nass

Nombre de messages: 2994 Age: 45 Localisation: alger-boumerdes Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Mar 11 Nov 2008, 14:03 | |
|
Salade de riz aux oeufs mimosas 1 salade 8 oeufs 8 tomates 8 coeurs d artichaux 4 pommes de terre 500g de riz 2 poivrons rouge 2 poivrons vert 2 concombres des olives noirs des crevettes 2 boites de thons 1 paquet de surimi de l ail 1 oignons de la moutarte de la mayonaise 1 botte de persil de l huile + huile d olives sel poivre du vinaigre
<table style="BORDER-RIGHT: #cccccc 1px dashed; BORDER-TOP: #cccccc 1px dashed; MARGIN-TOP: 0px; MARGIN-BOTTOM: 0px; BORDER-LEFT: #cccccc 1px dashed; BORDER-BOTTOM: #cccccc 1px dashed" cellSpacing=0 cellPadding=3 align=left border=0><tr><td onmouseover="this.style.backgroundColor='#FFFFFF'" onmouseout="this.style.backgroundColor=''" align=middle>ZOOM (clic)
</TD></TR></TABLE>
monter votre sauce avec un peu de moutarde et de la mayonnaise ajouter les huiles le vinaigre le sel et le poivre hacher l oignon l ail et la moitié du persil mélanger dans la sauce mettre au frais nettoyer votre salade et cuire le riz et les pommes de terre et les oeufs ensuite hacher en bouillie le poivron rouge et couper en dés les poivron restant. couper en rondelle les tomates et les concombres hacher le surimi avec un peu de persil hacher 1 boite de thon avec un peu de persil écraser les jaunes d oeufs et mélanger au surimi et persil hacher ajouter de la sauce écraser les pommes de terre et mélanger au thon et persil hacher ajouter de la sauce mettre les jaunes dans une poche a douille et remplir les blancs d oeufs mettre les pommes de terre dans une poche a douille et remplir les coeurs d artichaut mélanger le riz aux dés de poivrons et ajouter le poivron rouge en bouilli bien mettre de la sauce monter votre salade comme sur la photo et décorer avec les crevettes et les olives | |
|
|
kiki

Nombre de messages: 2918 Age: 42 Localisation: Algérie Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Mar 11 Nov 2008, 15:14 | |
| ammmmmmmmmmm!!!!!!!!j'adore  |
|
SAMIRA68

Nombre de messages: 1868 Localisation: ALGERIE Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Mar 11 Nov 2008, 16:35 | |
| Très bon,un peu chargé mais on va essayer de la faire très prochainement'  ') |
|
Samia

Nombre de messages: 4380 Age: 29 Localisation: France Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Mer 12 Nov 2008, 10:19 | |
| merci brise ca a l'air appétissant C'est ce qui s'appelle une salade compléte  |
|
avecesperance

Nombre de messages: 7262 Age: 42 Localisation: Algérie Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: j'ai adorer la deco de cettSalade de riz aux oeufs mimosas Mer 12 Nov 2008, 16:53 | |
| |
|