Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

MessageSujet: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mar 11 Mai 2010, 18:36

AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELLE

azoospermie stérilité traitement naturel

Pour les personnes azoospermies, il affirme avoir un taux de réussite de 35-40%.

L'azoospermie désigne l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme lors de l'éjaculation.Cette azoospermie peut être soit excrétoire (c’est-à-dire due à une obstruction quelconque sur les canaux transportant le sperme) soit sécrétoire (c’est-à-dire due à un problème de formation des spermatozoïdes) au niveau des tubes séminifères. C'est une cause de stérilité.

Préparation:

* 6-7 cuillères à soupe de pois chiches secs (entiers non moulus)

* 1/2 litre d'eau

Mettre 6-7 cuillères à soupe de pois chiches dans 1/2 litre d'eau en ébullition, puis laisser bouillir pendant 10 minutes.
Filtrer et laisser refroidir.

Posologie:

Boire la moitié de l'eau obtenue le matin après le petit déjeuner et l'autre moitié avant le déjeuner.
Poursuivre cette cure tous les jours pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Ven 08 Oct 2010, 19:39

mon mari a une azoospermie totale et je donne cette cur depuis le mois d'aout il fau 3 mois ou 2 mois pour donné des résultats ,et aussi j'ai acheté sur internet fertimax qu'il doit prendre pendant 3 mois et aussi je lui donne la cur de miel+grain de nigelle j'ai trouvé ça sur un site de phyto tyrapi je vous donne l'adresse on a rien perdu on va tous essayé inchallah avans la biopsie inchalah ça va donné quelque zozos bi idni alleh,

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/08/azoospermie-sterilite-masculine.html

et aussi au moi de join j'ai été sur alger on m'a conseillé d'aller chez un medecin qui traite avec les herb il lui a donné plein d'herbe qu'il a pris pendans 1 mois et demis je donnerai l'adresse a celle qui le veut en mp
alah yedj3el khir inchallah
lily78

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Jeu 03 Fév 2011, 20:10

sunny
zakmed

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mar 01 Mar 2011, 14:36

slt les filles , voici quelques conseils alimentaires:Plusieurs vitamines et micronutriments naturellement présents dans notre alimentation ont démontré leur impact sur la qualité et la performance du sperme :

* Protection contre les réactions d'oxydation délétère causées par les radicaux libres (fonction antioxydante)
* Soutient du nombre, de la morphologie et de la mobilité des spermatozoïdes
* Lutte contre l’agglutination des spermatozoïdes.

Micronutriments Impact sur : Caractéristiques Présent dans quels aliments ?
Vitamine C

* Diminution nbre spermatozoïdes anormaux
* Lutte contre l’agglutination des spermatozoïdes
* Antioxydant

Vitamine hydrosoluble présente en quantité 6 fois supérieure dans le liquide séminal que dans le sang Kiwis, fruits rouges, tomates, poivrons, oranges…
Vitamine E

* Mobilité des spermatozoïdes
* Antioxydant

Vitamine lipophile antioxydante assurant la stabilité des structures cellulaires. Huiles de tournesol, de maïs, pépins de raisins, noisettes, amandes, germe de blé, poissons gras…
VITAMINE B9

* Concentration des spermatozoïdes

Vitamine hydrosoluble participant à la synthèse des purines et des pyrimidines, constituants les acides nucléiques (ADN et ARN). Blé complet, épinards, jaune d’œuf, foie de veau, fenouil, salade…
Selenium

* Antioxydant

Minéral composant de la kératinoïde protéine responsable de l’intégrité du flagelle des spermatozoïdes. Œufs, viande, poisson, céréales, lentilles, pain…
Zinc

* Nombre de spermatozoïdes
* Antioxydant

Le zinc est le composant de plusieurs enzymes. Il est indispensable dans tout ce qui implique une duplication des cellules. Un éjaculat normal contient de 4 à 14 µmol de zinc. Fruits de mer, foie, viande, poisson, jaune d’œuf, céréales complètes…
CARNITINE

* Développement & maturation du sperme
* Nombre de spermatozoïdes

La carnitine est essentielle pour la maturation du sperme dans les testicules. Un éjaculat normal contient de 0,8-2,85 µmol de carnitine qui apporte une source d'énergie aux spermatozoïdes après éjaculation Viande rouge, produits laitiers, avocat…
petite fée

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mar 01 Mar 2011, 15:12

Merci zakmed

Il y a aussi l'association "zinc + acide folique" qui est conseillé pour augmenter la mobilité et le nombres des spermatozoides. Wink.

Je vais essayer cette cure pour mon mari.

Il y a aussi les traitements à base d'hormone tel que le Proviron, mais faut-il encore que les médecins soient d'accord là dessus
foufou

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mar 01 Mar 2011, 19:55

de quel cur tu parle tite fee ?????????
foufou

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mar 01 Mar 2011, 20:04

proviron j en ai pris mais pas grand chose en plus un medecin m a dis qu on prenant trop ca fait un effet contre
petite fée

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 11:27

foufou a écrit:
proviron j en ai pris mais pas grand chose en plus un medecin m a dis qu on prenant trop ca fait un effet contre

Tout à fait parfois prendre Proviron ( testostérone) ça diminue la quantité du sperme, avant de le prendre le meilleur c'est de faire d'abords un bilan hormonal.

Je parle de la cure "zinc + acide folique"

En algérie l'acide folique c'est Zanitra, mais le zinc n'existe pas dans nos pharmacie No
foufou

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:29

zanitra ou zanitra plus;mais la posologie????pour combien de tp tu sais que ca me conçerne alors exlpique moi un peut merçi tite fèe
petite fée

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:32

Généralement la période des traitements c'est 03 mois Wink à raison d'01 comprimé par jour. Donc au bout de ces 03 mois de traitement tu refais ton spermogramme et inchallah il y aura une amélioration pour la quantité et la mobilité Wink
espoir94

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:33

Petite fée y a Bétaslen aussi, j'en entends parlé beaucoup ici en France mais je ne sais pas s'il existe en Algérie. c'est mélange de vitamines prescrit aux hommes pour booster leur fertilité.
petite fée

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:35

espoir94 a écrit:
Petite fée y a Bétaslen aussi, j'en entends parlé beaucoup ici en France mais je ne sais pas s'il existe en Algérie. c'est mélange de vitamines prescrit aux hommes pour booster leur fertilité.

Comme Fertimax et compagnie. ça se vend pas en Algérie enfin à ce que je sache!
espoir94

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:37

Oki chef sauf que Bétaslen c'est 7.50Eur et Fertimax c'est dans les 50Eur Suspect
petite fée

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:39

750 EURO Shocked
espoir94

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL   Mer 02 Mar 2011, 18:42

oh non ma belle, 7,50Eur, donc pas cher, en tout cas pas autant que Fertimax

AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant