ASALAM EILEKOUM mes soeurs,
Merci pour votre accueil chaleureux, excuser moi pour mon impolitesse de ne m'avoir pas présenter.
Mes soeurs, je m'excuse si mes propos vous ont blessés, ce n'était absolument pas mon intention, mais lorsque je vois cette association se déméler pour aider les orphelins et les malades algériens, eux qui cherchent des bénévoles tellement ils ont du travail en plus de leur vie de famille, ca me fait mal tout simplement au coeur, car ce genre d'association mérite que l'on s'y intéresse d'une part et d'autre, qu'on les encourages, je ne connais aucune association aussi transparente qu'eux. Ils filment tous les dons et les mette dans leur site, vous imaginez tous le temps qu'ils prennent pour prouver leur bonnes foi ? et ceux pour Dieu AZAOUAJEL ?
Les associations qui ne sont pas sérieuses sont pour la plus part pas inscrite, celle ci est inscrite au tribunal de Mulhouse, et est en règle, j''ai fait le tour des associations, et je peut vous dire que je n'ai encore jamais vue autant de transparence, ils poussent les gens à être bon.
On a voulut aider une famille qui a deux enfants ayant une malformation en payant leur hospitalisation, figurez vous, qu'ils nous on dit qu'un frère de Belgique avait déjà payer leur frais et qu'ils allaient bientot mettre la vidéo de l'hospitalisation de la petite et remercier le frère de belgique. Ils on remercier nos bonnes intentions.
Un arnaqueur prend l'argent, et ne cherche pas à comprendre, NOUS, on été pret à leur versé 800€uros pour les frais, et ils nous on vite écrit pour nous dire que le dossier est clos et qu'il ne fallait pas nous faire de virement, sauf si on voulait aider une autre famille SOBHANALLAH ! je vous cache ^pas, depuis, je les aime comme des frères et soeurs, je me suis attaché à eux, et ils répondent à chacun de mes courriers. Ils sont si honnette SOBHANNALAH.
Je fait un don, je vois ou va mon argent, on me fait des douhas par vidéo, je les écoutes et mon coeur glorifie le seigneur d'avoir mis cette association dans mon chemin, j'ai fait passé le mot à toutes mes connaissances, et eux même aujourdh'ui pensent comme moi, et s'y sont attachés par leur sérieux et leur envie da'aider la HOUMMA à avancer dans le bien.
Je fait de même avec vous, aujourd'hui, écrivez leur et vous verrez par vous même, leur gentillesse et leur disponibilité, leur transparence, et leur sérieux. Vous verrez ou vont vos dons, et sobhannalah sa touche trop de voir des pauvres vous faire des DOUHHAAS, pour moi un petit geste, pour eux un grand geste.
J'espere que j'ai pu vous aider avec mon témoignage, il ya tellement de chose à dire de bien sur eux que des pages entières ne me suffirait pas.
SALAM MES CHERES SOEURS;
A BIENTOT