Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

remedes naturels contre mycoses vaginales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aya2007

MessageSujet: remedes naturels contre mycoses vaginales   Lun 27 Juin 2011, 18:44

salem aleykoum,

comme vs le savez je prends de la progestérone pour favoriser la nidation des embryons, et j'ai attrapé une grosse mycose, qui récidive a chaque fois, j'ai déja pris ovule et crème, mais je voulais savoir si vs connaissez des produits naturels pr la faire partir

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   Mer 29 Juin 2011, 00:00

Coucou aya,

Voici un lien qui te rendra bien service et kheir inchALLAH - Allah y shefik et heyfik amin ya rabb !!!

http://forum.doctissimo.fr/sante/mycoses/solution-mycose-vaginale-sujet_994_1.htm

aya2007

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   Mer 29 Juin 2011, 12:50

barakallahoufik oukhty,

qu'Allah te récompense, amine ya rabbi el alamine,

je vais essayer ce traitement, incha Allah que ça marchera

bisous ma belle
roumeyssa

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   Sam 02 Juil 2011, 18:23

Amin ya rabb - Comment va tu ? - Bien inchallah !!!
aya2007

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   Dim 03 Juil 2011, 12:42

salem ma soeur,

barakalloufik, cette mycose me bouffe , me brule , en plus le lien que tu mas envoyé sur les traitements naturels je ne peux pas le prendre car déconseillé aux femmes susceptible d'etre enceinte, dc je patiente et incha Allah kheir, j'espere que ça passera car c'est super genant!!!!!!!!!

je te remercie de prendre de mes nouvelles, ds l'attente des résultats le 12 juillet;;;;;;;;;

bisous ma belle
roumeyssa

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   Dim 03 Juil 2011, 19:49

aya2007 a écrit:
salem ma soeur,

barakalloufik, cette mycose me bouffe , me brule , en plus le lien que tu mas envoyé sur les traitements naturels je ne peux pas le prendre car déconseillé aux femmes susceptible d'etre enceinte, dc je patiente et incha Allah kheir, j'espere que ça passera car c'est super genant!!!!!!!!!

je te remercie de prendre de mes nouvelles, ds l'attente des résultats le 12 juillet;;;;;;;;;

bisous ma belle

Salam alaykoum wa rhamatallah wa barakathou,

Je te conseille de faire une toilette intime matin et soir avec le gel saforelle et utilise la creme qui avec pour apaiser les demangeaison ( c'est des produits bio ) et kheir inchallah

Et si tu as de la lavande et bien de faire des bain vapeur siege - C'est a dire que tu fais bouillir de l'eau chaude une fois que l'eau bouillie tu met de la lavande tu laisse infuser - Et tu fais ton bain de siege durant 5 mn et kheir inchallah
NAS72

MessageSujet: contre les mycoses   Lun 04 Juil 2011, 20:24

SALAM
Je pense que faire des toilettes intimes avec le Bicarbonate de soude (dilué dans l'eau) pourrait soulager !
espoir94

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   Mar 05 Juil 2011, 12:33

Je confirme pour Saforelle, et surtout la crème qui va avec, elle calme les démangeaisons. Sinon je te conseille Hydralin aussi, c'est des sachets que tu dilue dans l'eau et tu fais ta toilette intime avec, je le préfère au savon liquide de saforelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remedes naturels contre mycoses vaginales   

remedes naturels contre mycoses vaginales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1