qu' on limite notre vie juste a ca
c vrais que zinate elhayat mais ya pas que ca dans la vie
on est tous avec toi et on est toutes dans la meme situation mais gardant l'espoir inchaellah
rebi arham erahimin et il faut pas oubiler que du jour au lendemain y'aura des changements dans le bon sens personne ne sais
je te souhaite bcp du courage
nass

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 10:38

il ne faut pas dire ça DIEU est misericorde
pourquoi vous n'essayez pas EL HIDJAMA ET la medecine traditionnelle
il y en pour qui ça a marcher et meme si ça donne au moins qq zozo c sufisant pour une fiv icsi cheers

et si ecrit que vous n'aurez pas d'enfants LA KADARA AHHAL il vous reste toujours l'adoption c merveilleux toutes celle qui ont adopter sont des femmes heureuses

allez ma belle pleur un bon coup mais ne montre pas trop a ton mari pour ne pas le veccer car pour lui aussi c tres dur
il va se sentir est toucher dans son amour propore en tant qu'homme et puis vis à vis de toi aussi

il faut lui montre que malgré tout c lui que tu aime et que c cet amour qui te pousse a vouloir des enfants avec lui
lili2485

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 12:24

ALLAH ya3tik esbar, cheers inch'allah khir ma belle Crying or Very sad
salma

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 12:46

ma chère espoir82 je comprend ta douleur mais il ne faut pas perdre espoir allah est grand et lui seul peut faire des miracles je te conseil de lire la "sourate maryame" moi quand je suis pas bien je lis cette sourate et reprend de l'espoir soubhana allah allah est grand voiçi un verset" sourate maryame"
1. Kaf, Ha, Ya, Ain, Sad.
2. C'est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.
3. Lorsqu'il invoqua son Seigneur d'une invocation secrète,
4. et dit : "Ô mon Seigneur, mes os sont affaiblis et ma tête s'est enflammée de cheveux blancs. [Cependant], je n'ai jamais été malheureux [déçu] en te priant, ò mon Seigneur.
5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant
6. qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu'il te soit agréable, ò mon Seigneur".
7. "Ô Zacharie, Nous t'annonçons la bonne nouvelle d'un fils. Son nom sera Yahya [Jean]. Nous ne lui avons pas donné auparavant d'homonyme".
8. Et [Zacharie dit] : "Ô mon Seigneur, comment aurai-je un fils, quand ma femme est stérile et que je suis très avancé en vieillesse ?"
9. [Dieu] lui dit : "Ainsi sera-t-il ! Ton Seigneur a dit : "Ceci m'est facile. Et avant cela, Je t'ai créé alors que tu n'étais rien".[b]
jamila5

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 13:04

en effet c'est un miracle d'allah d'avoir donné une descendance à zakaria mais ce que je ne comprends pas, pourquoi yahya est mort jeune et d'une mort atroce???!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien ça pr celles qui connaissent cette histoire ????
nass

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 13:23

jamila5 a écrit:
en effet c'est un miracle d'allah d'avoir donné une descendance à zakaria mais ce que je ne comprends pas, pourquoi yahya est mort jeune et d'une mort atroce???!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne connais son histoire Embarassed
nass

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 13:27

http://imaniatte.over-blog.com/article-3682853.html
salma

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 13:31

jamila5 a écrit:
LE PROPHETE ZAKARIYA (A) ET LE PROPHETE YAHYA (A)
salma

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 13:33

salma a écrit:
jamila5 a écrit:
je voulais donner le lien mais j'y arrive pas
nass

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 15:30

salma a écrit:
salma a écrit:
jamila5 a écrit:
je voulais donner le lien mais j'y arrive pas

LE PROPHETE YAHYA EST LE FILS DUPROPHETE ZAKARIYA (A)

en français c st jeau batisse
lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 16:07

je suis desolé que dieu appaise ta douleur, allah kadir ala koul chay on ne c jamais, et puis il y a toujour l'option de l'adoption, balak fiha khair flower
espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 17:17

merci mes soeurs pour vos message ,ma douleur est toujour tres forte je ne sais pas si un jour je vais pouvoir faire le deuil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 18:44

tu pourra ma belle, ina allah la youkalifo nesfane ila wis3ouha, tu pourra surmonter tt les epreuve qu'allah mettre sur ton chemin courage, as tu annoncer la nouvelles à tes proches, tes parents ou c parents???
espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 19:49

merci lola pour tes jolie mots,

pour mes proches wi il y a mes beaux parents qui sont effondré aussi,et je ne te dit pas l'état de ma maman Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad enfaîte elle a peur pour moi elle est en Algerie et moi en France?
elle ma dit si tu ne peut pas tassebri la maison de ton pére elle est ouverte pour toi ma fille!!!!!!!!!!!!!
elle ma fait de la péne la pauvre j'aime pas la metre malheureuse et elle est pas bien ( mon pére il est décédé ça fait 6ans) et je te jur ma soeur c la méme péne ke j'ai aujord'hui pour le réve d'etre maman Crying or Very sad .

moi biensur je ne vais pas le quitté c pas sa faute et il est tres gentil avec moi ,méme si il ma caché sont infertilité (il a divorcé de sa première femme sons avoir d'enfants) je l'est apris par des gens avans notre mariage mais j'ai pas cru donc je lui est pas dit ,et mnt que c vrais ma mére a le sentiment d'avoir jeté ça fille!!!!!!!!!!!!

kesque vous me conseillé mes soeurs?????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
jamila5

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 19:58

c'est vrai qu'il n'a pas été honnête puisqu'il savait qu'il était infertile et il ne te l'a pas dit mais la question qui se pose c'est que s'il te l'avais dit clairement avant votre mariage, est-ce que tu l'aurais quand même épouser?
lola

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 20:06

g pas bien compris; savait il qu'il été infertil?? ou ou il vient de le decouvrir???s'il te la caché je trouve ça pas trés honnete !!!et ça merite une explication, je connai pas votre histroire (mariage d'amour ou autre)donc je peut pas te donner mon avis, mais s'il le savai il devai t'en parler c ton droit, aurait il accepter l'inverse?????
espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 21:12

alors il faut dire que notre mariage été a l’ancienne et c sa mére qui me la présenté.

Lola : oui il me la caché il me la pas dit avant notre mariage et moi avant le mariage il y a des gens qui me l'on dit mais je les avais pas cru et g pris la chose a la légére.et mnt je suis entrain de souffrir, kon je lui est dit ça il ma dit qu'il la pas cru qu'il été stérile

jamila5: je n'aurai pas accépté de l'épousé paske avans comme notre mariage n'été pas d'amour il y avais une atirance c tous et c apres le mariage ke g apris a l'aimé il a vraiment de bon qualités.

lala22

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 22:21

salamo alikom w rahmat allh w barakatouh

okhti fi allh rien a dire que allh inchallh soit avec vous .mais garde tjr espoir ma

allh kadir ala kol chia sobhanaho w taala w alhamd lallh ala kol chaia allh isabrek

قال تعالى (( استغروا ربكم إنه كان غفارا & يرسل عليكم السماء مدرارا & ويمددكم بأموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم أنهارا))

وقال عليه الصلاة والسلام:

(( من لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا ومن كل ضيق مخرجا ورزقه الله من حيث لايحتسب ))

اسأل الله العظيم رب العرش العظيم أن يرزقك ويرزقني ويرزق كل أخت منتظرة الحمل الثابت السليم المعافى المبارك ويرزقنا ذرية طيبة صالحة حافظة للقرآن ومتمسكة بالصلاة تقر أعين أمهاتها وتبرها ... آآآمين ... آمين ... آمين يا رب ... يا أرحم الراحمين ... يا ذا الجلال والإكرام ...
espoir82

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Mer 14 Sep 2011, 22:52

merci ma soeur

amine amine amine .........................................................................................................................amine
nass

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   Jeu 15 Sep 2011, 10:51

c a toi de décider si tu veut lui pardonner ou non

en plus tu es jeune

il y d'autre alternative

essaie de venir en algerie avec ton mari et essayer la medecine traditionnelle et meme pourquoi pas faire une fiv ici en Algerie

il y a de tres bon centres

la medecine traditionnelle a réussit pour beaucoup de couples

mais tout d'abord il pêut prendre des MOUKASSARAT (amandes, cacaouette ....)

je suis sur qu'il sera pret à te suivre si tu lui fait sentir que tu tiens a lui

le divorce n'est pas toujours une solution

bon courage ma soeur et soit patiente et ai confiance en DIEU

au pire des cas essai de faire SALLAT EL ISTIKHARA
et DIEU va t'eckairer IN CHAALLAH cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????   

le verdicte est tembé cle reve est fini pour nous??????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant