Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

les victimes de fsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nass

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 08:22

POUR CHAJARET MERIEM MOI ON M4A DIT DE LA PRENDRE LE MATIN A JEUN

et je crois qu'en français c arbre d'abraham ou galllitier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nabs

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 10:22

OUIII TOUT EN TISANE MA CHERIE

AL AKL FI AWKAT SALAT POURRAIT EVNTU TRAITER BOUFF DE CHALEUR

VOILA LES FILLES

NABS
Nabs

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 10:24

EN CE QUI CONCERNE LA TRAD DE CHAJRAT MARIAM EN FRANCAIS ON DOIT FAIT APPEL SOIT A SALIMA SOITA NOUNOU SOIT A.....LES ANCIENNES DU FORUM ONT DEJA DEBATTU CE SUJET...

NABS

ELLE

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 10:43

C'est pas des hormones c'est des vitamines!!!!!!!!!! Calcium+magnésium (d'après la formeuse sur le couvercle des ces vitamines est écrit (régulateur d'Hormones) malheureusement j'ai pas pu me procurer ces 2 vitamines ici en Algérie mais je continue mes recherches
Je ne suis pas sure mais je crois ke Chagarrate maryame et Kaff maryam c'est cactus agnus en latin ou bien poudre des moines en français …
Voilà ma chère Hana j'ai pas mal de sites ki parle de çà et c'est intéressant mais c'est en arabe… mais promis kan jaurai le temps je te ferai une bonne traduction
Et tans ke le FSH dépasse 20 (pas de règles et bokou de bouffées de chaleur)
Voir le profil de l'utilisateur http://yahoo.fr
hana

MessageSujet: les vctimes de fhs    Mar 29 Mar 2011, 11:56

je ne pense pas que charjrate miriam est le gatillier en francé allah oua3lem.

nabs merci de tes reponse . quand prendre les tizane ajeun ou soir ou dans la journée . nabs je né pas comprie pour les bouffé de chaleurs .

ELLE merci pour les traduction .alors il faut mieux les conmandé en angletaire , non
Nabs

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 12:22

tu peux prendre lestisanes le matin ou le soir - pas de prob mais pas qd t'as déjà trop mangé.

les boufees de chaleur j'ai dit que prendre les repas principaux au moment des pricères règule l'action ma cha allah de tous les hormones et peut agir postivement sur la production des hormones.

mais ceci ne veut pas dire que si le fsh est trop trop élevé que les choses vont devenir normaux ?!!! autre clarification : c'est que on ne peut pas avoir de résultat sans usage au moins de trois mois après - faites les analyses et vous verrez que bi machiate allah la production des hormones changent.

nabs
Moon Light

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 12:56

Alors les filles je crois y a une différence entre Chejret Merien et Kef Meriem meme si parfois les gens les mélangent

Alors Chejret Meriem c'est rose de Jericho

On me là déjà ramené de la meque et je crois qu'elle est bien car j'ai senti son effet elle stimule l'ovulation

Faut faire infuser un brin de cette plante, pas le tout comme sur la photo mais juste un brin, car chaque brin a des petits brins, et boire l'infusion à partir du 3eme j du cycle pendant 3 jour le matin c'est à dire le 3ème, 4ème et 5ème j de chaque cycle.

Regardez ce lien

http://iraqiyat.net/vb/showthread.php?t=39279

Et kef meriem c'est chajaret el 3ifa et en français c'est Vitex Agnus Castus ou le galettier et sa vertu est de réguler les hormones et faire baisser la FSH

http://moderherb.blogspot.com/2010/08/blog-post_31.html

Et son utilisation (ce qui est écrit sur ce lien)

Soit en prendre en capsules (vous en trouverez en France )

En capsule: gélule de 200 mg deux fois par jour

En infusion: Un verre d'eau bouilli y ajouter une demi petite cuil laissez infuser 15 minute et en prendre 3 fois par jour

Il est écrit qu'il n y a pas de contre indication pour son utilisation et même efficace pour prévenir l'avortement dans les premiers mois de grossesse.

Elle régules les hormones, je ne peut tout traduire mais elle a des vertus extraordinaire pour les problèmes de la femme

Il est écrit que l'on perçois son effet à long terme en cas d'infusion (au moins 6 mois) d'ailleurs toutes les plantes elle agissent à long terme

Dernière édition par Moon Light le Mar 29 Mar 2011, 13:11, édité 1 fois
Nabs

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 13:01

waw bonne explication : merci moon light
Moon Light

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mar 29 Mar 2011, 13:12

de rien nabs j'ai ajouté des photos
ELLE

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Mer 30 Mar 2011, 15:55

Merci pour ces explications Moon light té fabuleuz…
Personnellement je savais ou mettre la tête avec ces 2 plantes car les herboristes eux même me disait toujours k'elles sont identiques.. donc merci encore une fois…
hana tu trouvera toutes les recettes bien expliquées et bien traduites de Moon Light mais sur un l'autre poste (toutes les recettes ke je voulais te les traduire Mooooon les a bien expliqué donc bon courage
et Inchalah on entendera de bonne nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur http://yahoo.fr
Moon Light

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Dim 03 Avr 2011, 10:33

De rien ELLE

Car moi même j'étais confuse au début à propos de ces deux plantes

Pour les filles vivant en France vous pouvez trouver le gattilier en capsules

http://www.phytomoinscher.com/index.php?page=333&gclid=CP7grZyBgKgCFchO4Qodth8Qrg

C'est indiqué pour régularise la production d’hormones féminines. Il est utilisé pour aider à lutter contre les troubles menstruels (SPM, règles irrégulières ou absentes, gonflement douloureux des seins), mais aide aussi pour soulager les maux de tête et les problèmes de peau .

L´impact du gattilier sur les menstrues et le bien-être de la femme

De par son action sur l´hypophyse, le gattilier joue un rôle de régulateur des menstrues chez la femme. Inhibant la production de l´hormone folliculostimuline (FSH) et stimulant la production de l´hormone lutéïnisante, les extraits de gattilier favorise l´élaboration de la progestérone ; ce qui favorise la régulation du cycle menstruel de la femme. Il est aussi efficace dans le traitement de l´infertilité féminine en stimulant la production de la prolactine, une hormone utile à la lactation. On le conseille également aux femmes qui souffrent de douleur mammaire ou mastalgie. Une étude a montré que 15 femmes sur 66 qui se plaignaient de stérilité et d´absence de règles dues à une carence en corps jaune au niveau de l´ovaire, ont eu une grossesse normale après 90 à 180 jours de traitement au gattilier. La prise de gattilier diminue fortement les troubles de la ménopause et permet à la femme de mieux vivre cette période critique de sa vie.

C'est écrit en dessous

Associations Conseillées:

- à l'huile d'''Onagre'' (c'est dans le 1er remède que j'ai donné dans mon poste sur les remèdes)

- au ''Don Quai''

jamila5

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Dim 03 Avr 2011, 13:28

moon,
j'ai pris le gattilier pendant longtemps et il ne m'a rien fait. ma fsh est tjrs aussi élevée. et par contre il ne faut pas le prendre pendant la 2ième période du cycle parce qu'apparemment il ne favorise pas la nidation.

je vais essayer la rose de Jericho que je ne connaissais pas si je la trouve dans le commerce.

ELLE, tu parle de quelle recette?

on sait plus quoi faire pour cette foutue fsh, ça commence à bien m'énerver cette histoire, j'en ai vraiment ras-le-bol !

Moon Light

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Dim 03 Avr 2011, 14:29

Oui je comprends Jamila mais peut être que pris avec un remède ça donnerai un bon résultat qui sait! faut pas perdre espoir comme ça! faut positiver, tu sais que le morale agit beaucoup sur notre corps

Oui c'est vrai que cette hormone nous rend la vie difficile, mais faut pas baisser les bras!

Essaye la prières, les invocations, el hijama,

Inchallah rabi yerezkek ainsi que toutes les filles en attente de bébé
jamila5

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Dim 03 Avr 2011, 14:57

MERCI MOON,
j'ai 43ans, c'est pour ça que je perds espoir.
Moon Light

MessageSujet: Re: les victimes de fsh   Dim 03 Avr 2011, 15:18

Je sais ma chère Jamila je te comprends mais on sais jamais après tout dis toi que rabi houa li yerzek
Toi tu fait ce que tu peux et le reste 3la rebi

Y a aussi l’acupuncture, le sport,

Déjà essaye de changer tes habitudes alimentaire ou mode de vie

Je ne sais pas si t'as un problème de poids ou pas

En tout cas faut par exemple remplace le sucre par le miel,

Évite café, thé, cola

Évite la viande bovine, essaye de consommer poulet et oeufs fermiers (ça contient moins d'hormones)
Favoriser les légumes verts

J'ai lu sur un forum qu'un médecin avait prescrit un régime à ses patiente et elle sont tombées enceinte après quelques mois seulement de régime, car le régime ne contient pas beaucoup de sucre et il parait que le sucre agit de façon néfaste sur nos hormones, je vais essayer de chercher ces régimes là et vous les mettre

les victimes de fsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant