Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 nourriture équilibre de djamil doweik le médecin syrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myna



Nombre de messages: 1617
Age: 46
Date d'inscription: 17/06/2006

MessageSujet: nourriture équilibre de djamil doweik le médecin syrien   Sam 08 Jan 2011, 18:32

1. La Nourriture Equilibre
Les découvertes du Dr Djamil Koudsi Doweik

La nourriture équilibre est le titre d’une nouvelle science de la nutrition basée sur les recherches coraniques du Dr Djamil Koudsi Doweik, un medecin musulman d’origines jordaniennes. C’est aussi le titre du programme alimentaire qu’il a mis au point grâce aux résultats qu’il a obtenu après ses études sur la nourriture citée dans le coran.

Le Dr Djamil a découvert les fondements du régime alimentaire coranique et les bases de la science de l’énergie dans le saint coran, à travers ses analyses des textes du coran et des paroles du prophète (Paix et salut soit sur lui), sous la lumière des dernières découvertes scientifiques dans les domaines de la médecine et de l’énergie.

Le programme nutritionnel mis au point contient tous les aliments qui ont été cités dans le coran avec le même ordre, la même quantité et la même fréquence avec lesquelles ils ont été cités. Ils sont distribués sur le jour et la nuit suivant un code bien précis.

Les résultats cliniques Le Dr Djamil a appliqué son programme sur un groupe de 200 malades chroniques, et a obtenu des taux de guérison jamais obtenus par aucun autre traitement. Alors que les meilleurs traitements donnent un taux de guérison de 5%, le Dr Djamil affirme avoir obtenu la guérison de 50% des malades avec l’aide l’Allah, avec une nette amélioration de la qualité de vie des malades qui n’ont pas obtenu une guérison totale.

Les résultats escomptés Le Dr Djamil escompte 10 résultats pour celui qui applique ce programme avec l’aide l’Allah :

1. Changement dans la façon de se nourrir et une meilleure compréhension de son corps.

2. Prise de conscience des erreurs qu’on faisait dans notre nourriture, et qui ont conduit à l’apparition des maladies et des changements psychologiques et physiques comme la fatigue, la baisse du morale, le pessimisme etc. le programme permettra à la personne d’être son propre médecin.

3. Une nette amélioration de la mémoire proche, lointaine et quotidienne.

4. La guérison totale et permanente accordée par Allah, mais si la guérison ne se réalise pas, le programme permet une nette amélioration de la qualité de vie, spécialement pour les malades chroniques vivant des conditions pénibles.

5. Ce programme à une capacité unique à nettoyer et purifier la peau.

6. Une nette augmentation de l’activité intellectuelle, psychologique et physique. Beaucoup de gens ont redécouvert des talents cachés et des potentiels inexploités avant ce programme.

7. L’un des points que le Dr Djamil considère d’une grande importance, est l’amélioration du comportement de celui qui applique le programme vers le meilleur. Il considère que, d’après les versets du coran, il existe une influence claire de la nourriture sur la piété et la bienfaisance de l’individu.

8. Pour les intelligents, les ambitieux et les gens très actifs. L’hormone de croissance secrétée durant le sommeil permet de purifier et reconstituer le corps, or le programme remplit la fonction de purification du corps ce qui réduit le temps nécessaire de sommeil pour retrouver la pleine vitalité.

9. Le programme réorganise les horaires des repas. La personne qui applique le programme retrouvera son horloge biologique naturelle, se réveillera à l’aube naturellement pour la prière et continuera le reste de la journée avec plein de vitalité.

10. Permet une grande économie des dépenses pour les médicaments et les visites médicales, car selon l’étude il permet d’augmenté l’immunité de 700%.

Une bonne nouvelle pour les malades Le Dr Djamil propose un programme adapté à chaque malade. Il indique que la guérison est le don d’Allah, et que le programme n’est qu’une des causes vers la guérison. Il précise par ailleurs qu’aucun patient n’a vu son cas se compliquer ou s’aggraver, et qu’au pire des cas, le programme améliore nettement la qualité de vie. il propose un suivi de chaque patient en contrepartie d'un abonnement annuel de 150$.

Description du programme

La première section du programme décrit le principe découvert du traitement, comment Allah a indiqué ce principe immuable dans le coran et qui régit tout l’univers et comment l’appliquer au corps humain. Ce principe permettra de comprendre le fonctionnement du corps humain et les équilibres existants à travers des règles simples, et comment la faible volonté de l’être humain le conduit à dérégler cet équilibre.

La deuxième section décrit l’application pratique du programme pour guérir un cas donné, et contient un ensemble de fruits, légumes, plantes odorantes et autres nourritures comme les fruits secs et autres, ce qu’il faut prendre et ne pas prendre pendant le programme.

La troisième section contient des conseils et des règles générales à appliquer pendant et après l’application du programme. Ces règles sont suggérées par la compréhension des principes de l’islam et appuyées par les dernières découvertes en matière de sciences médicales.

La quatrième section contient des instructions importantes sur la façon d’obtenir les éléments nutritifs et d’avoir une énergie complète par des gestes simples comme la façon de s’asseoir, de cuisiner et les meilleurs moments pour manger.

La cinquième section explique des méthode améliorées de fabrication de la nourriture chez soi, comme la plante de blé et la plante d’orge, le vinaigre, le lait caillé et certaines plantes.

Les fondements théoriques du programme

Je ne pouvais pas terminer cet article sans citer les trois règles fascinantes découvertes par le Dr Djamil, et utilisées pour mettre au point son programme. Ce sont des règles tant recherchées par les philosophes et les scientifiques, et sont d’une puissance qui va certainement bouleverser les modes de pensées contemporains.

Le principe des deux demi cercles : c’est le principe de la complémentarité. Il existe un couple de toute chose. La rencontre des deux parties réalise l’équilibre. Appliqué au programme alimentaire, ce principe énonce que chaque enzyme secrété par le corps est complété par un élément rare bien précis existant dans la nourriture qui le pilote et réalise les réaction chimiques vitales. La non adéquation de la quantité de cet élément avec la quantité des enzymes crée un déséquilibre qui va finir par l’apparition des maladies.

Le principe du centrisme : ce principe énonce que pour toute chose dans l’univers il existe un centre qui le dirige et le contrôle. Le Dr Djamil a découvert que toutes les nourritures citées dans le coran ont un pouvoir énergétique supérieur, et sont centrales par rapport à toutes les autres nourritures. Il n’est pas un hasard que toutes ces nourritures soient citées dans un et même livre.

Le principe de la rotation elliptique : ce principe énonce que toute chose dans l’univers réalise des cycles sur un orbite elliptique. Le cycle de vie de l’être humain par exemple commence par la faiblesse ensuite atteint le sommet de la force pour faiblir à nouveaux. Ce principe a conduit le Dr Djamil à réaliser un grande étude statistique sur le nourriture dans le coran et qui a aboutit à déterminer à quelles fréquences et à quels moments du jour faut il prendre telle ou telle nourriture.

Les perspectives futures du programme

La Nourriture Equilibre Le Professeur Mohamed Zakaria Koudsi considère que les découvertes réalisées par le Dr Djamil représntent une révolution sur le plan idéologique, médical, comportementale et économiques. Je vous laisse découvrir par vous-même ce qu’il dit sur l’encyclopédie « La Nourriture Equilibre ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

nourriture équilibre de djamil doweik le médecin syrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: -