| | AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oum_maryam

Nombre de messages: 2133 Age: 35 Localisation: ICI ET AILLEURS Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mar 11 Mai 2010, 16:36 | |
| AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELLE
azoospermie stérilité traitement naturel
Pour les personnes azoospermies, il affirme avoir un taux de réussite de 35-40%.
L'azoospermie désigne l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme lors de l'éjaculation.Cette azoospermie peut être soit excrétoire (c’est-à-dire due à une obstruction quelconque sur les canaux transportant le sperme) soit sécrétoire (c’est-à-dire due à un problème de formation des spermatozoïdes) au niveau des tubes séminifères. C'est une cause de stérilité.
Préparation:
* 6-7 cuillères à soupe de pois chiches secs (entiers non moulus)
* 1/2 litre d'eau
Mettre 6-7 cuillères à soupe de pois chiches dans 1/2 litre d'eau en ébullition, puis laisser bouillir pendant 10 minutes. Filtrer et laisser refroidir.
Posologie:
Boire la moitié de l'eau obtenue le matin après le petit déjeuner et l'autre moitié avant le déjeuner. Poursuivre cette cure tous les jours pendant 2 mois. |
|
 | |
espoir82

Nombre de messages: 154 Age: 30 Localisation: france Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Ven 08 Oct 2010, 17:39 | |
| mon mari a une azoospermie totale et je donne cette cur depuis le mois d'aout il fau 3 mois ou 2 mois pour donné des résultats ,et aussi j'ai acheté sur internet fertimax qu'il doit prendre pendant 3 mois et aussi je lui donne la cur de miel+grain de nigelle j'ai trouvé ça sur un site de phyto tyrapi je vous donne l'adresse on a rien perdu on va tous essayé inchallah avans la biopsie inchalah ça va donné quelque zozos bi idni alleh,
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/08/azoospermie-sterilite-masculine.html
et aussi au moi de join j'ai été sur alger on m'a conseillé d'aller chez un medecin qui traite avec les herb il lui a donné plein d'herbe qu'il a pris pendans 1 mois et demis je donnerai l'adresse a celle qui le veut en mp alah yedj3el khir inchallah |
|
 | |
lily78

Nombre de messages: 55 Age: 33 Localisation: alger Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Jeu 03 Fév 2011, 18:10 | |
| |
|
 | |
zakmed

Nombre de messages: 40 Localisation: algerie Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mar 01 Mar 2011, 12:36 | |
| slt les filles , voici quelques conseils alimentaires:Plusieurs vitamines et micronutriments naturellement présents dans notre alimentation ont démontré leur impact sur la qualité et la performance du sperme :
* Protection contre les réactions d'oxydation délétère causées par les radicaux libres (fonction antioxydante) * Soutient du nombre, de la morphologie et de la mobilité des spermatozoïdes * Lutte contre l’agglutination des spermatozoïdes.
Micronutriments Impact sur : Caractéristiques Présent dans quels aliments ? Vitamine C
* Diminution nbre spermatozoïdes anormaux * Lutte contre l’agglutination des spermatozoïdes * Antioxydant
Vitamine hydrosoluble présente en quantité 6 fois supérieure dans le liquide séminal que dans le sang Kiwis, fruits rouges, tomates, poivrons, oranges… Vitamine E
* Mobilité des spermatozoïdes * Antioxydant
Vitamine lipophile antioxydante assurant la stabilité des structures cellulaires. Huiles de tournesol, de maïs, pépins de raisins, noisettes, amandes, germe de blé, poissons gras… VITAMINE B9
* Concentration des spermatozoïdes
Vitamine hydrosoluble participant à la synthèse des purines et des pyrimidines, constituants les acides nucléiques (ADN et ARN). Blé complet, épinards, jaune d’œuf, foie de veau, fenouil, salade… Selenium
* Mobilité des spermatozoïdes * Antioxydant
Minéral composant de la kératinoïde protéine responsable de l’intégrité du flagelle des spermatozoïdes. Œufs, viande, poisson, céréales, lentilles, pain… Zinc
* Nombre de spermatozoïdes * Mobilité des spermatozoïdes * Antioxydant
Le zinc est le composant de plusieurs enzymes. Il est indispensable dans tout ce qui implique une duplication des cellules. Un éjaculat normal contient de 4 à 14 µmol de zinc. Fruits de mer, foie, viande, poisson, jaune d’œuf, céréales complètes… CARNITINE
* Développement & maturation du sperme * Nombre de spermatozoïdes * Mobilité des spermatozoïdes
La carnitine est essentielle pour la maturation du sperme dans les testicules. Un éjaculat normal contient de 0,8-2,85 µmol de carnitine qui apporte une source d'énergie aux spermatozoïdes après éjaculation Viande rouge, produits laitiers, avocat… |
|
 | |
petite fée

Nombre de messages: 2562 Age: 25 Localisation: Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mar 01 Mar 2011, 13:12 | |
| |
|
 | |
foufou
Nombre de messages: 28 Localisation: algerie Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mar 01 Mar 2011, 17:55 | |
| de quel cur tu parle tite fee ????????? |
|
 | |
foufou
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mar 01 Mar 2011, 18:04 | |
| proviron j en ai pris mais pas grand chose en plus un medecin m a dis qu on prenant trop ca fait un effet contre |
|
 | |
petite fée

Nombre de messages: 2562 Age: 25 Localisation: Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 09:27 | |
| | foufou a écrit: | | proviron j en ai pris mais pas grand chose en plus un medecin m a dis qu on prenant trop ca fait un effet contre |
Tout à fait parfois prendre Proviron ( testostérone) ça diminue la quantité du sperme, avant de le prendre le meilleur c'est de faire d'abords un bilan hormonal.
Je parle de la cure "zinc + acide folique"
En algérie l'acide folique c'est Zanitra, mais le zinc n'existe pas dans nos pharmacie |
|
 | |
foufou
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 16:29 | |
| zanitra ou zanitra plus;mais la posologie????pour combien de tp tu sais que ca me conçerne  alors exlpique moi un peut merçi tite fèe |
|
 | |
petite fée

| |
 | |
espoir94

Nombre de messages: 498 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 16:33 | |
| Petite fée y a Bétaslen aussi, j'en entends parlé beaucoup ici en France mais je ne sais pas s'il existe en Algérie. c'est mélange de vitamines prescrit aux hommes pour booster leur fertilité. |
|
 | |
petite fée

| Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 16:35 | |
| | espoir94 a écrit: | | Petite fée y a Bétaslen aussi, j'en entends parlé beaucoup ici en France mais je ne sais pas s'il existe en Algérie. c'est mélange de vitamines prescrit aux hommes pour booster leur fertilité. |
Comme Fertimax et compagnie. ça se vend pas en Algérie enfin à ce que je sache! |
|
 | |
espoir94

Nombre de messages: 498 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 30/05/2010
 | Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 16:37 | |
| Oki chef  sauf que Bétaslen c'est 7.50Eur et Fertimax c'est dans les 50Eur |
|
 | |
petite fée

| Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 16:39 | |
| 750 EURO |
|
 | |
espoir94

| Sujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Mer 02 Mar 2011, 16:42 | |
| oh non ma belle, 7,50Eur, donc pas cher, en tout cas pas autant que Fertimax |
|
 | |
| | AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL | |
|