| | une pensee special pour amoula | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lylas

Nombre de messages: 2704 Age: 40 Localisation: algerie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: une pensee special pour amoula Sam 31 Jan 2009, 21:22 | |
| amoula ma cheri j'espere que tu vas mieux je sais hbiba que c pas evident cet echec , j'en connais le gout amerre que c laisse, le degout, tt ser ce que tu veux mais wallah c va passer bi idni elleh tte la journée j'ai pas arrter de penser a toi j'en meme parle a mon mari il a prier pour toi inchallah tu vas remonter vite la pente et en avant le combat , t'es une fille forte comme nous tte d'ailleurs apres un echec on redemarre encore plus forte je t'embrasse ma soeur wallah raki fi galbi  |
|
 | |
avecesperance

Nombre de messages: 7262 Age: 42 Localisation: Algérie Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Dim 01 Fév 2009, 06:03 | |
| |
|
 | |
Sameh09
Nombre de messages: 2993 Age: 36 Localisation: TUNISIE Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Dim 01 Fév 2009, 08:22 | |
| |
|
 | |
rose des sables

Nombre de messages: 5400 Age: 32 Localisation: Tunisie Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Dim 01 Fév 2009, 10:41 | |
| Je pense très fort à toi ma chérie  ... Inchalla tu vas un peu mieux  et que tu arriveras à surmonter cette épreuve  ... On comprend parfaitement ce que tu ressens  alors n'hésite surtout pas à venir nous parler   _________________ يارب لا تذرنى فرداً وانت خير الوارثين لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين Début PMA 2005 Moi: Trompe droite bouchée Lui: OATS sévère 4IAC: ---- ICSI 1: ----
http://www.shbab1.com/2minutes.htm http://www.israel-stop.com/fr
|
|
 | |
fafa

Nombre de messages: 2946 Age: 48 Localisation: France Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Dim 01 Fév 2009, 12:03 | |
| Il y a plus d'un an, j'étais dans ta situation Amale, j'étais triste suite à un échec fiv et grâce aux filles j'ai remonté la pente, j'ai pleuré, j'étais en colère, je ne voulais voir personne, je ne voulais même pas poster ici mais je lisais tous les témoignages de mes copines du forum et ça me faisait un bien fou. Je savais qu'elles me comprenaient et je savais qu'elles étaient toutes sincères. Tout ça m'a aidé à traverser l'échec Alors Amale, dis toi bien qu'on comprend ta tristesse, que même si nous sommes impuissantes face à cet échec, on te soutiendra du mieux possible.  |
|
 | |
hajer

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: tunisie Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Lun 02 Fév 2009, 17:00 | |
| ma soeur amal j'espere que tu vas mieux ghalli imenik brabi 9wiye, wrahou kol chay fih ghir lil3abide nchallh rabi y3awthik ghir  |
|
 | |
ksiham

Nombre de messages: 1634 Age: 30 Localisation: Fès Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Lun 02 Fév 2009, 17:06 | |
| amoula, je pense à toi ma chérie, et je t'envoie un gros  |
|
 | |
Samia

Nombre de messages: 4380 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Lun 02 Fév 2009, 17:20 | |
| Fafa Amal, le prochain essai sera le BON  |
|
 | |
lise

Nombre de messages: 930 Age: 47 Localisation: france Date d'inscription: 14/09/2006
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 10:18 | |
| ce n'est jamais facile:m: on a toutes connu au moins une fois cette terrible douleur de l'echec:( alors amel dit toi que c'est la volonté de dieu et que tu n'y peux rien:m: |
|
 | |
biche

Nombre de messages: 5716 Localisation: Maroc Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 11:50 | |
|  Allahoma La Âtirada Äla Kadaika  Rabbi yâwdak Je sais que tu es forte et que tu vas te relever, pense à notre chère  aziza  et dis toi que  va se réaliser en perséverant et en y croyant fort et Inchallah Rabbi maykhayabch  . repose toi bien  et décompresse à fond.  |
|
 | |
rose des sables

Nombre de messages: 5400 Age: 32 Localisation: Tunisie Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 12:38 | |
| _________________ يارب لا تذرنى فرداً وانت خير الوارثين لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين Début PMA 2005 Moi: Trompe droite bouchée Lui: OATS sévère 4IAC: ---- ICSI 1: ----
http://www.shbab1.com/2minutes.htm http://www.israel-stop.com/fr
|
|
 | |
RACHALINA

Nombre de messages: 1286 Age: 33 Localisation: casablanca Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 12:44 | |
| je pense tres fort a toi amal ,viens vite donner de tes nouvelle couurage ma belle dis toi fiha khiiiir et prend soin de toi  |
|
 | |
amale9

Nombre de messages: 2459 Age: 34 Localisation: maroc Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 18:50 | |
| les filles vos message me touche enoremement vous etes des vrai soeurs lyla tu es une fille plein de hanane on lisant ton mesage j'ai eu les larmes au yeux merci d'avoir penser a moi et crée ce poste avecesperance ta gentiellesse me touche aussi sameh je continue a lever les bras et  garde espoire inchalla un+++ rose tes message et ton soutien me rechaufe le coeur du fond du coeur je souhaite que ta fiv marchera ya rabi fafa ton message aussi est touchant et tout a fait vrai merci pour ton soutien hajer merci ma belle je prie pour toi aussi ksiham ya rabi ykamal 3lik bilkhir samia amine ya rabi je te souhait aussi que ta prochainne tentative sera la bonne lise ton parcoure et tous ce que tu a traversé me redonne le courage de continuer merci ma courageuse bichette merci mille merci tu es toujour la pour moi rabi yfarhik wi y3tik 3la kad niatik racha c'est réciproque je pense a toi et bonne chance pour ta prochainne tentative |
|
 | |
Sameh09
Nombre de messages: 2993 Age: 36 Localisation: TUNISIE Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 18:57 | |
| désolée si je te dérange amoula , peux tu me parler un petit peu des résultats : l'endomètre, les follécules, l'ostradéol,la valeur PDS. |
|
 | |
biche

Nombre de messages: 5716 Localisation: Maroc Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: une pensee special pour amoula Mar 03 Fév 2009, 19:01 | |
| |
|
 | |
| | une pensee special pour amoula | |
|