Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roumeyssa

MessageSujet: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 18:25

A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde ?

Aujourd'hui, j'ai eu envie de parler des mamans dans le monde entier... à travers un ouvrage et un album de berceuses du monde entier.

( J'ai pas réussie à mettre les photos et kheir inchALLAH )

Jouons ensemble également ! Répondez à ces 2 questions !

QUEL AGE A LA PLUS VIELLE MAMAN DU MONDE ?
DE QUEL PAYS VIENT-ELLE ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 18:50

voila ce que j'ai trouvée :

La mère la plus vieille du monde est roumaine

Il y a de cela Trois ans, une Roumaine répondant du nom de Adriana Iliescu a mise au monde une jolie petite fille. Vue son grand âge, 67 ans, la petite Eliza est venue par césarienne et cela fait de la mère ,Adriana, la femme la plus agée à avoir enfanter un enfant.
Aujourd'hui la petite Eliza, 3 ans, se porte bien ainsi que sa mère qui a tout de même 70 ans.

sousou 27

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 18:54

sbhan ellah
avecesperance

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 19:10

ça me fait peur
sousou 27

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 19:12

avecesperance a écrit:
ça me fait peur

roumeyssa

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 19:58

fifi68 a écrit:
voila ce que j'ai trouvée :

La mère la plus vieille du monde est roumaine

Il y a de cela Trois ans, une Roumaine répondant du nom de Adriana Iliescu a mise au monde une jolie petite fille. Vue son grand âge, 67 ans, la petite Eliza est venue par césarienne et cela fait de la mère ,Adriana, la femme la plus agée à avoir enfanter un enfant.
Aujourd'hui la petite Eliza, 3 ans, se porte bien ainsi que sa mère qui a tout de même 70 ans.

SoubhannALLAH !!!

Une Indienne de 70 ans accouche de jumeaux
Créé le 05/07/2008 à 13:48 - Le Point.fr

A 70 ans, l'Indienne Omkali Singh Panwar vient de donner le jour à une fille et à un garçon.

C'est certainement la plus vieille des jeunes mères de famille du monde. A 70 ans, Omkali Singh Panwar vient de donner le jour à une fille et à un garçon. L'accouchement, à un mois du terme, s'est fait par césarienne. Charan Singh, 77 ans, le mari de l'Indienne s'est déclaré très heureux car il avait toujours rêvé d'un garçon. Pour assumer les frais de la fécondation in vitro, estimée à 7.000 euros, ce fermier n'a pas hésité à vendre ses quelques bêtes, à se séparer des économies d'une vie et à contracter quelques dettes en hypothéquant ses terres. " Avoir un garçon donne du sens à la vie", a déclaré le père de famille, grand-père de cinq petits enfants qui avait déjà eu deux filles, aujourd'hui mariées.

La mère s'est déclarée heureuse mais fatiguée. L'accouchement a eu lieu à Muzaffarnagar, à 7 heures de route au nord de New Dehli. L'accoucheur, le Dr Nisha Malik a déclaré qu'en 20 ans de carrière, il n'avait jamais été confronté à pareille situation.

Jusqu'à présent, c'est Adriana Iliescu, une Roumaine de 66 ans qui détenait le record de l'accouchement le plus tardif.
lola

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Jeu 29 Avr 2010, 22:01

moi aussi je connai l'histoire de l'indienne, d'ailleur à l'époque c passé au JT de 20H cheers ALLAH AKBAR
aldjia

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Ven 30 Avr 2010, 01:34

Soubhan'Allah!!
Comme quoi y'a pas d'âge pour faire un enfant!!
salima

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Ven 30 Avr 2010, 12:10

vu sa photo je pense qu'elle a plus de 67ans on dirait 83ans mais je pense que c'est de l'aberration parceque c'est pas sa fille génetique puisque elle vient d'un ovocyte anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée)
FIV 5 ---------------------
http://www.israel-stop.com
aldjia

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Ven 30 Avr 2010, 13:17

salima a écrit:
vu sa photo je pense qu'elle a plus de 67ans on dirait 83ans mais je pense que c'est de l'aberration parceque c'est pas sa fille génetique puisque elle vient d'un ovocyte anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Oui, c'est vrai ça!!
Sameh09

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Lun 03 Mai 2010, 16:17

sobhana allah cheers
biche

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Lun 03 Mai 2010, 18:28

ON EXCLUT LES CAS DE DONS D'OVOCYTES. SINON affraid
Elle devrait penser faire un LIFTING AUSSI lol!
biche

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   Lun 03 Mai 2010, 18:32

@oum mariam : ne m'en veut pas oukhty mais je suis electrocutée affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde   

A vous de jouer : Quel âge a la plus vieille maman du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1