|
| | Comment prenez vous soin de vous | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
OLFINA

Nombre de messages: 530 Localisation: france Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 09:56 | |
|
Dernière édition par OLFINA le Lun 23 Fév 2009, 13:40, édité 1 fois |
|  | | salima

Nombre de messages: 5300 Localisation: Casablanca Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 10:07 | |
| _________________ سبحان من أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون parcours de ttt depuis 2000 : 5 IAC et 4 FIV toutes ---- FC à 2 mois en mai 2004 (grossesse spontanée) FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée) FIV 5 --------------------- http://www.israel-stop.com
|
|  | | OLFINA

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 10:30 | |
| oui ma chere salima !! Ca me touche bcp Je suis pas execptionnel ca passe c tout Ya des filles mnt trop top par rapport a moi, je suis démodé moi mnt  |
|  | | fafa

Nombre de messages: 2946 Age: 48 Localisation: France Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 12:37 | |
| Comment prendre soin de soi Tout d'abord j'attache beaucoup d'importance aux vêtements, je suis coquette  je m'habille de façon classique, jupe ou pantalon, je porte rarement des talons hauts sauf l'été. J'aime les vêtements près du corps qui mettent en valeur la silhouette. Je porte du noir et blanc l'hiver, parfois quelques couleurs style fuchsia. l'été je porte beaucoup de blanc et des couleurs pastels. Je déteste le rouge, le marron, je trouve ces couleurs tristes. Pour mes cheveux, je vais chez le coiffeur une fois tous les 5 mois environ.Je fais des masques pour mes cheveux, des peelings pour ma peau. Après ma douche j'hydrate mon corps. Je n'ai aucun problème de poids mais des problèmes pour trouver de jolis vêtements à ma taille le 36 est parfois petit, le 38 souvent trop large  Mais en général je porte du 36. La concurrence, oui bien sûr, elle est à tous les coins de rue, alors il faut rester séduisante pour soi mais aussi pour son homme Et la nuit, je porte des nuisettes ou pyjama en soie, toujours en couleur pastel. Voili voilà pour mon cas ! |
|  | | OLFINA

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 12:51 | |
| WAAAAAHHHHH Fafa , j adore tu es vraiment super !! Meme si j ete voi pas !! J ai 25 ans, et je ne fais pas tout ca Jai du mal jai tendance a prendre du ventre dès que je suis en repos, alors du 40 je pense au 42!! Sauf au maroc cette fois ci, je suis passé au 36 A cause du déces!! je veux dire 38 je crois, tout m allais super large Meme ma mère ne ma pas reconnu Jai du mal a prendre soin de moi, parfois je me laisse aller pendant des mois je mets jeans basket, et oups Le coiffeur, jen parle meme pas, lepilation ossi, au secours et il ya des fois, ou je suis ouaaah En fait jaimerais trouver l astuce, de le faire tout le temps donc voila et bravo  |
|  | | salima

Nombre de messages: 5300 Localisation: Casablanca Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 12:56 | |
| olfina prendre soins de moi dépend surtout de mon état d'humeur  si je me sens bien moralement alors ça se répurcute sur mon état physique sinon alors je me laisse aller et je deviens afreuse des fois avce des poils sur les jambes  des cheveux sans broching  sans manucure ...etc mais HAMDOULILLAH que cé rare  et surtout cé au moment des ryry  que je me laisse aller le problème c'est que ma belle famille s'interesse bcp à leur apparence alors tu les trouve tjrs bien maquillés, bien habillés...etc alors ça me pousse à prendre soins de moi même tout le temps En général, je fais l'épilation totale (jambes, aisselles, bord de maillot,...etc) une fois/mois - une fois/mois je fais un massage relaxant au bain turcc'est trés agréable et ça détend énormement - je fais la manucure et pédicure aussi 1fois/mois (j'aime pas trop la manucure) - Broching 1fois/semaine je fais ma crème pour visage chaque jour, selon le conseil de ma dermato parceque j'ai une peau trés sensible et allérgique d'ailleurs j'ai une crème de nuit et una autre de jour que j'achètes régulièrement et aussi une crème pour mon corp ... Je me maquille légérement, teinture pour cheveux trés rarement, j'aime pas les vernis à ongles (surtout avec la prière cé pas évident). Je fais du sport aussi  (clin d'oeil à biche  ) enfin j'ai arrêté qlqs semaine et je vais reprendre aujourd'hui Voilà je pense que c'est tout olfina  _________________ سبحان من أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون parcours de ttt depuis 2000 : 5 IAC et 4 FIV toutes ---- FC à 2 mois en mai 2004 (grossesse spontanée) FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée) FIV 5 --------------------- http://www.israel-stop.com
|
|  | | salima

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:07 | |
| vous voulez parler aussi des vetements  moi aussi j'ai pas pb de taille au contraite tout le monde me dit que j'ai une belle taille  je fais 1,68m et je pèse 66kg, j'ai pas de ventre( je sais pas heureusement ou malheureusement  ) je met du 38ans et des fois 40ans je mets aussi des tailleurs surtout au bureau et les jeans le weeek end, je suis souvent la mode et les marques  mais des fois je tombes sur des trucs simples et moins chère mais trés chics j'adore le blanc, le bleu et le vert  et je deteste le rouge et le gris je mets souvent des demis talons et des fois du plat mais jamais des talons hautes, une fois j'avais mis des talons trés hauts j'ai eu des courbatures le lendemain  _________________ سبحان من أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون parcours de ttt depuis 2000 : 5 IAC et 4 FIV toutes ---- FC à 2 mois en mai 2004 (grossesse spontanée) FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée) FIV 5 --------------------- http://www.israel-stop.com
|
|  | | OLFINA

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:10 | |
| Toi ossi SALIMA tes top Alors moi je vais rentré Je vois que c catastrophique jspr que c pas des mensonge les filles sinon ya vraiment de la concurence Alors mon mari ....... je vais C vrai que belle soeur, je crois que c tant mieux, si je me laisse aller, de koi allez cherché une autre femme pour mon mari POur moi ossi pas de vernis, pour la prière, je me maquille legerement, pas comme mon mariage tres discret, sinon, jaime bien les tailleurs au occasion, sinon je reste classique pantalon, sweet balerine, mais trop de talon , c pa tro évident !! L épilation , tous les 6 mois , Au fait je me suis fais épiler le visage, ce WE, car fesait horrible, je sais pas si vous connaissez le fil !! Meme ma meilleur amie algérienne a essayé les sourcils, elle a trouvé ca super, mais car ca fait trop mal,mais après c super net et super peau douce !!  |
|  | | salima

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:19 | |
| | OLFINA a écrit: |
Alors mon mari .......
C vrai que belle soeur, je crois que c tant mieux, si je me laisse aller, de koi allez cherché une autre femme pour mon mari
POur moi ossi pas de vernis, pour la prière,
je me maquille legerement, pas comme mon mariage tres discret, sinon, jaime bien les tailleurs au occasion, sinon je reste classique pantalon, sweet balerine, mais trop de talon , c pa tro évident !!
L épilation , tous les 6 mois ,
|
olfina, je suis morte de rire
aller ma chère au boulot, tu dois te faire belle pour toi et pour ton mari et je t'assure que qd je suis déprimée et je me force d'aller faire toutes ces tracasseries épilation, broching, ...etc je me sens bcp mieux et je deviens plus sereine et gaie alors ne te laisse pas aller ça ne fait que déprimer de plsu en plus _________________ سبحان من أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون parcours de ttt depuis 2000 : 5 IAC et 4 FIV toutes ---- FC à 2 mois en mai 2004 (grossesse spontanée) FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée) FIV 5 --------------------- http://www.israel-stop.com
|
|  | | fafa

Nombre de messages: 2946 Age: 48 Localisation: France Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:26 | |
| Des poils sur les jambes quelle horreur  Ah non pas chez moi ça, je ne supporte pas les poils. Je m'épile une fois par semaine à l'épilateur, j'arrive pas à faire la cire orientale D'accord avec toi Salima, lorsqu'on a le moral au beau fixe on prend bien soin de soi, mais si le moral ne va pas on a tendance à se laisser aller, mais moi je ne laisse jamais le moral prendre le dessus sur mon apparence Olfina, ah non jeans et basket  c'est pas très sexy ça, mets une jolie jupe et des chaussures C'est quoi le fil pour l'épilation, je ne connais pas Vous savez ce que m'a dit mon mari un jour ? il m'a dit "la plus belle femme c'est toujours celle des autres" Alors je lui ai répondu oui pour toi la femme de ton copain est plus belle que ta femme, mais pour ton copain c'est moi la plus belle" Voilà pourquoi je fais très attention à mon apparence, je veux être bien dans ma peau, mais aussi plaire à mon mari et savoir qu'on se retourne sur nous dans la rue, ça fait toujours plaisir  |
|  | | OLFINA

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:28 | |
| Merci SALIMA, c me fai plasair de te faire Même si je ne suis pas un Mais bon CA VA ojour hui je resemble a quelque chose BISOUS MA BEL  |
|  | | OLFINA

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:35 | |
| Tes trop forte FAFA Bien répondu a ton mari JUstement mon prb c qu avant de me marier, jété bien, je mettait des jupes tout en étant respectueuse, pas de mini, et mnt que jai le mari dan sla poche pouufff Meme si je sais que c pas bien, mais le moral, je te dis chapeau FAFA Mais je me dis ossi,si je suis comme ca a 25 ans, ca sera koi a 30 ou 40 ans!! Mais je te jure que je vais t écouter ma FAFA !! Jai ossi peur, de la réaction de mes belle soeur ossi Parce que avtn le déces de ma belle mère, des que je suis bien maquillé, bien habillé, sur mon 7, jai l impression qu elle aprécie pas, meme si elle le montre pas, jai limpression denfer trop,meme si c pas le cas !! 
Dernière édition par OLFINA le Lun 23 Fév 2009, 13:41, édité 1 fois |
|  | | salima

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:36 | |
| |
|  | | Samia

Nombre de messages: 4380 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:51 | |
| Intéressant...Comment prendre soin de son corp ?! Salima : Je fais exactement la même taille et meme poid que toi !! sauf que j'ai un ptit peu de ventre ! je suis allé chez mon coiffeur la semaine dernière, je mettais laissé pousser les cheveux...mais je ressemblait à la Joconde...alors j'ai dégradée devant et laisser long derrière ! Sinon je ne fais pas de brushing...pas besoin  Lol ! plus de coloration assez fait ! L'epilation...je fais les sourcil chez l'estéticienne...le reste à l'épilateur electrique...en hiver je me souci pas trop pour les jambes...mais en été  quoi que maintenant je vais à la picsine en tre 12h00 et 14h00 alors obligé sinon quel hoooooooonnnnnnntttttte !! Pour ce qui concerne le maquillage : maquillage trés léger...fond de teint (celui d'yves rocher que je mets depuis 10 ans ! ) un peu de blush de mascara et de tps en tps rouge à levre rose clair ou autre (jamais de rouge) sans oublier le Khol !! Quand je suis à la maison, (en mode ménage)...c'est plutot  mais quand tout est propre c'est plutot Fafa : tu avait deja mit une photo tu es Olfina : jean basket, ok pour le diamnche...et encore...allez au boulot ! Je suis impatiente de voir arrivés le printemps...pour laisser les manteau et echarpes au placard 
Dernière édition par Samia le Lun 23 Fév 2009, 13:57, édité 2 fois |
|  | | salima

| Sujet: Re: Comment prenez vous soin de vous Lun 23 Fév 2009, 13:51 | |
| | OLFINA a écrit: | Jai ossi peur, de la réaction de mes belle soeur ossi Parce que avtn le déces de ma belle mère, des que je suis bien maquillé, bien habillé, sur mon 7, jai l impression qu elle aprécie pas, meme si elle le montre pas, jai limpression denfer trop,meme si c pas le cas !!  |
quoi tes belles soeurs ne veulent pas que tu soies belle pour ton mari peut être qu'elles sont le genre des filles qui s'entretiennent pas et considèrent que se faire belle est une "frivolité" mais tu as dit que tu as l'impression, alors ça peut ne pas être vrai. En tout cas tu prends soins de toi et ton maquillage tu le fais discretement je t'assure que ça donne bcp plus de charme que le maquiallage trés voyant ou fort.
Et si tu apprends cette habitude à prendre soins de toi et se faire belle, je t'assure que même qd t'auras 50ans ou 60 ans tu sera tjrs coquette et belle  _________________ سبحان من أمره إذا أراد شيئاً أن يقول له كن فيكون parcours de ttt depuis 2000 : 5 IAC et 4 FIV toutes ---- FC à 2 mois en mai 2004 (grossesse spontanée) FC à 7SA en Août 2007 ( grossesse spontanée) FIV 5 --------------------- http://www.israel-stop.com
|
|  | | | | Comment prenez vous soin de vous | |
|