|
|
| Auteur | Message |
|---|
biche

Nombre de messages: 5716 Localisation: Maroc Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 12:30 | |
| Dsl de vous laisser sans nouvelles, Je viens de reprendre le boulot. J’ai donc fait la dernière pds et la dernière écho Mercredi, les fofos ont bien mûri et l’endo’ était à 9,3 mm. Déclenchement Jeudi, a bout de nerfs, vendredi j’ai éteint le portable du boulot aussi  et je suis restée chez moi tte seule très déprimée. Ponction donc samedi, et au moment du réveil (oxygénation), j’ai senti l’anesthésiste juste derrière ma tête, j’ai ouvert les yeux et là je l’ai entendu me dire : madame, relevez votre tête doucement, c’est bon âla slamtek. Je me rappelle que je lui ai dit : priez pour moi S.V.P. et il sans tarder il dit : ALLAHOMA YASSIR WALA TOÂSSIR, il l’a répété 2 fois, ensuite il était sorti et inconsciemment et sans le vouloir des larmes m’échappèrent et je sanglotait comme un enfant sans comprendre ce qui m’arrive. Les infirmières étaient gênées et ne trouvaient pas les mots pour me consoler, plus elles parlent plus les sanglots s’accentuent. Voilà c’est la délivrance, j’ai évacué tout ce qui pesait lourdement sur mon cœur depuis des mois par ces sanglots, j’étais affreuse avec mes yeux rouges et mes paupières gonflées, on m’a donné un mouchoir pour m’essuyer le visage. Mon mari était choqué de me voir dans cet état : qu’est ce que tu as ? Y’a pas de follicules ? Et alors ? Tu sais bien que cela ne compte pas pour moi. Allez dis moi ce qui se passe ? je lui ai dit : non c’est pas un prb de fofo, je me suis réveillée de l’A.G. dans cet état. Et depuis il a pris congé et est resté près de moi pour pouvoir comprendre ce qui se passe dans ma tête, pourquoi j’ai pleuré au bloc. Le transfert s’est bien déroulé, 3 brybry de bonne qualité (selon gyg et le biologiste) mais pds négative comme tjs. AL Hamdo Lillah. Allahoma La âtirada âla hokmika. Inna Lillah wa Inna Ilayhi Rajiôune. Ya Rabbi Kattab âlina makatib al khayr. @amale : la personne m’a transmis ton message  . Mais sache que tu m’as mise dans une situation embarrassante  car cette personne a demandé des explications et m’a blâmé, et si c’était aussi simple à expliquer, juste une fiv ratée Rabbi makatabch, crois moi ma déprime résulte d’un cumul d’événements successifs auxquels je n’y peux rien. Encore une chose, arrêtez de me dire que je suis forte, je ne suis pas superwomen, je suis très fragile, très sensible et très imprévisible (vouloir arrêter la fiv, éclater en sanglots juste après le reveil de l’A.G.) comme dit mon mari pour me faire rire : Raki Hbila O safi. Merci à ttes celles qui m’ont soutenu et qui prient pour moi, vous êtes ttes dans mon cœur et dans mes prières, laissez moi le temps de me reposer, Rabbi Yfarahkoum Wiyfaraj âlikoum Douniya wa Akhira. excusez moi si j'ai pas lu tous vos postes Je vous embrasse trèèèèèèèès fort  .  |
|
 | |
salima

Nombre de messages: 5300 Localisation: Casablanca Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 12:44 | |
| ma biche je t'ai envoyé un MP  _________________ سبحان من أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون parcours de ttt depuis 2000 : 5 IAC et 4 FIV toutes ---- FC à 2 mois en mai 2004 (grossesse spontanée) FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée) FIV 5 --------------------- http://www.israel-stop.com
|
|
 | |
phoenix

Nombre de messages: 811 Age: 34 Localisation: rabat- Maroc Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 12:57 | |
| la hawella wa la 9ouata ila bilah al 3aliyi al 3adim. ton message me fait  |
|
 | |
nahrawed

Nombre de messages: 660 Age: 29 Localisation: Tunisie Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 13:02 | |
| lhamdoulellah 3la slamtek biche  , tu sais ma soeur l'essentiel C toi et ton mari et tout le reste il ne vaut rien (même les enfants!!  )"C la conclusion que je viens d'apprendre depuis qq semaines "lhamdoulellah qu'on un mari qui nous aime et qui veut tt faire pr nous rendre heureuse (C une né3ma de allah)!! je vois des autres filles divorcer ("ellotf") à cause des  : leur mari n'a plus de patience  et il leurs culpabilise de tt!! donc nous disons alhamd lellah 1000...000 fois  pour ce que le grand dieu ns a donné |
|
 | |
Samia

Nombre de messages: 4380 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 13:04 | |
| Waouaaaaa Biche tu m'a rendue toute Pour avoir vécu ce genre de "claque", je ne peux que te dire que je te comprend. Je ne serai pas trop originale en te disant que je suis sincèrement désolée pour toi. Tous mes mots de réconforts seront vains pour le moment. Je suis tellement triste pour toi  ...je sais à quel point c'est dur Essayez de vous construire des projets à vous deux, c'est difficile d'oublier cette envie de bébé mais il est important de continuer à vivre et de préserver votre couple. On en ressort bien plus fort de cette épreuve. Moi je me dit que c'est bien de dépenser de l'énergie pour les choses qu'on peut changer, mais quand on ne peut pas, la seule chose à faire est de passer à autre chose, d'accepter qu' un enfant ce n'est pas un but en soi - du moins le temps où on est pas en traitement On vit mieux quand on accepte ce qu'on ne peut réellement pas changer. Courage à vous deux. Calinez vous. Dites vous que vous vous aimez...c'est important  |
|
 | |
avecesperance

Nombre de messages: 7262 Age: 42 Localisation: Algérie Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 14:01 | |
| Rabi idjib essbar . Je suis vraiment secouée par ton message , wallah que j'en ai la gorge nouée  , ASTAGHFIR ALLAH , et EL HAMDLILLAH 3ala kouli hal  les mots m'echappent  repose toi ma belle et prends le temps qu'il te faudra mais inchallah un jour tu nous reviendras avec une bonne nouvelle ! que ce soit un bébé bio ou un bébé voir 2 de l'adoption , tu nous es chére et on ne souhaite pas perdre une amie ou soeur devrais je dire  Rabi ihenikoum ma soeur  |
|
 | |
naima

Nombre de messages: 554 Age: 43 Localisation: ALGER Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 14:11 | |
| Biche c'est trop dur ce que tu as enduré, cette grosse crise de larmes au reveil, ce mal être, c'est un vrai cumul d'echec, d'espoir....en lisant ton post j'étais pulverisée trop d'emotions.... Repose toi, prend du recul et j'espére qu'on te retrouvera trés prochainement dans de meilleures dispositions, sache que je comprend amplement ta situation je t'embrasse.....courage ma belle!  |
|
 | |
kiki

Nombre de messages: 2918 Age: 42 Localisation: Algérie Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 14:23 | |
| courage biche rabi ma3k je te dis personnelement tu m'a manqué et je suis contente que t'es revenu  |
|
 | |
nina

Nombre de messages: 2805 Age: 46 Localisation: algerie Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 15:27 | |
| merci d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles!! saches que tu es toujours dans mes prieres !! et n'oublies jamais que ina baada el ousri yousra!! YA HBILA!!!  _________________ moi :RAS lui: OATS SEVERE samy est né apres 3 ans de sterilité secondaire (grossesse naturelle) essai bb2 depuis 2000 2 IAC ----- fivicsi :24/05pds 07/07/07+++++ DOUNIA INES est née le 29/02/2008 el hamdoulilah http://www.israel-stop.com/
|
|
 | |
mimi75

Nombre de messages: 2191 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 16:52 | |
| J’ai les larmes au yeux je me retiens car je suis encore au boulot Ina lilah waina ilayhi ragi3oun ! alhamdoulillah 3ala kouli hal ! je suis vraiment désolée pour toi hbiba, j’imagine ce que tu as vécu et hamdoulilah que tu as le soutien de ton mari, j’espérais que tu nous annonce un + en revenant mais 9adara lahou wamachaa fa3al ! je sais pas cmt te consoler mais dis-toi qu’Allah est miséricordieux et que inchallah tu seras récompensée ! |
|
 | |
SAMIRA68

Nombre de messages: 1868 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 17:27 | |
|  Je suis désolée pour toi ma chère Biche Je ressens la meme chose que toi on essaie on espère et toujours pds---- Pourquoi? Voilà encore un gros coup de gueule qui je pense est justifié!!!!!n'est ce pas les filles  |
|
 | |
rose des sables

Nombre de messages: 5400 Age: 32 Localisation: Tunisie Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 17:34 | |
| _________________ يارب لا تذرنى فرداً وانت خير الوارثين لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين Début PMA 2005 Moi: Trompe droite bouchée Lui: OATS sévère 4IAC: ---- ICSI 1: ----
http://www.shbab1.com/2minutes.htm http://www.israel-stop.com/fr
|
|
 | |
oum en10

Nombre de messages: 1925 Localisation: France Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 18:01 | |
| La Hawla Wa La Qowatta Ila Bi Allah Un échec est toujours très difficile à vivre. Il est difficile, parfois impossible, de trouver les mots justes, surtout pour consoler des etres chères comme toi bichette, je suis en larmes  Astaghfire Allah, mais je sais que tu es Moumna et Elhamdoullillah" Wa ma youssibouna Ila Ma Ketiba Lanna" Et "Inna Ba3da El3oussri Youssra" ... Une chose très importante dans ces épreuves, c'est de rester soudé. Ensemble vous arriverez à surmonter la pente et de regarder vers l'avenir...Qu'Allah nous arme de Foi Bon courage! |
|
 | |
nounou

Nombre de messages: 4444 Localisation: France Date d'inscription: 16/06/2006
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 20:00 | |
| Ton message dit tout biche Ce n'est pas un échec comme les précédents échecs. J'espère qu'il signe le début d'une nouvelle ère de combat serein et déterminé. Je prie dieu pour toi du fond du coeur. Qu'Allah te te donne la force. _________________ Désir de bébé depuis 2003. Lui oats. iac1 -- iac2 -- iac3++ el hamdoulah la3kouba likoum inchallah En essai BB2 ... Je soutiens la création d'un état palestinien http://www.israel-stop.com
|
|
 | |
amoura

Nombre de messages: 2684 Age: 35 Localisation: algérie Date d'inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: merci à vous ttes Mar 27 Oct 2009, 20:23 | |
| |
|
 | |
|