Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouafae74

MessageSujet: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Jeu 05 Fév 2009, 23:06

Bonsoir les filles, j'ai un cycle régulier de 27 jours, mais ce cycle me paraît très bizzard!! J'ai eu des pertes roses à J17, des pertes brunes à J18 et J19 et des pertes rouges avec un petit culot à J20, aujourd'hui suis à J21 et j'ai des pertes rouges, mes pertes ne demandent tjrs pas de bandes, je mets pr l'instant que de protèges slipes, je comprends pas que veut dire ces pertes, aidez moi s'il vous plaît Neutral !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Ven 06 Fév 2009, 13:25

Bonjour et bienvenue Ouafae, je ne comprends pas tu n'es pas enceinte ?
parfois les cycles se dérèglent, ça peut être du au stress, à la fatigue mais ce n'est jamais bien grave, surtout si ça se produit rarement.
Donc ne t'inquiète pas trop, et si tu t'inquiète malgré tout prend conseil auprès de ton gynéco.

Ce serait sympa que tu puisses aller te présenter dans la rubrique appropriée, on aimerait savoir quel est ton parcours jusqu'ici, d'où es tu Algérie, Maroc, Tunisie, France...

Encore bienvenue parmi nous, Very Happy
avecesperance

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Ven 06 Fév 2009, 14:00

Marh'ba bik ( sois la bienvenue) parmi nous. Fafa a tout dit on aimerait bien conaitre ton age , parcours , as tu des enfants ? as tu un probleme particulier en gyneco ? genre fibrome ? car ça peut donner des saignements . bref , on t'attend dans la rubrique des présentations ! a +
Sameh09

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Ven 06 Fév 2009, 15:32

sois la bienvenue ouafae74. fafa et avecesperance ont parfaitement raison donc ns serons trés ravies de faire ta connaissance.
Ouafae74

MessageSujet: salut   Ven 06 Fév 2009, 18:02

Bonjour chères cheers , merci bcp d'avoir me répondre si rapide c'est très gentil de votre part, je suis marocaine "doctorat" biologie marine , en chômage pour l'instant, suis agée de 34 ans, c'est ma quatrième année de mariage, j'ai eu une fausse couche en ma 1ère année de mariage, c'est la première fois que m'arrive comme ça, je comprends rien, j'ai peur que ce soit une fausse couche. aidez moi mon Dieu.
kiki

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Ven 06 Fév 2009, 18:39

bonsoir wafae74, on a beau a te consellé, mais vas chez le gyneco, et reviens nous raconté ce qu'il t'as dis
fafa

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Sam 07 Fév 2009, 12:29

Oui là ça sort de nos compétences si tu as un doute d'une fausse couche, vaut mieux aller voir un gynéco. Reviens nous donner de tes nouvelles.
Ouafae74

MessageSujet: arret de pertes   Sam 07 Fév 2009, 13:27

Bonjour Fafa, hier soir mes pertes sont arretées et ya plus rien, meme aujourd´hui, j ai plus rien, la semaine prochaine j´irais au gygy inchallah. A bientot
Ouafae74

MessageSujet: arret de pertes   Sam 07 Fév 2009, 23:01

Bonjour Fafa, hier soir mes pertes sont arretées et ya plus rien, meme aujourd´hui, j ai plus rien, la semaine prochaine j´irais au gygy inchallah. A bientot
ksiham

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Dim 08 Fév 2009, 00:14

bonsoir ouafae,
je te souhaite la bienvenue parmi nous,
alhamdoulillah que tes pertes se sont arrêtées, on espère lire de bonnes nouvelles après ta visite gygy inchallah
Ouafae74

MessageSujet: Ouafae74   Dim 08 Fév 2009, 00:59

Bonsoir chère Siham, merci infiniment, t'es vraiment gentille, je te souhaite la santé, le bonheur et que ton bébé vient dans ce monde en très bonne santé. Prie Allah avec moi, j'ai vraiment besoin d'un bébé.

A+
rose des sables

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Dim 08 Fév 2009, 10:20

Inchalla rabbi ma3ak ma soeur cheers cheers Inchalla ton gygy va te rassurer cheers cheers
Ps: Si tu veux papoter viens nous rejoindre dans la rubrique "Pause thé à la menthe" Wink

Moi: Trompe droite bouchée
Lui: OATS sévère
4IAC: ----
ICSI 1: ----

http://www.shbab1.com/2minutes.htm
http://www.israel-stop.com/fr
Samia

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Lun 09 Fév 2009, 10:53

Bienvenue ouafae !
J'espere que tu es rassuré !
Nous sommes là pour papoter et s'apporter du soutien ! A bientot !
pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Sam 28 Mar 2009, 14:28

Bienvenue Ouafae74

Gsper q c pertes sont l'annonce d'une bonne nouvelle! qu'est ce qu'a dit gygy?? inchAllah enceinte! tiens nous au courant!

Rabi yaftah 'alik khti
fifi68

MessageSujet: Re: pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles   Dim 29 Mar 2009, 18:25

salut ouafae:flower:
bienvenue parmi nous
inchallah tes pertes sont signes d'une grossesse cheers
on attend une bonne nouvelle.
a tt

pertes de sang 10 jours avant l'arrivée des règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant